30.J

2.2K 259 14
                                    


Ça commence sérieusement à me gaver. Il est trop arrogant. Et dire que j'ai séché les cours pour lui. Doit il est trop lunatique. Soit son ego est trop surdimensioné pour sa petite tête.

Je sors et je regarde ma montre. Il est 12h à ça va. Je peux appeler Teddy. C'est la pause à l'école.

-Halo Jay.

-Salut Ted je suis devant l'hosto. Est ce que ça t'embêterait s'il te plaît de....

J'ai à peine le temps de finir ma phrase qu'il me dit avant de raccrocher:

-J'arrive tout de suite.

J'adore Teddy c'est le seul qui me comprends parfois. Il me donne de bons conseils et j'aime bien ça. Les événements nous ont beaucoup rapproché. Je m'asseois sur un banc. En l'attendant je regarde le paysage. Je dois aller voir Kelly. J'espère que sa mère ne va pas me l'interdire. Après tout c'est moi qui m'occupait d'elle.

30 minutes plus tard , je vois la voiture de Teddy approchée et se garer. Mon sourire béat se transforme en sourire hypocrite lorsque je vois une fille assise devant.

Je monte donc à l'arrière sans lui dire un seul mot à cette pimbeche.

-Merci Ted.

-Je t'en prie Jay. Au fait ça te dirait qu'on aille manger quelques part ce soir ?

Mon sourire revient instantanément. Un dîner entre lui et moi. Juste lui et moi.

-Avec plaisir.

-OK. Bon Angel je te dépose ?

Ah. En plus il connaît sa maison. Batard va.

-Oui merci Teddynounet. Dit cette Angel.

Teddynounet. J'ai envie de vomir. J'ai un mélange de colère, de jalousie.

Bon arrive dans notre quartier. Et Teddy se gare devant chez lui. Non il dorme pas ensemble ? Si ? Angel sort de la voiture en souriant sournoisement à Teddy.

-N'oublies pas hein.....Et elle lui fait un clin d'oeil. Avant de sortir les clés de la maison.

Elle a installé avec eux ? Et elle n'a pas de gêne de voir ses parents ?

-Je vais chez les Lewis. Dis je en sortant de la voiture.

-Je vais t'accompagner. Entre dans cette voiture. Dit il avec un air amusant.

Je rentre côté passager. Oui où Angel a mis son derrière. Il démarre et on se met en route.
Il me regarde de temps en temps.

-Qu'est ce que t'as Jay ?

-Rien.

-Tu peux pas me mentir. Allez. ..

-Rien je te dis.

-Tu es fâchée ?

Je ne réponds pas. Et il se gare sur le côté.

-OK donc ça veut dire oui. C'est à cause de moi ? Dit en me rêvant encore.

-Non. Et...oui.

-Parle sinon...

-Sinon quoi.

Il enleve sa ceinture, baisse mon siège et monte sur moi à califouchon; et il commence à me chatouiller.

-Arretes. Dis je avec peine. Tellement je me tors de rire.

-Quest ce que tu as d'abord.

-OK ok...dis je à but de souffle.

-Alors?

-C'est qui cette fille ?

Il me regarde interloqué.

-Aanh Angel?

-Ouais.

-C'est ma soeur Jayne. C'est juste ma soeur.

Je suis soulagée. Je me sens ridicule tout d'un coup.

-Tu es jalouse...!??!??!?!?!?!?!

-Bah non.

-Bah si.

-Et pourquoi elle t'a dit n'oublies pas avec un clin d'oeil ?

- Oh mon dieu tu es jalouse grave. Mais c'est une bonne chose pour ce soir. Enfait elle m'a donné un conseil que je ne dois pas oublier.

-OK. ..

-La tu ressembles à un oignon. Tu sais pourquoi ?

-Non. .

-Tu es metisse. Et la tu as rougis en ce moment. Donc ça fait la couleur d'un oignon.

Je le regarde. Et j'eclate de rire.

-T'es trop con.

On se regarde droit dans les yeux. Ce moment est magique et glacial. Je me sens transportée aux anges. Il se rapproche petit à petit de moi , et me prend dans ses bras. On reste la pendant peut être 5 minutes. Après il se décolle de moi et m'embrasse littéralement. Notre baiser est plus doux que celui avec Kayne. Et bien plus profond. Je n'arrive même pas à le repousser. J'ai l'impression que je suis entrain de tomber amoureuse de Teddy.......Et de Kayne. Je suis pas normal. Ça me fait tout drôle.

Il arrête délicatement. Et se remet sur son siège. On se dirige vers la maison des Lewis. Et aucun d'entre nous n'ose dire un mot.

NOW YOU AND ME [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant