PDV JAYNE
Le jour J ? La fin ? Non cette histoire ne peut pas se terminer maintenant...Je vais m'ennuyer. Qu'est ce que je ferais de mes journées ? C'était devenue mon quotidien... En même temps à la longue ça devenait saoulant. je me suis liée d'amitié avec des personnes bizzare. Et j'en ai perdu des perles. En 8.5 mois ma vie est passée de naze à Fantastique.
La fille qui m'a accueillis comme une peste ma permis de me faire d'autres amis. Je me lis d'amitié avec le garçon le plus arrogant du monde. Je manque la mort. Je découvre que j'ai des demis Frères et soeurs. Les ennemis deviennent mes amis. Ma 2e meilleure amie me déteste.
Comme dis Milo Murphy <<tout va bien dans le meilleur des mondes>>😂.
-Jayne t'es prête ? On doit y aller. Dis Chase.
-Ouais je...oui.
Nous descendons voir les autres et tout le monde est sur son 31. Si je n'étais pas au courant du plan. J'aurais dit qu'on va faire la fête à ce mariage. J'ai trop envie de m'amuser...
-On peut d'abord un peu profiter de cette cérémonie avant de la gacher ? Demandai je.
-Tu veux faire quoi dans une église ? Mangé ? Demande Kayne en riant.
-Quoi ? Je pensais que c'était la réception dans le parc de Springsteen.
-Heu..non on y va avant qu'il ne se marie. Continue Gabriella. Petite conne.
-Ah au moins j'ai éprouvé pendant 3s ce que tu ressens depuis ton existence. Retorquai je avec un petit sourire en coin genre à la Emilie Thorne de revenge. (Les vrais vont comprendre😭)
Enfin bref...(ma famille d'abord) C'était une parenthese. Je regarde trop de série moi...revenons à l'histoire.-Allons y. Dit Deven
-Heu. ..toi tu viens pourquoi ? Demande Lucia.
-J'ai pas envie de rater le spectacle. Allez s'il vous plaît...
-OK. Ça va bientôt commencé. Dit Tyler.
PDV MISTER A
Je suis dans la cour de l'église et je Salut mes invités. Riches hommes d'affaires...Mannequin...styliste...Et bien d'autres. C'est le mariage que j'attendais. Et que je rêvais. Bon pas que je n'ai pas été heureux le jour de mon premier mariage...Mais la c'est une nouvelle vie. D'ailleurs j'attends toujours cet appel de mon avocat pourquoi ça prend autant de temps !?
-Bonjour Charly.
-Timmy je suis si content de te voir...Je ne t'ai pas revue depuis...
-depuis l'enterrement de ma soeur.
-Oui...
-Félicitations surtout après tout le bonheur des uns fait le malheurs des autres. Tu connais bien ce dicton.
-Je...Je suis heureux que tu sois la.
-Oh je n'aurais raté ce moment pour rien au monde. J'ai eu un appel de Jayne et Kévin hier ils m'ont dit de pas manqué ça.
Quoi ?
...
-Charles ça va ?
-Oh excuse moi mes enfants t'ont contacté ?
-Oui évidement pourquoi.
-...Je...oh rien. Je me demande où ils sont en ce moment. Bon je vais voir ma belle famille excuse moi...
VOUS LISEZ
NOW YOU AND ME [Terminé]
किशोर उपन्यास-Je suis sincèrement désolé Jayne. Je ne t'apprécie pas et je ne t'aime pas du tout un peu. dit - il. A cet instant mon coeur se brisa en mille morceaux sans même savoir pourquoi. C'est comme si on m'a planté un pieux dans le coeur. Je n'existe...