Nous sommes arrivés chez grand-mere vers 19h. J'espère qu'elle ne dort pas encore. Elle a des fois des horaires démesurées. Jayne sonne à la porte.
-C'est qui ?
-Mamie c'est Jayne et Kévin.
-Oooh mes chéris. Entrez donc...Vous êtes ?
-Des amis à eux. Dit Tyler.
-Bonsoir les enfants. Venez j'ai fais des Cookies.
-Merci grand-mere. Dis je.
-Alors qu'est ce qui vous amène ?
Tout le monde se tait. Comment expliquer à une mamie que ses petits enfants se sont fait attaquer ? Et si elle faisait une crise cardiaque ? Un infarctus. Et je ne sais quoi d'autres...
-N'essayez pas de me mentir. Quand vous vous regardez de cette façon ça veut dire que vous cherchez une autre histoire. Depuis vos 5 ans vous le faites.
-On s'est fais attaqué chez nous. Balance Jayne.
-Attaqué ? Oh mon Dieu les enfants vous allez bien ?
-Oui vu que nous sommes en face de vous. Dit Lucia.
-Et qu'est ce que ces 2 hommes voulaient ?
Nous n'avons jamais dis que c'était des hommes ni même du nombre. Comment peut elle être au courant ?
-C'est terrible mes chéries. J'arrive tout de suite je vais au petit coin.
Grand-mere se lève de son fauteuil et sort de la pièce.
-Comment elle a su ? Demandais je.
-Savoir quoi ? Dit Jayne.
-Tu as dit qu'on s'est fait attaqué non ?
-Oui.
-Mais pas par qui. Continue Tyler.
-Elle est au courant ? Demande lucia.
-Ça m'en a tout l'air. Rétorqua Jayne.
-Je pensais que c'était un endroit sur. Dis je. Repartons.
Les autres se lève à leur tour et nous nous dirigeons vers la porte..
-Vous partez déjà ?
-Oui on a des trucs à faire. Dit Lucia
Nous sortons vite et rentrons dans la voiture. Nous nous mettons en route immédiatement.
-Elle a du leur dire qu'on était avec elle.
-Ouais. Mais où allons nous maintenant ?
-Aucune idée.
-Je pensais qu'elle était fiable c'est quand même la mère de papa. Dit je.
-Allons dans un hôtel sécurisé de préférence. Proposa Tyler.
-Vous avez vos cartes bancaires ?
-Évidemment toujours.
Nous roulons pendant quelques minutes. Nous avons pris 2 suites une à 2 lits et l'autre à 1. Une durée indéterminée.
On aurait pas pu trouver mieux tout est dorés ici. Je suis dans la chambre 2 lts avec Tyler. Je profite pour appeler Diamond.PDV JAYNE
Quelle soirée bizarre. J'ai déjà appelé Chase et Gab pour tout leur raconter. Et j'hésite encore à appeler Kayne à cause de ce mystérieux paquet.
*Flashback*
On sonne à ma porte. Mais qui peut bien énorme chez les gens à une heure pareille. Merde.
J'ouvre et je ne vois personne je m'avance donc pour mieux observer les alentours quand je sens sous mes tennis un paquet.Un paquet ?
Je n'ai rien commandé.
C'est écris dessus pour Jayne Anderson de la part d'un fidèle admirateur. Et une petite carte à côté.
*tu ne seras pas dessus du contenu de ce paquet. Oooh non.*
Je L'ouvre et je vois....Des photos.
Par n'importe quelles photos;
●Une fille et Kayne les mains dans la main.
●eux qui s'embrassent
●Eux qui se regarde en souriant.Mais il se fou de moi là où quoi. Je les tiens fort en main et marche jusque chez lui; où je toque avec insistance et brutalité. C'est Kiara qui m'ouvre.
-B...
-Degage toi.
J'entre et je me dirige vers Kayne.
-Jayne qu'est ce que...
Je lui met une claque ensuite je lui balance les photos au nez.-Carolina ?
-En plus tu avoués une fois.
-Je ne l'ai pas embrassé Jayne je te le promet.
-Tu fais déjà beaucoup de promesses tu ne penses pas ? Ne fais pas de promesse que tu sais éperdument que tu ne vas jamais tenir.
-Je te dis qu'il n'y a rien eu entre elle et moi merde.
-C'est ce que je vois.
-Tu sais quoi Jayne ? J'en ai plus que marre de tes débordement et de tes airs de je sais tout. Tu ne me fais jamais confiance. Quoi que je dise tu vas toujours me contredire à la longue ça saoule j'en ai grave marre de toi. Je crois que c'était une erreur de penser une seconde que tu puisses me voir autrement que le batard de la rentrée. Tu penses toujours tout savoir? Et bien sache que ces photos sont loin de ce qui c'est réellement passé ce jour là. Je crois que l'on devrait arrêté la. Et quand la réalité va t'éclater aux visages là tu pourras voir ce que tu as raté. Pourquoi faut til toujours que ce soit moi qui est tort dans nos histoire. C'est terminé.
-Je..
-Non va t'en.
*Fin flb*
Je n'ai jamais autant pleuré que ce jour là.
Lucia n'a appelé personne et ça me désole. Je suis quand même sa soeur.
-Lucia ça va ?
-Ouais. J'étais entrain d'imaginer ce qu'ils auraient pu vous faire si tu ne m'avais pas cru.
-Désolée...
-C'est pas toi. C'est moi. Si j'avais pas fais ça ma vie aurait pu être normale.
-le principal c'est que tu n'as plus envie de te venger.
-S'il te plaît si vous voulez ne me pardonnez pas. Mais pardonnez au moins mon frère. C'est moi qui l'ai poussé à faire ça.
Elle pleure à chaude larme. Et je sens que nous allons avoir une grande discussion sm ce soir.
-Je vous ai déjà pardonné. Conclus je.
Les erreurs sont toujours pardonnable seulement si celui qui les a commises à le courage de les avouer.
Après tout, le le premier à demander le pardon est le plus brave. le premier à pardonner est le plus fort. le premier à oublier est le plus heureux. Ainsi va la vie.
VOUS LISEZ
NOW YOU AND ME [Terminé]
Teen Fiction-Je suis sincèrement désolé Jayne. Je ne t'apprécie pas et je ne t'aime pas du tout un peu. dit - il. A cet instant mon coeur se brisa en mille morceaux sans même savoir pourquoi. C'est comme si on m'a planté un pieux dans le coeur. Je n'existe...