(😂ne confondez pas K de Kayne et Kidnappeur)
Elle a séché les cours pour moi.
Elle a sûrement passée la nuit à l'hosto pour moi.
Elle est juste la pour moi. Malgré les hauts et les bas. Et moi connards que je suis je veux la faire souffrir. Je vais encore faire une erreur qui me détruira une seconde fois. Telle est ma vie.-Alors...Tu n'as pas répondu à ma question au parc. Avant.....pourquoi je n'ai jamais vu ton père ?
Mon père est l'une des rares personnes. Sur cette terre qui même parti, continue d'être aimé par moi. C'était mon modèle. Mais quand on parle de lui. Je me sens toujours bizarre. Il faut que je lui réponde. C'est mon idée ce stupide jeu. Je dois assumer.
-Mon père est...décédé quand j'avais 12ans. Il était gravement malade. Il avait une tumeur au cerveau et 3 cancers. Et je savais qu'il allait un jour nous laissé. Mais il nous aimait de tout son coeur. Nous avons juste respecté ses décisions dernières en lui donnant du tanaisie. Pour apaiser sa mort il n'a pas souffert.
-Je suis désolée.
Jayne paraît soucieuse et stressée. Elle a un visage pensif et un air meurtrie.
-Et...toi j'ai toujours entendu parler de ton père...Ta mère elle est où ?
-Elle est morte quand j'avais 7 ans. On était aller au parc Santander avec ma mère. Mon père n'était pas encore gouverneur. Il n'était pas connu donc cette histoire est restée hors des médias. C'était une superbe journée. Kévin mon frère était très agité. Dans la voiture Kévin sautait et maman était très prudente et exigeait le port de la ceinture. Elle ne faisait que lui crier de la mettre et de s'asseoir. Elle s'est retournée hystérique pour l'attacher et la. En se retournant s'était trop tard. On a percuté de plein fouet un camion. Les Airbags n'ont rien pu faire. Mais elle a réussi à nous dire les 5 mots magiques : je vous aime mes bébés. Et elle succomba. L'ambulance arriva après. Nous avons rien rien eu à part quelques égratignures.
A la fin de son récit elle a de nombreuses larmes sur ses joues Métisses. Je ne sais pas quoi dire ni faire.
-Kévin il va bien ?
-Oui mais de temps en temps il dit que c'est de sa faute.
-Écoute....Je lui prend le menton et fais en sorte que nos regards s'accrochent. Personne n'est responsable de rien.
Elle secoue la tête et j'ai une envie particulièrement bizarre. Que je ne dois pas laisser paraître dans une telle circonstance. Mais c'est plus fort que moi.
Je me rapproche d'elle petit à petit tout en la regardant dans les yeux. Elle ne bouge pas et c'est très bien. Je sens son souffle. Nous ne sommes qu'à quelques mètres. Et sans tarder, je réduis la distance insupportable qu'il y a avait entre nos lèvres. Quand la porte s'ouvre.
Fais chier. C'est encore cette infirpute qui me drague avec ses atouts physiques. Elle est très sexy je l'avoue. Et j'ai bien envie de la mettre dans mon lit mais comparée à Jayne je vois pas trop si elle a une chance avec moi.
-C'est pour votre piqûre. MR Lewis. Dit elle la voix plein de désir et de jalousie.
Jayne ne dis pas un seul mot. Elle est toujours troublée par le baiser.
L'infirmière me touche la cuisse avec malice (une rime😆). Elle est complètement folle c'est femme. Elle enfonce l'aiguille dans mon pied tout doucement et je fais une grimace lorsque je sens la position de sa main sur mon V. Merde. Ça c'est une psychopathe. Elle finis. Et sors en me faisant un clin d'oeil avant de fermer la porte.
Jayne éclate de rire. Trop gnon son rire.😂.
-Quoi !
-Tu as une stript pour toi tout seul MR Kaykayne.
-Pfff et si on continuait où l'on avait commencé. . .
-On a rien commencé du tout. J'arrive je vais acheter des pizzas. Tu en veux une ?
-Ouais...Je mange si tu me fais une dernière.
Je la regarde avec des yeux de chiens battues.
-Et bien..crève de faim.
Elle sort en balançant ses cheveux. Je ne peux pas m'empêcher de la reluquer. C'est plus fort que moi. Il faut que j'appelle ma fausse petite amie. Kiara elle doit se faire un sang d'encre. Bien qu'elle n'ait pas eu la résolution de venir à l'hôpital comme Jayne. Jayne est superbe.
Kayne Lewis il faut que tu arrêtes. Tu deviens fou.
VOUS LISEZ
NOW YOU AND ME [Terminé]
Teen Fiction-Je suis sincèrement désolé Jayne. Je ne t'apprécie pas et je ne t'aime pas du tout un peu. dit - il. A cet instant mon coeur se brisa en mille morceaux sans même savoir pourquoi. C'est comme si on m'a planté un pieux dans le coeur. Je n'existe...