(Lorsque je met une lettre devant le numéro de chapitre ça montre la personne qui parle.J pour Jayne
K pour Kayne.
T pour Teddy.
Pour les autres personnages j'écrirai PDV de ......)bonne lecture😉.-Ah d'accord. Et sinon tu sais que je sais que tu fais semblant de dormir?
- Oui mais je voulais quand même essayer. Tu n'es pas aussi bête que je le pensais.
-OK... hey c'est quoi ça. Demanda t il en arrachant mon carnet de mes mains.
-Donne le moi Kayne.
-C'est ton journal intime?
-Non mais donne le moi.
Il est évidement plus grand que moi et il soulève ses bras. Donc je ne peux rien faire pour reprendre ce carnet. Je décide donc de faire le truc qui me semble le plus juste . Je monte sur une chaise et saute sur lui pour arracher mon carnet. Mais trop tard il a ouvert. Je m'assois donc sur la table. En attendant qu'il finisse de lire mes chansons. Il est debout en face de moi. Il finis et me le rend.
Au moment où je le pris. Nos regards se croisèrent pendant des secondes et on se fixait. Il s'approcha dangereusement de moi et me dis tout bas.
-C'est magnifique mlle Jayne Anderson Wild.
-Merci... répondis gênée.
Il est totalement différent sans ses amis. Il a l'air plus gentil. La sonnerie retentit et me sauva de se moment de gêne intense. Je fis mes affaires et sortis.
Il pleut des cordes et je n'ai ni parapluie ni chauffeur parce que j'ai dit à James de ne pas se fatiguer à venir me chercher alors qu'il avait déjà ramener Kévin. Kayne lui s'en fou de la pluie. Il appelle quelqu'un et allait trends
Je ne sais pas à qui il parlait.30 minutes plus tard, une Peugeot rouge débarque dans le parking du lycée et une femme âgé de la trentaine minimum en sortie. Elle ressemble beaucoup à Kayne. Elle est brune avec des yeux d'un vert étincelant tout comme lui. Elle vêtue d'une combinaison tailleur noire. Elle salua Kayne en lui faisant un bisou sur le front. C'est confirmé c'est sa mère. Ou alors il trompe Kiara avec une cougar.
Jayne je crois que la première option est plus normale.
Pour une fois je suis d'accord avec toi conscience.
Je suis donc rester là à regarder la route, en attendant un bus qui doit peut être passer.
-Heu...Tu veux rentrée avec nous, ou tu préfères attendre le bus qui arrive dans 1h30? Demanda Kayne avec un léger sourire.
J'adore son sourire. En plus il a de magnifiques fossettes.
Avant de lui répondre je suis restée là à le dévisager. Je le croyais égoïste, et égocentrique mais là, il me surprend. Ce n'est pas normal.
-Alors... Continua t il.
-T'as programmé un plan pour me tuer ?
-Arrêtes tes bêtises Jayne. Tu es vraiment immature. Dit il es rigolant. Si je voulais le faire ce ne serait pas ainsi; en tout cas pas dans la voiture de ma mère et encore moins en sa présence.
Je souris en réfléchissant.- OK. Merci beaucoup. Conclus je.
Sans dire un mot on se dirige vers la voiture de luxe de sa mère. Je la saluai et mon se mit en route. Tout en discutant avec elle.
VOUS LISEZ
NOW YOU AND ME [Terminé]
Ficção Adolescente-Je suis sincèrement désolé Jayne. Je ne t'apprécie pas et je ne t'aime pas du tout un peu. dit - il. A cet instant mon coeur se brisa en mille morceaux sans même savoir pourquoi. C'est comme si on m'a planté un pieux dans le coeur. Je n'existe...