Nous nous sommes retrouvés comme convenu à l'aéroport accompagnés de quelques bagages incompris Gabriella qui en a 2
-Tu vas pas t'installer chez Deven...Declara Chase.
-On ne sait jamais de quoi nous avons besoin. Rétorqua Gabriella.
Nous avons enregistré nos bagages. Évidement. Et nous sommes montés dans notre avion. Je suis juste à côté du hublot.
Et je reçois un appel de Kayne. Je vois pas pourquoi je devrais décrocher. Il est la dernière personne que je veux voir dans le monde tout entier. En l'ignorant, je vois Connor. Il fait parti de la maintenance de l'avion lui ?
.le fait que Kayne rappelle à chaque fois me fait penser que c'est très important. Je décide donc de décrocher malgré tout.
-Quoi ?
-Sortez de l'avion.
-Mais c'est quoi encore. D'abord lucia m'ordonne de sortir de ma maison juste après des hommes veulent nous tuer...et maintenant toi qui nous ORDONNE de sortir de l'avion alors qu'on est sur le point de décoller ? C'est quoi cette fois ? Un Kamikaze ?
-En quelque sorte.
-Quoi ?
En s'apercevant de l'angoisse dans ma voix, les autres se sont rapproché.
-Jayne il y a une bombe dans l'avion.
J'arrive même plus à respirer. Aucun mot ne sort de ma bouche. Je suis pétrifiée. En ce moment je ressens la même sensation que l'acteur principal dans un film d'horreur vous voyez celui qui se croit plus fort et plus courageux que les autres...exactement ça.
-Nous devons sortir. Lançais je aux autres
Je me lève promptement et prend mon sac. Mes amis me suivent sans même savoir ce qui se passe. Nous arrivons dans la passerelle aéroportuaire. Mais je me rend compte que la bombe va se déclencher et qu'il y a des dizaines d'innocents la dedans. Je cours pour essayer de les faire sortir à temps mais à quelques mètres de la porte , je ressens un vent chaud et violent qui me propulsé au sol.
Ma vue se trouble , mes oreilles sifflent. Une odeur abominable de brûlé me pique le nez. J'ai mal partout. Et je me tortille dans tous les sens. J'arrive à entendre mon prénoms mais très faiblement.
Je me tourne vers mes amis et je vois des hommes en tenue. Je crois des policiers. Et je perd peu a peu connaissance.
1h plus tard
Je me réveille peu à peu sur un canapé qui m'est familier, avec un mal de tête effroyable. Sans compter aussi une douleur inimaginable. Je me leve la tête et je vois une pansement blanc sur mon ventre. J'essaye de me lever
-Non fais pas ça. Les gars Jayne s'est réveillé. Dit Gabriella en criant.
Je me bouche instinctivement les oreilles.
-Oh désolé. Réplique t elle.
-J'ai eu quoi au ventre ?
-Tu avais un bout de fer. Dit Kayne.
Je regarde le plafond du salon de Kayne.
-Comment tu étais au courant.
-J'ai retrouvé la fille des photos.
-Carolina ?
-Oui mais...Je vais tout vous expliquer.
PDV KAYNE
*Flashback*
-Mr Lewis, j'ai réussi à avoir le nom et l'adresse de la femme avant moi. Voici sur un papier.
-Merci beaucoup. Voilà...80$.
-Non je ne veux pas.
-Acceptez le s'il vous plaît...Merci.
Je sors de l'aéroport regarde le papier. Quand je vois Carolina avec Connor. Ils sont en train de discuter. Mais je reste en retrait. Quand Connor s'en va , je me rapproche d'elle.
-Salut Carolina. Ça va ?
-Oui merci et toi ?
-Ouais. Je voulais te parler mais...Je veux que ce soit dans un endroit un peu plus...discret.
En disant ça, je la prend par la taille délicatement. Comme je le pensais elle me demande de la suivre et m'emmène chez elle.
Elle s'assoit sur son canapé et me regarde droit dans les yeux.
-Alors Carolina ...ou devrais je dire...Taylor Ross. C'est quoi ton problème.
-Quoi ? JE vois pas de quoi tu...
-Tu sais très bien. Tu ne t'appelles Carolina. Mais ne t'inquiète pas je m'en fiche de ton identité. Je veux juste savoir pourquoi tu m'as piégé ?
-Pour t'éloigner de Jayne et de sa bande.
-...
-Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose de terrible. Et je suis désolé pour ce qui va se passer.
-Quoi...Qu'est ce qui va se passer ?
Elle me regarde en souriant.
-Qu'est ce qui va se passer merde !
-Il ne leur reste plus que quelques minutes à vivre. Je dirais....30. Le décompte va bientôt se déclencher.
-Décompte de...Il y a une bombe ?
-possible.
PDV JAYNE
-Et la j'ai fais le plus grand marathon de cette année. Termina Kayne. Je ne pouvais pas la laisser vous faire du mal.
-Heu...Les gars..commença Chase en regardant les informations.
Rien qu'en regardant le titre j'ai eu des frissons :LIBÉRATION SOUS CAUTION DE TEDDY PRESCOTT.
Je me disais que tout ça était terminé, mais je me rend compte que c'est le début d'une autre embrouille.
...A SUIVRE...
JASKZER
VOUS LISEZ
NOW YOU AND ME [Terminé]
Teen Fiction-Je suis sincèrement désolé Jayne. Je ne t'apprécie pas et je ne t'aime pas du tout un peu. dit - il. A cet instant mon coeur se brisa en mille morceaux sans même savoir pourquoi. C'est comme si on m'a planté un pieux dans le coeur. Je n'existe...