37.Teddy

1.8K 234 20
                                    


Je ne suis pas allé en cours au début de la journée car je ne me sentais pas du tout bien. Et pour être franc je ne voulais pas croiser la femme de ma vie. Si elle l'est réellement...

-Salut Teddy. Dit un voix féminine derrière moi.

-Salut Gabriella.

-Jayne nous a raconté. ....

-Oh.

-Mais tu sais quand quelqu'un dit qu'il fait qu'il réfléchisse. C'est souvent une bonne chose.

-Sûrement.

-Mais...Tu sais tu es tellement préoccupé par elle ....que tu ne voies même pas qu'il y a sous tes yeux une personne qui t'aime plus que tout.

Elle s'arrête de parler. Et se mordille la lèvre inférieure en me regardant. Je connais Gabriella depuis que nous sommes à la crèche et je l'adore. Mais j'avoue je ne comprends pas pourquoi elle me dit ça. Est ce qu'elle veut dire qu'elle....

-Hey Teddy je peux te parler ?

Je me retourne et vois Jayne.

-Biensur. Désolé Gab.

-Vas y c'est pas grave.

Je me retourne et vais voir Jayne j'espère qu'elle va dire oui.

-Alors ?

-Alors je suis d'accord pour essayer quelque chose avec toi.

Je suis époustouflé et chamboulé. Je m'y attendais pas du tout. Je sais pas si je dois l'embrasser...La prendre dans mes bras... alors je fais ce qui était plutôt sensé pour début. Je lui fais une bise sur la joue et la serre contre moi. Comme si le monde allait nous séparer.

-Je dois aller en cours...On se voit plus tard ? Dit elle.

-OK...

-Heu...teddy

-Oui ?

-Tu m'étouffes.

-Desolé.

Nous rigolons et je l'accompagne jusqu'à son casier. Main dans la main. Nous avançons ensemble. C'est nous contre le reste du monde s'il le faut.

-Jayne!! Crie Kévin dans le couloir en courant avec une fille.

-On dirait que tu as fait le marathon. Qu'est ce qu'il y a.

-Je sais qui est le coupable.

-Heu...Kévin on a sonné. A la maison tout à l'heure s'il te plaît. Il y aura les autres , Kelly et Kayne. Et surtout viens avec cette jolie fille. Que je vois. Dit Avec un large sourire Jayne.

Je vais évidemment en cours et je m'asseois malheureusement avec monsieur Kayne. Je lui parle sans lui lancer un seul regard.

- Tu sais que je suis au courant de votre jeu stupide ?

-De quoi tu parles Teddy.

-Ton action.

Il se refroidie instantanément et serre les poings.

-Je t'en prie ne le dit pas à Jayne.

-Je vais pas le faire. Mais je veux juste que tu arrêtes de lui parler. Et que t'arrêtes ton jeu à la con.

-Des menaces ? Ou des ordres ? Mais je peux savoir de la part de qui ?

Je me retourne vers lui. Et lui dit avec une voix imposante.

-De la part de son petit ami.

Il est choqué. Je savais qu'il ressentait des trucs pour elle. Mais je m'en fiche. Je l'aime et elle m'aime.

-Tu...Vous...sortez ensemble ?

-Oui depuis 3 jours déjà.

-3 jours.. ?

-Ne t'approche plus d'elle. Et n'ose plus la regarder en plus de ne pas lui adresser la parole. Ignore la. Sinon la prochaine fois tu ne seras pas aussi chanceux que dimanche. Je ne suis pas Jason.

Il me regarde avec des yeux terrifiés. C'est exactement ce que j'attendais.

Ma vengeance commence très bien. Oui j'ai bien dit commence.

NOW YOU AND ME [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant