Le cours de Madame Rodgers dit ennuyant à mourir. Toute la classe dort et elle s'en fou. La meuf continu son cours comme ci de rien n'était. Je me tourne vers Harley , elle joue sur son téléphone. Et Gabri regarde par la fenêtre. Je suis sûre que quelque chose la préoccupe. Elle a toujours été d'après ce que j'ai vu le modèle de la classe. Et la chouchou des professeurs.Je prends mon téléphone et consulte ma messagerie . J'en ai 1 ecrit et 11 vocaux de mon père. Mais je suis sûre que c'est pour dire qu'il va reporter ses voyages. Je les écouterais après. La sonnerie de fin des cours me sauve d'une chute flagrante. Demain c'est férié.
Et ce soir on a une réunion de groupe importante. Je vais acheter des pizzas. Et les autres apporteront d'autres trucs.
-Hey Jayne tu vas où ?
-Je vais acheter des pizzas. Rentre Teddy ça va aller. On va pas me kidnapper.
Je reste d'abord quelques minutes à attendre sur un banc avant d'aller à la pizzeria. Et sur une table il y a Kayne.
-Hey ! Je dis en soulevant ma main mais Kayne fais semblant de ne pas m'avoir vu.
Je commande et vais le voir.-Tu me parles plus ?
......
-J'ai fais quelque chose ?
......
-OK bon comme tu veux pas me parler. Juste pour te dire de venir avec Kelly à la maison. C'est important.
....
Je me lève et il retrouve sa langue waw.
-Tu allais me l'avouer un jour ?
-Avouer qui Kayne.
-Que tu sors avec Teddy...On s'est embrassé mais tu n'as rien dit. Tu ne m'as même pas repoussé.
-De quoi tu parles ? Je sors avec lui depuis aujourd'hui.
-Pourtant c'est pas ce qu'il m'a dit. Qui me raconte n'importe quoi.
-Si tu veux ne me crois pas. Mais viens avec Kelly ce soir.
-Attends.
....
-Regarde moi dans les yeux et dis moi que...Tu ne ressens rien pour moi. Même pas un petit truc.
Je ne peux pas faire ça. C'est impossible. J'aime Teddy. Mais je ne peux pas nier les sentiments que j'ai pour Kayne.
-Ah quoi bon. Tu as Kiara Godling.
Je me lève et sors en prenant mes pizzas. Pourquoi j'ai l'impression d'avoir fais le mauvais choix tout d'un coup...
*************^*^*^*^*^*************
Je suis arrivé il y a déjà 30 min chez moi et nous n'attendons plus que Kelly et Kayne.Enfin ils sont là. La sonnerie retentit.
-C'est pas trop t....Lucia ? Dis je en ouvrant la porte.
-Salut Kévin m'a demandé de venir.
Elle finit sa phrase et entre chez moi. Comme çà sans un mot de ma part. Je suis sur le point de fermer la porte quand je vois la voiture des Lewis se garer.-Bonjour Mme. Dis je en serrant fort dans mes bras celle ci ensuite sa soeur.
Je ne prends pas la peine de parler à Kayne. Sa mère repars et je pousse son fauteuil jusqu'à l'intérieur. Où Kelly prend le relais.
-Je suis ravie que vous soyez tous là ce soir. Chase, Teddy, Gabriella, Harley, diamond, Lucia, Kelly et Kayne. Commence Kevin.
-Cest pas un mariage arrête ton baratin. Rétorqua Lucia.
Il lui lance un regard noir et retourne s'asseoir près de Dia.
-Nous avons voulu faire cette réunion pour mettre un point sur l'enquête et réunir tous les indices. Alors invitez et celle qui s'est invité....dis je en appuyant le regard de Lucia. Commençons.
-Tout d'abord nous avons regardé les vidéos de surveillance du parc. Et on a trouvé une plaque d'immatriculation. Continue Kévin.
-Qui correspond à celle de la voiture de Tyler. Engendre Gabriella.
-Nous savions aussi que la voiture était une Mercedes noire. Continu Kayne.
-donc la voiture est bien celle de Tyler. Terminé Harley.
-donc c'est Tyler le kidnappeur. Dit Kelly.
- Mais...Il s'avère qu'il est un alibi en béton. Dit Chase.
-Lequel...Demande Lucia.
-C'est pas tes aux affaires Blondie. Rétorque Harley.
-Le kidnappeur à bien et bel utilisé la voiture de Tyler. Mais celui ci a prêté sa voiture à sa soeur et à Connor pour aller à une fête.... Continuais je pour calmer les tensions.
-Dimanche Lucia m'a dit qu'elle était à la piscine avec ses copines. Mais ses copines n'étaient pas au courant de cette sortie. Dit Kévin.
-Vous voulez dire quoi. Que j'ai kidnappé Kelly ici présente ? Impossible. Je ne suis pas assez forte. Se défend Lucia.
-C'est donc Connor. Engendre Teddy.
-Mais pourquoi il ferait une chose pareille. Il est gentil. Dit Kelly.
-Oui mais Kayne ta bande et toi vous l'harceliez. Il aurait pu se venger. Cria Teddy.
Je ne connais pas Connor. Pourtant...
-La dernière fois...J'ai reçu un appel d'une personne anonyme. Une fille hein crois oui. Elle m'a dit que la personne est dans notre entourage. Et que je devais me méfier pourtant.....
VOUS LISEZ
NOW YOU AND ME [Terminé]
Teen Fiction-Je suis sincèrement désolé Jayne. Je ne t'apprécie pas et je ne t'aime pas du tout un peu. dit - il. A cet instant mon coeur se brisa en mille morceaux sans même savoir pourquoi. C'est comme si on m'a planté un pieux dans le coeur. Je n'existe...