40.K

1.9K 235 15
                                    


Lucia est plutôt parti précipitamment. Un peu trop même. Elle a l'air de cacher un truc.

-Appelons donc le numéro. Propose ma soeur.

-Ouais. Espérons que la personne décroche. Dit Harley.

C'est bizarre. Teddy est plutôt très calme. Ça m'étonne. Lui qui lance toujours des blagues stupides pour faire rire ses amis.

-Halo ? Dit Jayne.
Elle met le haut parleur et déposés on téléphone sur la table basse.

-Je ne peux pas parler pour le moment... dit une voix bizzare...

Et l'appel est terminé.

-Ce n'est pas la même voix. La c'était une voix cryptée...ou un truc comme ça. Je suis sûre à 200% que c'était la voix d'une fille...Elle était aiguë. Et semblait menaçante.

-Je suis la seule à penser que ça peut être Lucia? Affirma la fille à côté de Kévin...Aussi tout à l'heure je suis montée. Et j'ai vu Lucia avec ton téléphone.

-Ça pourrait être Kiara aussi. Dit ma soeur.

Mais cette fille peut pas se taire ? 2 secondes?

-Appelons avec un autre téléphone. On ne sais jamais. Si ça s'avère être Lucia, Kévin à son numéro. Et si c'est Kiara. On saura. Propose Chase.

Ils sont plutôt très futés pour le CDM (commun des mortels).
Je compose le numéro en même temps que Kévin.

-Le numéro ne fait pas partie de mes contacts. Donc enlevez ma petite amie. Grondai je.

-Ta petite amie ? Demande Jayne.

-Oui. Ma petite amie. Tu as bien un copain non ?

-OK...

-Moi le numéro correspond. Cria Kévin.

Il regarde son portable les yeux écartés.

-C'est elle. Chuchota Kévin.

Il nous montre son téléphone et nous montre le nom de la personne. Je vous laisse deviné qui sait.

Lucia Jefferson

Mais la question à se poser c'est pourquoi. Je sais que vous pensez que ce que l'on fait est stupide. Pour un tout petit enlèvement de 24h. Et que c'est absurde de perdre autant son temps pour une histoire bidon. Mais je tiens fortement à savoir pourquoi ils l'ont fais.

-Lucia y est impliqué. Mais elle n'a pas pu le faire seule. Elle n'a pas de permis. Donc ne peut pas conduire. Continue l'amie de Kévin.

-Vous savez il est déjà 20h. Je vais..rentrer moi. J'ai une longue journée demain. Dit Teddy.

-Déjà ? Demande Jayne.

-Ouais désolé j'ai des choses à faire.

Il se lève et embrasse celle ci. Bâtard. Pourquoi je suis dans ce foutu fauteuil.

-Nous aussi on y va. Salut. Rétorqua Gabriella, et Harley.

-Je vous accompagne ?! Dit Chase.

-Moi aussi. Dit aussi la fille.

-Attends je peux savoir quel est ton prénom ? Demandai je.

-Diamond. Elle s'appelle diamond. Allez viens je te raccompagne. M'interrompa Kévin.

Je suppose que je suis le seul à rester avec Jayne et Kelly. Je tiens toujours à gagner. Et je ne vais pas la lâcher comme ça.

NOW YOU AND ME [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant