Je me réveille sur un matelas inconnu mais très confortable. Je regarde partout autour de moi je ne vois personne il n'y a que les fines lueurs du soleil qui pénètrent dans la chambre. Celle ci est décorée de vert citron accompagnée d'un blanc eclatant. Une douce et délicate odeur de croissant se fait sentir et c'est sûrement ça qui va me pousser à me lever.Au fur et à mesure que je descend les escaliers de la grande maison, l'odeur ce fait de plus en plus proche je sens que j'arrive bientôt à mon but. J'ai enfin passé la dernière marche, que j'entends la belle voix de Jayne. Elle est superbe ce matin. Toujours habillée simplement. Au fur et à mesure qu'on passe du temps ensemble ça devient de plus en plus gênant. Sa présence m'apaise et son touché me donne des frissons.
-Bonjour Ted. Lance t elle.
-Bonjour Cendrillon. Qu'est ce qui sent bon comme ça. ..
-Des croissants.
Je le savais. J'ai l'odorat parfait pour la nourriture.
Je m'approche de la salle à manger et vois Kévin et James. J'ai déjà fais connaissance avec eux. Ils sont trop sympas. Je les salue, m'installe et commence ma dégustation.Jayne nous rejoint au bout de quelques minutes et je la suis du regard. Jusqu'à ce qu'elle s'asseye.
-Alors...Vous avez un programme aujourd'hui ? Demandai je.
-Moi...oui. répond Kev.
-Moi...Aussi avec le canapé et la télé. Lance James.
-Je vais chez les Lewis tout à l'heure. Pour garder Kelly.
Je me refroidis instantanément. Et Jayne le remarqua. Une légère tempête se prépare. Je sors de table sous le regarde inquiet et curieux des garçons. Et Jayne ne me regarde pas alors que je la fixe. Je me lève de ma chaise et monte dans la chambre où j'étais. Je sens des pas derrière moi et je suppose
que ce sont ceux de Jayne.-Teddy ! Je suis désolée mais je dois trouver un travail...
-Pas grave.
-Si j'y vais ce n'est pas pour voir Kayne. S'il te plaît crois moi.
-Je le sais.
-Mais pourquoi est tu donc fâché ?
Je me retourne chastement vers elle. Elle est à 90 cm de moi. Et je m'avance petit à petit. Elle ne bouge pas...Elle me regarde droit dans les yeux. Quand je suis déjà à quelques centimètres d'elle, assez près de sa bouche pour que nos respirations se combine. Je devie vers son oreille sensuellement et lui chuchote:
Depuis des années personnes n'a déjà eu la même place que Jason. Mais toi tu as réussi à entrer dans mon coeur et à remplacer partiellement son absence. Je ne veux pas te perdre à ton tour je sais de quoi ces mecs sont capables. Je te demande juste de faire attention. Je t'en supplie.
VOUS LISEZ
NOW YOU AND ME [Terminé]
Teen Fiction-Je suis sincèrement désolé Jayne. Je ne t'apprécie pas et je ne t'aime pas du tout un peu. dit - il. A cet instant mon coeur se brisa en mille morceaux sans même savoir pourquoi. C'est comme si on m'a planté un pieux dans le coeur. Je n'existe...