Et je viens encore de recevoir un appel de l'hôpital.Kevin a eu un accident.Tout mon monde vient de s'écrouler. Que vais je devenir si mon petit frère meurt... Pourquoi le monde est contre moi et mon bonheur. Qu'ai je fais fait pour mériter ça. C'est pas possible. Et cette jeune fille innocente. Oh mon dieu.
Je suis dans la salle d'attente de l'hôpital une seconde fois. Dans les bras de Teddy. Gabriella, Harley,Chase et certains amis de Kévin sont là. Sans compter Lucia, Kayne et Tyler.
Mon père vient de franchir les portes d'entrée. Toujours en costume noir et soigneusement repassé. Je cours dans ses bras.-Je suis désolé Jayne mais je dois repartir pour le bureau....
-Le bureau ! Ton fils vient d'avoir un accident et toi tu ne penses qu'au bureau ? Tu es pitoyable. Vas y je ne te retiens pas. Surtout occupe toi bien de ta nouvelle famille.
-Jayne ma chérie je suis désolé.
Je me retourne pour repartir et m'asseoir. Mais je m'arrête et fais marché arrière.
-Desolé ne va pas changer toutes ces années pendant lesquelles tu nous a délaissé. Désolé ne va pas expliquer pourquoi tu étais toujours absents. Désolé ne vas pas nous donner un père. Si je peux encore t'appeler comme ça. La seule personne aujourd'hui que je peux considérer comme mon père c'est James. Bonne continuation dans ton travail.
-Je t'interdis de...
-De quoi ?
-Ce n'est pas de ma faute.
-Malheureusement je le sais. Ça ne l'est jamais. Dis c'est quand l'anniversaire de ton fils...
-Le...Le...5 août ?
-Ça c'est l'anniversaire d'oncle Richard. Kévin est née le 25 Septembre. C'est bientôt en plus.
Je retourne m'asseoir et mon père sort tranquille de l'hôpital. Je sais que je dois le respecter et que c'est mon père mais...Je n'en pouvait plus. Teddy est au téléphone et à l'air plutôt en vrille.
-Jay ça va ? Me demande Harley
-Oui je vais bien.
Je vais encore passé une nuit blanche en pleure. Mais avec les gens que j'aime le plus au monde. Et d'autres gens (les Jefferson)
***************************************
JE me réveille avec la dégoûtante odeur de l'hôpital. Je la déteste celle odeur. Je me réveille et tout le monde dort encore. Même mon Teddy. Je lui fais un bref bisou sur le front et me lève. Et je vois un homme parler avec la femme de l'accueil
-Je veux voir ma fille.
-Mr calmez vous votre fille va bien.
-Je veux la voir.
-Elle est dans sa chambre vous la verrez plus tard.
-Elle est en vie au moins? Elle est tout ce que j'ai de plus chère.
-Oui monsieur.
Je suppose que c'est le père de Diamond. Je m'approche et commence à lui parler.
-Bonjour...Je suis la soeur de Kévin...
-C'est vous...que votre frère ne s'approche plus de ma fille après ça.
Je n'ai pas voulu insister. Il doit être en colère. Une infirmière va voir mes amis. Et je la suis.
-Vous êtes sûrement la famille de Kévin anderson....Je suis le docteur Brown.
Oh autant pour moi. Elle est médecin.
-Oui je suis sa soeur. Et eux ses amis proches et....d'autres personnes.
-OK. Je voudrais d'abord dire qu'il est en vie...Mais il a pris tout le choc de l'accident. La fille avec qui il était n'a rien eu de grave. Juste quelques égratignures et une côte cassée. On a pu réparé elle est dans sa chambre.
-Je peux aller la voir ? Demande son père.
-Oui bien sûr. Docteur Kins. Venez et accompagnez cet homme s'il vous plaît.
Bien et votre frère on aussi pu réparer ses nombreuses fractures. Mais il est....Dans...Le coma. Mais nous ne pensons pas que c'est pour longtemps. Par contre il peut avoir une amnésie partielle.-Oh mon dieu. Dans le coma...?
-Vous pouvez aller le voir juste les personnes très proches pour l'instant.
-Harley..Gabriella..Ted...chase...Vous aussi. Et Kayne. Désolé les Jefferson vous restez la. Conclus je.
Nous nous dirigeons tous vers la chambre de ma vie. Je vais lui parler même comme il n'est pas conscient.
-Chambre 101.
VOUS LISEZ
NOW YOU AND ME [Terminé]
Fiksi Remaja-Je suis sincèrement désolé Jayne. Je ne t'apprécie pas et je ne t'aime pas du tout un peu. dit - il. A cet instant mon coeur se brisa en mille morceaux sans même savoir pourquoi. C'est comme si on m'a planté un pieux dans le coeur. Je n'existe...