》》...THE END Part 1..《《

1.9K 106 47
                                    

C'est le procès tant attendu. La salle est réunie d'une multitude de média pour filmer l'affaire en direct et diffuser les actions en direct de tous les états unis et hors frontière. Après 1 mois d'enquête tout est fixé. Et nous allons assisté pour la première fois dans toute l'histoire de la justice américaine à une avocate libre âgée de  17ans et demi. Charles Anderson sort de sa voiture sans adresser un seul mot aux Journalistes et s'avance tout droit vers les portes du tribunal suivis de prêt par Thomas Flanders. L'un des plus grands avocat de l'état.  La foule de manifestant s'estompe peu à peu....
Des spectateurs privilégiés sont assis dans la salle. Ainsi que les parents famille des anciens détenus et le juré . Les causes de ce procès sont encore inconnus de tous.
Kévin Anderson
Kayne Lewis
Lucia Jefferson
Tyler Jefferson
Et Jayne Anderson.
VS
Le grand le bogoss L'intrépide le magnifique le... (Jessica on s'éloigne un peu du sujet je crois...) Enfin bref Charles Anderson.
Le combat commence.
(J'ai toujours rêvée de dire ça en vrai je sais pas je peux être une bonne animatrice télé qui sait...revenons à l'histoire si vous le voulez bien)
PDV JAYNE

Je flippe littéralement.  J'ai jamais fais ça et maintenant tout ça va dépendre de ma parole de mes mots...De moi.
Si j'echoue  il va sortir libre et nous aussi.
Si je gagne nous serons enfin en paix.

- messieurs et dames Bonsoir. Dit le juge.  Je déclare la session ouverte pour le cas Andershiot....Anderson autant pour moi. Vous avez la parole avocat expert.

Waw jolie la solidarité entre femme. Avocat expert et moi jsuis quoi ?

-Merci votre honneur. 

-J'appelle le premier témoin à la barre. Karl Evitson. Dit Flanders.
 
    Il s'approche de la barre et je me demande toujours comment cet homme a fait pour être convaincu de venir témoigner. Déjà qu'il ne voulait parler à personne le voilà qui va entre guillemet devoir balancer tout son sac. Il pose sa main sur la bible et soulève l'autre.

-Je jure de dire la vérité seulement la vérité et rien que la vérité.... Dit il à haute voix avant de s'asseoir dans le pupitre. 

-Monsieur Evitson votre premier travail c'était bien camionneur n'est ce pas ? Demanda Flanders.

-Oui en effet.

-Mais comment avez vous rencontré Charles Anderson.

-Pour leur déménagement, il a contacté l'agence dans laquelle je travaillais. Et c'est ainsi nous avons parlé de banales formalités à remplir.

-Vos liens étaient donc purement professionnels ?

-Oui. 

-Votre travail était il assez payant pour nourrir votre famille ?

-Non  je faisais des heures supplémentaires et j'ai décidé d'arrêter de démissionner.

-Avez vous trouvé un autre job après ca ? 

-Non et 3 jours plus tard Mr Anderson m'a appelé pour me proposer du travail. Et cest justement le lendemain quand j'allais à ce rendez vous. Que tout est arrivé.

-Que s'est il passé ? 

-Je ne me souviens pas exactement mais une voiture m'a percuté. 

-Donc vous avancez que la voiture de Brittany Anderson c'est bien dirigez vers vous ?

-Objection votre honneur. Dis je en me levant fière de moi.

-Objection approuvée.

-J'ai terminé avec mes questions. Je donne le relai à  Mlle Anderson.

NOW YOU AND ME [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant