45.J

1.8K 222 10
                                    


Ça fait déjà plus d'une semaine que mon frère est dans le coma...Et que nous n'avons eu aucune visite de Diamond après sa sortie de l'hôpital. Les cours continu, et nous y allons comme des enfants normaux. Mais je garde toujours en tête qu'une moitié de moi s'est envolé. Je profite plus de la vie Comme à mon habitude.

Après les cours, pendant les pauses je vais voir Kévin pour lui raconter ma journée, les blagues des prof et tout le quotidien. Demain c'est son anniversaire et ça m'attriste beaucoup. S'il vient à mourir dans ce sommeil infernal, je partirais avec lui.

Je suis assise dans un parc près de l'hôpital. Oui je sors de ce bâtiment de merde, qui appelle pour certains la mort, et d'autres la guérison.

-Jayne il faut que l'on rentre.

-Teddy, je suis la seule à penser que ce n'est pas un accident ?

-Ses freins ont juste lâchés.

-Mais pourquoi il roulait aussi vite.

-Écoute Diamond a raconté à la police la vérité. Il y avait aucune voiture derrière lui. Kévin roulait vite pour...s'amuser.

-Je connais mon frère et ça ne lui ressemble pas de rouler soit disant vite, pour soit disant s'amuser.....J'ai insisté amèrement dans mon ton sur ce dernier mot,avant de me lever et de partir.

-Tu vas où ?

-Chez Diamond.

-A pied ? Viens je te dépose.

Je ne pouvais pas refuser cette invitation. Sachant que cette fille habite vachement loin.

Le trajet fut particulièrement long. Je sais pas comment les gens font pour être tellement proche de leur petit ami. Et de ne plus les lâcher. C'est tellement...bizarre je trouve.

Pendant qu'il conduit, son téléphone se met à sonner. Je vois le nom de l'appelant. LUCIA. Pourquoi Lucia l'appele ?

-Halo ? Oui...Je suis dans la voiture avec Jayne.

.....

-J'arrive dans quelques minutes prévient les autres.

Heu...Il a un rendez vous lui avec Lucia ?

-C'était qui Teddy ?

-Ah juste ma soeur.

Ta soeur s'appelle Lucia maintenant je vois.

-Et tu vas ou après ?

-Je rentre pour..humhum un dîner en famille.

-Mais tu rested avec moi chez Diamond ? Comme ça tu me raccompagne et tu pars à ton dîner..?

Il hesite un peu...

-OK c'est d'accord.

-Tu peux me rappeler le nom de ta soeur s'il te plaît?

-Elle s'appelle Angel.

-Ah ok c'est bien ce que je pensais.

-Quoi ?

-Non non rien.

On arrive dans un endroit plutôt très...différent de celui que j'ai toujours fréquenté. Les immeubles sont très vieux et presque sur le point de s'écrouler. Maid ce quartier est simple et modeste rien à voir avec le Quinns. On avance et Teddy s'arrête en face d'une belle et simple maison.

-Tu connais sa maison ? Comment ? On y est jamais allé...

-Je...j'étais venu voir ma tante ici un jour et j'ai vu Diamond dehors. Juste une simple coïncidence que je m'en rappelle.

-OK.

Je sors de la voiture et sonne avec l'angoisse de revoir son père. La porte s'ouvre et heureusement pour moi c'est Diamond qui répond.

-Salut Diamond...

-Salut Jayne. Tu as de la chance sue mon père ne soit pas là. Tu es venue seule ?

-Non je suis avec Teddy.

-Jayne...Je dois t'avouer un truc. Je ne sais pas...Je ne peux pas le faire avec lui dans les parages. Chuchote t elle.

-A propos de quoi..

- De ce qui s'est réellement passé. Ce soir je vais t'appeler...Mais méfie toi de lui. Méfie toi beaucoup de lui. Il n'est pas ce que tu crois.

Je me retourne et regarde Teddy. Il nous sourit de toutes ses dents en faisant un signe de main pour dire bonjour. Il sort de sa voiture et viens nous voir. Sans lâcher le contact visuel avec Dia.

-Entrez je vous en prie. Dit elle d'une petite voix.

Et ça recommence. Allez musique inspecteur Anderson est de retour.

NOW YOU AND ME [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant