61.Jayne

1.7K 193 34
                                    


Je n'ai pas vraiment envie d'y aller à cette fête. Parceque je suis sûre qu'il y aura Kayne. A l'école c'est facile de l'ignorer, mais j'ai bien peur de ne plus en être capable.
Nous sommes partis Gabriella et moi avec Diamond dans la voiture de Gabriella. Et Chase avec Kévin dans celle de Chase. L'atmosphère est très tendue entre mon frère et Diamond. Pourtant ils n'ont jamais vraiment de désaccord.

PDV CHASE

-Tu lui as avoué ? Demandais je à Kévin tout en conduisant.

-Avoué quoi, à qui ?

-Diamond.

-Je devais lui dire un truc ?

-Arrêtes de faire l'ignorant. Tu l'aimes et ça se voit tellement que c'est réciproque.

-Elle ne m'aime pas.

-Ça se voit dans ses gestes. Vos regards. Vous êtes amis mais...Tu devrais le lui dire.

-Elle aime Fréd. Et elle sort avec lui. Ça ne va servir à rien. Bien que je lui ai dis qu'il la trompait.

- Elle a pleuré ?

-Non pas à ma connaissance.

-Elle était triste ?

-Non

-quand tu le lui as dit elle a eu un air de dégoût?

-Non plus.

-Et bien elle ne l'aime pas. Je te le garanti.

Si j'avais eu la même chance que lui avec Taïs, je serais énormément fière. C'était une fille exceptionnelle que j'aimais, et je n'ai pas eu le courage de le lui avouer.

-Merci Chase.

PDV KAYNE

Il faut absolument que je lui parle ce soir même si elle s'enfuit. Je dois tout lui dire. Et si ça ne marche pas je vais lui donner cette lettre demain. Je déménage dans 2 jours. Au moins vu quelle me déteste je vais pouvoir lui dire tout et m'en aller ensuite. Je ne l'ai jamais dis en tant que tel mais je l'aime. Je l'aime désespérément.

Je la vois juste en face en pleine discussion avec Ryan Devis. Ils rigolent, et entrent dans la baraque. Je l'ai suis discrètement et ils montent dans une chambre à l'étage mais qu'est ce que....

RETOUR PDV JAYNE

Je viens de tomber sur Ryan et il est super sympa. Y avait trop de bruit en bas donc nous sommes monté à l'étage. Il est un peu bourré...Mais je crois que ça va...

-Donc tu veux m'aider à le rendre jaloux ?

-Ouais. Pourquoi pas tu es très belle. Dit il en me touchant la joue d'une main. Tu es vraiment trop belle...

Je me lève rapidement du lit où j'étais assise. Mais il me suit.

-Mais tu veux quoi en échange ?

-J'ai assez d'argent...Donc je vais pas te demander ça...

-Alors ?

Je m'éloigne de lui mais il arrive toujours à me suivre.

-Je te veux toi.

-C'est à dire ?

-Tu vas bien voir.

Il s'approche de moi et m'embrasse violemment. Évident je le repousse mais il est plus fort que moi. Ensuite, il enleve sa chemise. Je savais ce qu'il a voulu dire par "je te veux toi ". J'ai courus jusqu'à la porte mais il m'a tiré vers lui et je me suis cogné brutalement sur le mur. J'ai hyper mal à la tête. Quand il me touche à nouveau, j'essaye de lui donner des coups de poing mais il a l'air de ne rien ressentir.

-Arrêtes Ryan.

Et la porte s'est ouverte à ce moment précis sur Kayne. Rien qu'à la façon dont il regarde Ryan, je peux déjà dire RIP RYAN DENIS. Kayne l'attrape et lui donne des coups de poing. Il est déjà KO depuis le 1er.

-Arretes Je t'en prie. Tu vas le tuer.

Et je lui prend le bras.

-Ne t'avises plus jamais de réessayer un truc pareil. Surtout pas avec cette fille. Elle est déjà à moi. Connard.

Il me prend dans ses bras. Je n'arrive pas à arrêter de pleurer rien qu'en imaginant qu'il n'était pas venu à temps. Nous sommes assis à la terrasse sur le toit

-Merci Kayne.

-Je n'ai pas besoin de Merci c'était le moins que je puisse faire pour toi. Si c'était à refaire je le ferais.

-Pourquoi tu as accepté ce stupide défi?

-Je n'ai pas d'excuses pour ça. Je voulais gagner mais je me suis rendu compte trop tard de mon erreur.

-Donc tout ça c'était du flan ?

-Oui au début mais ensuite je ne sais pas ce qui s'est passé.

-Te rend tu comptes du mal que ça m'a fait lorsque j'ai su que ce n'était qu'un jeu ?

-J'en suis désolé. Je t'en prie pardonne moi. Ce n'était pas mon intention

-Kayne je vais te poser une seule et simple question.

-...

-Est ce que tu m'apprecie ? Ou m'aimes juste un peu ?

-Je suis sincèrement désolé Jayne. Je ne t'apprécie pas et je ne t'aime pas du tout un peu. dit - il.

A cet instant mon coeur se brisa en mille morceaux sans même savoir pourquoi. C'est comme si on m'a planté un pieux dans le coeur. Je n'existe plus. Je suis comme une statuette. Je le regarde dans les yeux intensément avec une forte envie de pleurer de crier et de le tuer. Je suis rempli de rage et en même temps ; Je suis ané....

-Je t'aime à la folie. Dit-il enfin en stoppant dans mes pensées.

-Comment savoir que ce n'est pas du jeu encore ?

-Je te le promets sur ma vie, sur celle de ma soeur et celle de ma mère. Je t'aime Jayne Anderson Wild. Et je t'aimerais jusqu'à la fin de mon existence.

NOW YOU AND ME [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant