23.J

2.3K 261 13
                                    

Kelly s'est fait enlever devant nos yeux. Elle était totalement sur notre surveillance mais nous n'avons pas été attentif. C'est notre faute. Ma faute. Si je j'avais pas demandé à Kelly de venir avec nous. Si je n'avais pas accepté ce stupide Job.
Je suis la comme une folle sur le parking du parc à faire les 400 pas. Je tourne en rond en essayant d'avoir cette foutue police. Kayne est entrain d'essayer de rattraper cette voiture à la con. J'espère qui a réussis.

-Allô ici la police ? Bonjour quelle est votre urgence.

-Une enfant s'est faite kidnappée.

- Essayer d'être calme madame. Quelle est votre position ?

-Le Parc de Denver hills. S'il vous plaît faite vite. S'était une Mercedes noire.

-on vous envoie des renforts. Tout de suite.

Je raccroche. Non mais cette femme. Que je garde mon calme ? Comment on peut garder son calme dans de moments pareils ? Je me lève. Qu'est ce que je fais. .Je préviens Mme Lewis.

J'attrape mon téléphone quand soudain j'entends les sirènes d'ambulance et de police traverser le parc. Ils ont sûrement repérer la voiture. Dieu merci. Je vais essayer d'appeler Kayne.

1 sonnerie
2 sonneries
Jusqu'à la 10 ème il ne répond pas. Mais qu'est qui se passe merde je déteste ne rien savoir.

Je prend un taxi et retourne chez moi.
J'entre dans la maison.

-Jayne. Dieu merci tu vas bien. Cria James.

-Mais...?

-Tu n'es pas au courant ? Demande Kévin.

-Viens voir. Dit Teddy.

Je m'approche de la télé et c'est le journal d'urgence qui passe. Je regarde les images et j'écoute attentivement.

La journaliste: un accident terrible sur la route 35 à quelques kilomètres du parc Denver hills. D'après certains témoins, le conducteur pour suivais une Mercedes noire. Celle des hommes qui ont enlever sa soeur. Cet accident est terrible mais le conducteur est en ce moment même l'hôpital Foxconn en soin intensif après avoir reçu une balle dans l'épaule. Aucune nouvelle des kidnappeurs ni de la petite fille. Les enquêteurs et la police sont sur leur trace. Si vous voyez cette fille contactez le numéro qui s'affiche ici. Votre aide nous sera l'une des plus précieuses. Merci c'était Julianna Duncan pour CNEWS.

Je tombe littéralement au sol. Elle est vraiment introuvable et Kayne est à l'hôpital. Je pleure. Oui je suis en ce moment entrain de pleurer. J'ai mal au coeur. Si il meurt. J'aurais tout ça sur ma conscience. Ce n'est pas possible. C'est moi qui aurait dû être dans cette foutue caisse. A poursuivre ces connards de merdeux. J'étais tranquillement dans ce parc entrain d'appeler la police.

Je me lève. Et sors de la maison. En claquant la porte. Teddy me suis. Et tous les 2 on s'en va à l'hosto. Je vois une femme à l'accueil et vais lui parler.

- Bonjour je suis Jayne. .

-Je suis occupée fillette.

Heu..

- Anderson.

-La fille du ....

-Oui. Je veux savoir comme va Kayne Lewis.

-Madame il est salle d'opération.

Sans lui dire merci. Je vais m'asseoir dans la salle d'attente. Je sens que je vais dormir ici. Heureusement que Teddy est la. Et qu'il pense à tout. Il a pris des couvertures. Et le voilà qui me prend dans ses bras.

En ce moment je pris pour que Kayne sorte sain et sauf. Je ne veux pas le perdre. Ni lui ni personne. La mort de maman m'a déjà fais assez de mal.

NOW YOU AND ME [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant