Il m'a enfin dit qu'il m'aimait je n'arrive pas à y croire. Je le lui ai dit à mon tour, et nous sommes restés sans dire un mot en regardant les étoiles. Enfin un moment de répit et de bonheur depuis si longtemps. Nous nous aimons et c'est le principal. Plus rien ne compte à l'avenir. Je me lève et descend pour prendre mon téléphone.
C'est lui et moi contre le reste du monde. J'ai un message de Gabriella. Mais elle m'informe juste qu'elle est avec Cameron Dickens.
En remontant, je surprend une discussion intéressante.
PDV KAYNE
-Halo. Salut Arthur.
-Alors.. Ça se passe comment avec Anderson ?
-Je lui ai dis que je l'aimais. Donc j'ai gagné...Vu qu'elle me la dit en retour.
-Ouais à peut près.
-Comment ça peut être elle m'a avoué ses sentiments. Donc j'ai gagné le defi. C'était un deal Arthur.
Je me retourne et je vois Jayne avec un regard d'incompréhension. Elle doit être la depuis...
-Jayne écoute c'est pas ce que tu crois...
-Je crois que si.
Et elle redescend en trombe dans le jardin.
Je ne peux pas la perdre alors que l'on vient à peine de se réconcilier.PDV KÉVIN
Depuis le début de la soirée, Diamond ne m'a pas adressé la parole et j'en ai marre. Elle n'est pas non plus avec Fréd. Je me lève et m'assois dans un endroit calme, sur les escaliers. Je regarde le ciel.
-Salut Kévin.
-Brenda oh ça va ?
-Oui qu'est ce que tu fais là ? Y a plein de filles qui te cherchent là.
Je lui souris légèrement.
-Et bien.. disons que je ne suis pas trop d'humeur pour ça.
-En tout cas si tu as besoin de soutien...Je suis là. Dit elle en mettant son bras sur mon épaule.
-Merci...
Elle me fait un bref bisou sur la joue et s'en va.
-Hum hum...
Je me retourne et je vois Dia. .-Tu arrêtes de bouder ?
-Non je ne boudais pas. J'étais contrariée.
-Contre moi ?
-Oui Kévin...
-Attends pourquoi tu étais fâchée contre moi et non à cause de fred?
-Parceque tu n'as rien fais pour éviter que je sorte avec lui.
-Je ne pouvais rien faire. Tu le voulais et je l'ai accepté c'est tout. J'ai respecté ton choix. Nous sommes amis non ?
-Et voilà tu recommences.
-Pourquoi faut il toujours que tu te vexes lorsque je dis le mot amis.
-Kévin regarde moi et dis moi que nous ne sommes que des AMIS.
-...Nous ne sommes que des amis.
Qu'est ce que je suis con moi putain. Elle se commence à arranger sa robe, signe qu'elle va encore s'enfuir.-Mais je ne te considére plus comme telle.
-...
-Je sais pas comment le dire Diamond. Je...
Et la voix de cette abruti vient de faire tomber ma déclaration à l'eau.
-Diamond tu m'as promis une danse ma chérie...
-Biensur mon chéri mais pourquoi tu n'invites pas tes autres copines ?
-Pardon ? Mais Diamond je n'aime que toi ma déesse. Kévin t'a menti à propos de Francesca.
J'ai jamais parlé de Francesca moi. Je me met à sourire.
-Et imbécile pourquoi tu souris ?
-Je ne lui ai pas dit pour Francesca.
-Fred c'est terminé. Kévin tu veux danser ?
-Avec joie mi Lady.
-Ça ne Aufait aucun effet même quand tu parles comme chat noir😂.
On dansa pendant quelques minutes et là le DJ entama un slow qui va beaucoup m'aider (quoi de mieux qu'une chanson d'ed sheeran ). Je la prends par la taille et elle met ses bras autour de mon cou. J'ai voulu commencer mais elle se lança en premier lieu.
-Moi non plus je ne te considéres plus comme un ami.
-Diamond Tu es la personne la plus importante pour moi, celle dont j'admire tout à la fois la grande beauté physique et la si belle beauté intérieure. Tu es aussi celle qui s'occupe de moi à chaque instant, celle qui me donne l'envie de vivre, celle qui a fait de moi un homme heureux. C'est pourquoi, je te suis reconnaissant d'être là près de moi. Et c'est pourquoi aussi, chaque jour, mon amour pour toi, qui est immense, grandit encore. Je ne sais pas si je te mérite, mais ce que je sais et ce que je veux te dire, c'est que je t'aime.
Nous sommes sous les projecteurs de la salle. Les lumières roses tourbillonnent autour de nous, et je suis en face de la femme de ma vie. On se regarde dans les yeux. Je sens son delicieux parfum de fraises. Et la nos souffles se combinent. C'est elle qui m'a embrassé. Il n'y a plus personne autour de nous dans mon imagination. Elle etait encore plus belle quand j'ai reouvert mais yeux.
VOUS LISEZ
NOW YOU AND ME [Terminé]
Teen Fiction-Je suis sincèrement désolé Jayne. Je ne t'apprécie pas et je ne t'aime pas du tout un peu. dit - il. A cet instant mon coeur se brisa en mille morceaux sans même savoir pourquoi. C'est comme si on m'a planté un pieux dans le coeur. Je n'existe...