Depuis quelques semaines j'ai d'incroyables nausées. Je me sens pas bien et j'ai des migraines et le vertige. Je ne savais pas si c'était cette histoire qui commençait à me rendre malade, et du coup hier soir j'ai cherché ce qui pouvait être la cause de mon malaise. Et j'ai trouvé quelques Info:
• paludisme (ce qui est impossible et inevitable)
Et la seule option qui me semble possible• la grossesse.
Celle ci n'est pas impossible. Sachant qu'il y a deux semaines les soirées de Kayne et moi sont très agitées. J'ai donc décidé de faire un test de grossesse. Et je n'ai pas été surprise d'y voir deux barres colorées. Je suis effectivement enceinte. Mais...Comment j'allais l'annoncer à Kayne.
Je suis entrain de réfléchir à la façon dont j'allais le lui dire. Et je reçois un message de Kayne.
____________________________________________
Kaynounet❤😍🌹
Viens chez Jayne s'il te plaît urgent.
____________________________________________Qu'est ce qu'il fait chez cette connasse. Je n'aime pas quand il s'approche d'elle. Je vois bien la façon dont elle le regarde. Je me réparé donc et me met en route.
PDV JAYNE🌸
-Pourquoi tu dis ça? Demande Gab à Teddy.
-Ow c'est pas à moi de vous le dire. Demandez donc à votre mignon Kayne. Répond il.
-...
On sonne à la porte. Je suis sûre que c'est Kiara. Je vais ouvrir et je la vois. Elle est vraiment habillé elle allait à un mariage. Je ne préfère faire aucun commentaire et je la laisse passer.-He ho Salut....Heu...Y a quoi ici ? Demande t elle en voyant tout le monde assis avec un air grave et Teddy en sang.
-Installe toi. Dit Lucia.
-C'est une mini reunion pour la fête ? Demande t elle en souriant.
-Kiara t'es vraiment conne. On est foutu. Dit Tyler les mains sur les yeux.
-pourquoi ? Demande t elle encore.
-Nous savons ce que vous avez fait. Ajoutais je.
-Ow donc t'es au courant de l'enlèvement qu'on a organisé , des gars qu'on payé, de la police qu'on a aussi payé, de la tentative de meurtre ratée de Kévin et Diamond, de la 2e tentative ratée du meurtre de Kevin. Et de ton père qui est leur père a eux ?
-Sans oublier la mort de Harley. Dit Chase.
-Quoi ? Quelqu'un a tué Hailey ? Demande Kiara.
-Harley tu veux dire oui Teddy. Rectifiai je.
-Oh mon pote t'es trop fort. Dit Kiara en s'avancant vers Teddy avec la main en l'air pour le féliciter.
A cet instant. Je suis désolé mais je n'ai pas pu me retenir. Ma main est parti toute seule. C'était tellement violent que Kiara est au sol. Je lui ai mis une bonne droite. J'avoue , ça fait du bien mais...Très mal.
-Bref. On t'a fait venir pour te dire ça. Kayne tu voulais nous annoncer un truc..?
-Et bien...Non. dit il.
-Si si. Dit Teddy. Allez n'est pas peur dit lui ton action.
-Une action ? Demande Kévin.
-Heu...Jayne...en fait....commence Kayne.
(Je voulais juste dire merci à hilary_drcs) pour une idée 😂
VOUS LISEZ
NOW YOU AND ME [Terminé]
Teen Fiction-Je suis sincèrement désolé Jayne. Je ne t'apprécie pas et je ne t'aime pas du tout un peu. dit - il. A cet instant mon coeur se brisa en mille morceaux sans même savoir pourquoi. C'est comme si on m'a planté un pieux dans le coeur. Je n'existe...