Les cours deviennent de plus en pesant. Et depuis la fête d'avant hier je n'ai eu aucune nouvelle de Kayne.
-Jayne tu as un courrier. Me dit Kévin en me tendant une enveloppe.
-Merci. Diamond est là ?
-Non elle est rentrée chez elle. Elle a une maison ...non ?
-OK.
L'enveloppe n'a aucun timbre. Aucune information directe à part mon nom.
"Salut Jayne. C'est le garçon que tu déteste malheureusement. Je ne vais pas faire de long discours. Juste pour te dire que je m'en vais aujourd'hui . Je prend le premier vol pour New York avec ma famille. Tu pourras ainsi tourner la page et vivre ta vie . La conversation que j'ai eu avec Arthur ce soir là, c'était pour lui dire que j'ai gagné le defi certes mais aussi pour lui dire que j'ai trouvée une fille en or que je ne veux pas perdre. J'allais t'avouer pour mon départ et te laisser me convaincre de rester à tes côtés mais...Voilà.
Aurevoir. "Pourquoi faut il toujours que je gâte.Tout.
Pourquoi faut il toujours que les personnes importantes à mes yeux disparaissent.
Pourquoi moi ?
Je prend mon ordinateur et cherche les horaires du vol pour New York d'aujourd'hui de l'aéroport de LA.
Le premier est à 14h. Il est qu'elle heure. Merde déjà 13h 40.-Kévin!!
-Oui. Dit il en me regardant Comme une Fury.
-Accompagne moi à l'aéroport s'il te plaît. Dépêches.
Je me lève je suis en pyjama et pantoufles mais je met au moins un manteau. Nous montons dans la voiture et Kévin conduit...normalement. Je ne peux pas lui en vouloir la seule fois où il a vraiment accéléré il a eu un accident et était dans le coma. Je comprends.
Nous arrivons à l'aéroport ou il faut encore passer les services de sécurité. Y a une queue de ouf. Trop de monde. Je suis désolé mes chers compatriotes mais..Je vais devoir abuser de ma personne.
-S'il vous plaît monsieur l'agent.
-Va faire la quête petite.
-Je suis Jayne Anderson Wild.
-Et alors ?
-Anderson.
-Comme mon cousin ?
-Je suis la fille de David Anderson le gouverneur.
-Hi hi hi et moi je suis Jay Z.
-Je suis sérieuse.
-Moi aussi.
Quel boulet celui là. Je sors mon téléphone et lui montre une photo de mon père et moi.
-Excusez moi Mlle. Et il me laisse passer
-Ce n'est pas grave. Merci.
Je suis à l'intérieur avec Kévin. Mais je ne sais pas où l'on doit aller. Il est déjà 13h55. Merde je n'aurais jamais assez de temps. Il y a 3 avions qui partent à New York en même temps. Et je ne sais pas dans lequel il est.-Kévin écoute je vais à New York.
-en pyjama ? Tu es malade ?
-S'il te plaît comprend moi. Dit juste que je suis a New York à tous ceux qui vont me demander le temps que je retrouve Kayne.
Il me serre dans ses bras très fort. Et m'accompagne acheter le billet je n'ai pas de passeport je sais mais...mon père a des relations disant ça comme ça. Heureusement il y a des places qui viennent de se libérer sur le vol 345
PDV KAYNE
Je ne peux pas partir. Je ne veux pas tout laisser alors que je viens de le bâtir. Nous étions déjà dans le vol 345. Mais j'ai convaincu ma mère de rester. Kelly et moi nous lui avons expliquer que notre vie est déjà parfaite à LA. Il est 13h 59 et nous sommes déjà dans le hall de l'aéroport. Je suis contente de rester au près de jayne. C'est magnifique la façon dont les 4 avions ont décollé à 14h pétanque.
Nous nous dirigeons vers la sortie quand j'aperçois Kévin. Qui m'est ce qu'il fait là ?
-Kévin ?
-Kayne ?
-Qu'est ce que tu fais ici ?
-Je suis venu avec jayne. Nous pensions que tu voyageais.
-Si mais on a changé d'avis. Elle est où ?
-Elle ne savait pas dans quel avion vous étiez elle a pris un au hasard en direction de NY. Le pire en pyjama et pantoufle.
...
VOUS LISEZ
NOW YOU AND ME [Terminé]
Teen Fiction-Je suis sincèrement désolé Jayne. Je ne t'apprécie pas et je ne t'aime pas du tout un peu. dit - il. A cet instant mon coeur se brisa en mille morceaux sans même savoir pourquoi. C'est comme si on m'a planté un pieux dans le coeur. Je n'existe...