5.

1.8K 101 19
                                    

S - 0.

Luke a enfin fini avec le troupeau de filles. Celles-ci commencent à se séparer en allant vers les autres garçons ou en partant vers un endroit plus calme. Il reste deux filles avant que cela soit mon tour.

Mon coeur tambourine aussi fort que le défilé du 14 juillet. J'ai chaud, j'ai des frissons rien qu'en passant à la proximité de sa présence. Je suis stressée et excitée à la fois. J'ai hâte que mon tour arrive et en même temps je ne le veux pas. Je veux pouvoir lui parler et lui dire que j'essaie de devenir une meilleure fan mais que j'ai du temps de retard. Je ne veux pas que le temps passe vite car, je sais que la prochaine fois que je le verrai, ce sera dans longtemps ou peut-être jamais.

Les filles à ma gauche finissent rapidement. Je crois que la plus éloignée de moi n'est pas la plus grande fan de Luke à cause de l'histoire avec son ex, Arzaylea et de toutes les conneries qu'elle a sorti. Tandis que celle au plus proche de moi paraît perdre totalement pied face à lui et semble débuter une crise de panique.

Je lui caresse le dos même si je ne la connais pas et essayer de la rassurer. Luke me regarde en m'offrant un léger sourire que je lui rends.

"Ne t'inquiète pas, je ne suis pas différent de toi. Ne te brusque pas comme ça, lui murmure doucement Luke. Tu devrais la séparer de cette foule. Ton amie ne va pas tenir longtemps comme ça, il me regarde droit dans les yeux et paraît sincèrement inquiet pour cette fille dont je ne sais même pas le nom. Je crois qu'elle est dans mon lycée pourtant."

Je m'apprête à lui dire que ce n'est qu'une simple inconnue pour moi, que je voudrais moi aussi profiter d'un temps pour discuter avec lui et que ce n'est pas mon rôle de m'occuper d'elle. Mais je ne dis rien. Et je me rends rapidement compte de mes pensées égoïstes. Cette fille fait une crise de panique à mes côtés et je ne peux tout simplement pas l'ignorer et la laisser dans un coin comme une moins que rien. J'aurai d'autres occasions de parler avec Luke, j'en suis certaine. Elle ne mérite pas de fondre en larmes au sein d'une foule qui ne pense qu'à son propre cul pour l'instant.

Je hoche la tête et commence à la prendre lentement par les bras quand Luke finit de me parler.

"Quand elle se sera calmée, reviens me voir et nous pourrons prendre une photo, si tu le souhaites.

- D'accord, merci beaucoup."

Il approuve de la tête et jette un dernier regard à cette jeune fille brune. Il commence alors à s'avancer vers les personnes attendant patiemment et qui ne semblent pas se soucier de la fille complètement perdue que je soutiens difficilement.

Je cherche toujours Roxanne des yeux. Elle est introuvable ! Elle se tape un mec ou quoi ?

Je souffle un bon coup avant de sortir la fille du groupe et de la déposer quelques mètres plus loin où de l'air frais remplit nos narines.

"Respire, d'accord ? Ça va aller... Je te le promets. Je m'appelle Julia et je vais t'aider, d'accord ?, j'annonce ceci d'une voix douce en espérant que ça l'aide à se calmer. Je n'ai jamais été confronté à ça, mais je vais faire de mon mieux, d'accord ? L'inconnue approuve sous la difficulté avec sa tête.

- Je m'appelle Axelle, souffle-t-elle si bas que je l'entends à peine avec le boucan autour de moi."

Je lui souris et continue de lui parler durant un long moment.

Toujours aucune nouvelles de la part de Roxanne.
La foule s'amincit de plus en plus.
J'ai à peine pu adresser la parole à Luke.
J'essaie de jouer au docteur en aidant une inconnue dans une crise de panique.
Quelle journée incroyable dis donc !

*   *   *

WANT YOU BACK // Luke Hemmings // 5SOSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant