14.J

3.1K 314 14
                                    

Je suis entrain de descendre ses escaliers à toute vitesse.
Non mais quel enfoiré ce mec. Il pense que je vais le supplier ? N'importe Nawak. Il me paraissait pourtant si gentil. Et tout à coup il devient agressif et distant? Ça a sûrement un rapport avec ce JAMES CARTON. Je vais faire mes enquêtes. Je me dirige vers la porte quand la voix de Kelly m'arrête dans mon élan.

-Tu t'en va Jayne? Déjà?

-Oui ma belle j'ai mal à la tête je vais rentrée. Je me sens pas très bien.

-Ow.

-Ne t'inquiètes pas c'est rien. Tu voulais me demander quelque chose?

-Oui mais...Je vais d'abord voir avec ma mère.

-...

-Enfait je voulais savoir si tu pouvais venir dormir ici pendant les congés quand maman va aller à un congrès ? Kayne lui n'est pas toujours à la maison. Et je veux pas être seule.

-excellente idée pourquoi pas? Bon bye Kelly la star. Conclus je avec un clin d'oeil.

Je sors de la maison et me met à marcher. A quelques mètres de ma maison, la voiture de Kayne me rattrape.

-Aller Jayne entre je te raccompagne je suis désolé.

Je ne réponds pas et continue de marcher.

-Arretes de faire la tête.

Je ne répondis toujours pas. Il garantit sa voiture et courut presque pour me rattraper.

-Jayne ! Mais attends.

-Quoi.

-Je suis désolé.

-OK.

Il ne dit rien face à cette inattention de ma part. Je suis entrée en trombe chez moi. Et j'ai fermé la porte. J'étais sur qu'il n'allait pas me suivre chez moi. Et je comptais bien savoir qui était ce Jason.

Je me suis installé sur mon ordinateur et j'ai ouvert ma recherche. Sur le moteur de recherche Google j'ai écris son nom et je ne suis pas très fièr de ma trouvaille. Bien que... Je ne crois pas ce que je vois devant mes yeux.

Je porte mon ordinateur et j'ai traversé la route pour aller chez Teddy. Je sonne et instantanément il ouvre.

-Alors Cendrillon que me vaut cette visite inattendue?

-Je voudrais savoir un truc. Je peux entrer ?

-Évidemment entre. Me dit il en ouvrant grand la porte.

Sa maison est belle. Très belle en même temps dans ce quartier la plupart des maisons le sont. Son salon est plus tôt très vintage. J'aime. Il y a des photos partout de bébés je sais pas.

-Alors... dit il en me rendant un verre d'eau.

-J'ai entendu parler d'un certain Jason Carton. Il était dans votre lycée et il s'est suicidé.

Il est devenu bizarre. Comme s'il se rappelait d'un terrible incident. Il est resté silencieux les yeux rivés au sol et s'est assis sur le canapé.
Je continu à lire ce qui est écris sur mon ordinateur.

-il avait fait une dépression grave et..C'était pendu à l'école. Et..

- Je suis au courant. Dit il froidement. Il tapote le siège à sa gauche pour me demander d'y aller. Et c'est ce que je fais. Et il commença son récit.

-Jason Carton était mon ami. Mais il avait un truc en plus. Il était extrêmement pauvre et très intelligent. Voir même surpersurdoué. Dans ce lycée il avait les 2 principaux facteurs du harcèlement. Je déteste le garçon avec qui tu commences à traîner.

-Kayne ? Pourquoi...

-Cette enfoiré et ses amis l'harcelaient. Ils le battaient des fois. Volaient ses déjeuner. Déchirait ses livres. C'est pas horrible? Et puis un jour tout s'est arrêté. Pendant la pause il s'est pendu aux branches. On ne faisait que lui demander de ne pas faire ça. Mais les enfoirés se moquaient et le menaçait.

Des larmes devalaient ses joues et il se mit à pleurer en sanglotant. Il était vraiment cassé.

-Et puis c'était fini.

Je le pris dans mes bras pendant de longues secondes. Au fond de moi je détestais Kayne pour ce qu'il a fait. C'est monst monstrueux de pousser quelqu'un à faire des choses pareilles. c'est horrible je n'arrive même pas à y croire. Donc c'est pour ça qu'il me cachait tout ça. Quelle personne peut être aussi insensible à ça? ils l'ont fait sans gêne sans pitié.

Je suis toujours calé dans les bras de Teddy. mais pour essayer de changer l'atmosphère il me proposa d'aller au McDonald's une proposition que j'ai accepté avec joie.

On sortit donc.

NOW YOU AND ME [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant