33.J

1.9K 245 12
                                    

Je n'arrive pas à y croire. Je rêve ou. . . Il m'a demandé d'être avec lui. Je ne peux pas. Si je peux. Mais je ne pense pas que je le veule réellement. Je ne sais pas. Allez quoi il me faut un signe du destin je sais pas. Je dois réfléchir.

Je le regarde droit dans les yeux et attendant sa réaction

Tu devrais peut être le lui dire en vrai pas dans ta tête. Il lit pas dans les pensées petit génie. Dit ma conscience.
Pour une fois qu'elle a raison.

-Je dois...réfléchir Teddy.

-Tu peux très bien dire non y aura pas de problèmes. On pourra toujours rester ami.

-Justement c'est ça qui me fait peur. Je veux pas te perdre.

-OK. Réfléchis. L'addition s'il vous plaît.

Il la paye et me raccompagne à la maison. Je lui dis un bref Salut et il entre chez lui de l'autre côté de la route.

-Alors...Ton dîner ?

-James c'était plutôt. . . Pas mal. Tu dois te reposer tu sais ?

-Ne change pas de sujet je vais très bien. Mais si tu n'as pas envie de parler pas grave. J'ai les photocopies des vidéos de surveillance du parc ce jour là. Elles sont sur ta table.

-Merci beaucoup James.
Je lui fais un câlin et monte dans ma chambre. Je prend une douché, et met mon pyjama blanc. Je vais dans la chambre de Kévin avec mon ordi et les cassettes et cette fois ci Je toque.

-Entres. C'est bien tu as toqué. Je suis fier de toi.

-Tu fais quoi ?

-Rien du tout. Au fait je sors avec Lucia.

-Lucia cette Kiara en miniature ?

-Qu'est ce que tu veux dire ?

-Et bien...laisse tomber c'est pas grave.

-OK. .C'est quoi ca ? Dit il en prenant les disques. On va jouer aux espions...cool. qu'est ce qu'on cherche?

-Des indices. N'importe lesquels.

Je m'asseois sur son lit et nous mettons les disques dans l'ordinateur. J'avance jusqu'à l'heure de notre arrivée.

Je regarde attentivement et lui aussi. Mais tout ce que l'on voit se sont des gens qui marchent, qui achètent des choses. Et...

-Revient en arrière Jayne.

Je remonte la cassette.

-Regarde cette voiture vous suivait jusqu'à ce que vous vous garé.

-Pas faux. Mais ça peut être une coïncidence.

-Une Mercedes Noire ? La seule qui est entrée après vous. Et aucun conducteur n'en sort. Est ce réellement une coïncidence ?

On continu jusqu'au moment de l'enlèvement.

L'homme sort de sa voiture. Et se dirige vers les manèges où l'on était. On nous voit bien Kayne et moi entrain de parler. Et l'homme interpelle Kelly. Elle semble soucieuse et ne lui parle pas normalement en lui parlant elle nous guettait . Donc elle ne le connaît pas ça agrandit la liste. Elle le suis jusqu'au rayon des glaces et c'est la qu'il met sa main sur sa bouche. Elle se débat tant qu'elle le peut mais rien. A partir de ce moment je connais la scène. Et il entre dans la Mercedes. L'image est un peu flou donc la plaque de la voiture n'est pas utilisable.

LD__55 LA

Il faudra que je regarde la plaque de Tyler. Je suis persuadé qu'il y est pour quelque chose.

-Merci inspecteur Kevin Anderson.

Je suis entrain de sortir de sa chambre et il m'interpelle.

-Attends Jayne ça t'es déjà arrivé de ne pas savoir si tu as pris la bonne décision ? De douter sur un sujet quel qu'il soit ?

-Ouais. Bonne nuit Kévin.

J'éteins la lumière et je sors. Mon téléphone se met à sonner.

NOW YOU AND ME [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant