Je sors avec Jayne ce soir. J'ai tellement hâte. Je crois que c'est le grand jour pour lui demander d'être ma copine. Bien que ça ne fait qu'une semaine. Elle est en ce moment avec Gab et Harley.-Je sais pas pourquoi tu te précipites. Dit Chase.
-Comment ça?
-Tu ne l'as connais. Tu oublies ce qui s'est passé la dernière fois que tu as aimé ?
-Peut être que ça va changer cette fois ce destin amoureux pathétique.
-Tu ne l'aimes ?
-Oui mais...
-Mais ?
-Je t'ai raconté la conversation qu'il y a eu entre les potes de Kayne ?
-Oui. Tu m'as dit que Kayne se servait de Jayne pour gagner.
-Et bien j'ai trouvé un plan pour qu'elle le déteste.
-.....qu'est ce que t'as fais Teddy.
-Je vais tout t'expliquer plus tard. Faut que j'aille me préparer.
Je monte à l'étage et met une veste noire. Et oui un ensemble. Quand je descends Chase me taquine et nous allons de l'autre côté de la rue prendre Jayne.
Je sonne et c'est Harley qui m'ouvre.
-Tu vas t'evanouir quand tu vas la voir. Dit elle.
-Et bien je vais faire un effort.
Nous entrons et je vois cette fille magnifique. Cette fille qui a changé le cours de mon existence. Cette fille que j'aime profondément. Et que je suis sûre de ne jamais quitter. Cette seule fille qui me donne encore une raison de vivre. Bon pas que j'allais me suicider. Mais tout ce que je ressens ne peut se traduire que par 3 mots très simples à prononcer . Mais pourtant tellement significatifs de sens: je l'aime.
Elle a une robe Bleue foncé. Et je ne peux même pas dire un mot.
-Eh dydy tu baves la. Dit discrètement Gabriella.
Je sors de mes pensées et essaye de parler.-Tu es...Juste....
-Merci. Dit elle en souriant.
Je lui prend par la main et lui fais une bise à la joue. Nous sortons et entrons dans ma voiture. Cette fois ci j'ai pris la Prado Noire de mon père. Mon père adore les voitures NOIRES. Entre Mercedes, Porsche, land cruiser. On se perd vite.
-Alors où m'emmènes tu ?
-Je sais pas je pensais qu'un Hamburger pouvait aller ?
-C'est une blague ?...Elle me regarde avec des yeux noirs. Si je conduisais pas elle allait m'assassiné.
-Mais oui. Nous allons à Crisaona.
Crisaona est l'un des plus chers restaurants de la ville. Il est très raffiné et juste parfait pour l'occasion.
Nous sommes arrivés. Et nous commandons du Omar et de la dinde. Et Jayne a décidé de prendre aussi des frites ?.
Je vais jamais la comprendre.-Alors...que me vaut l'honneur de ce splendide dîner ?
-Et bien...Ta question aura une réponse bientôt. Commençons par parler de n'importe quoi.
-OK.
-Je vois que tu t'es fais de superbes amis.
-Ouais. J'aurais pas pu avoir mieux. Je les adore, je vous adore.
-Et sinon... Quelqu'un t'intéresse en ce moment ?
-A peu près oui...Mais c'est un peu confus dans ma tête en ce moment.
-...Et...
-Au fait j'ai un truc à te demander.
-Biensur tout ce que tu voudras...
-Tu peux m'aider à trouver qui est le kidnappeur de Kelly ?
-Mais Kelly est de retour. Alors pas la peine faut laisser tomber. Ça sert à rien.
-Moi je veux savoir.
-OK....dit je e levant les bras tout ce que tu voudras.
Tout au long du repas on s'est mis à parler de politique, musique, mode. Je sais pas comment et pourquoi on s'est mis à parler de bonbons...Le moment est venu. En attendant l'addition. Faut que je prenne mon courage à deux mains.
-Heu Jayne je voulais te demander...
-Oui...
-Tu sais ça ne fais qu'une semaine qu'on se connaît. Je l'ai déjà répèté plusieurs fois dans ma tête. Mais...Je veux qu'on soit plus que des amis. Je ne veux pas que ca soit comme si je te force à faire quoi que ce soit. Je veux juste pouvoir t'embrasser te faire des câlins et...être avec toi sans que ce ne soit bizarre.
-Teddy...
-Attends j'ai pas fini. Je t'aime Jayne Anderson Wild. Et te voir avec une autre personne que moi. Ça me fait souffrir. Atrocement. J'aime te voir sourire. J'aime ta personnalité. C'est comme si tu avais été créée juste pour être parfaite pour moi.
Veux tu être ma petite amie ..?
VOUS LISEZ
NOW YOU AND ME [Terminé]
Fiksi Remaja-Je suis sincèrement désolé Jayne. Je ne t'apprécie pas et je ne t'aime pas du tout un peu. dit - il. A cet instant mon coeur se brisa en mille morceaux sans même savoir pourquoi. C'est comme si on m'a planté un pieux dans le coeur. Je n'existe...