36.

1.1K 74 20
                                    

Julia : Luke, mon lycée tout entier sait qu'on est ami. Même plus, la France entière le sait, enfin ceux qui regardent l'émission. On fait quoi ? Je suis au bord de la panique !

Luke : Enfin des nouvelles ! Le vol s'est bien passé ?

Julia : Luke !
Julia : Oui, ça allait, à part les turbulences qui me faisaient flipper

Luke : pour ce qui est de l'annonce, je vais en parler à notre management. Ils vont nous dire quoi faire, je te tiendrais au courant

Julia : merci !

Luke : Eh Julia

Julia : Oui ?

Luke : T'es la meilleure. Alors demain, tu vas t'en foutre de ce qu'ils disent, tu vas marcher la tête haute dans les couloirs. Parce que si j'ai choisi de te faire entrer dans ma vie, c'est que t'es bien meilleure que les autres !

Julia : T'es génial, Luke ♡

Luke : Toi aussi ♡

Julia : Je dois te laisser, préparation pour la reprise ! À plus !

Luke : À toute à l'heure, Lili

*   *   *

Le lendemain arrive plus vite que ce que je pensais. Il est 7h50 et je suis en train de pénétrer dans le lycée. Les filles m'attendent déjà devant mon casier. Quand elles me voient, leur visage laisse place à un grand sourire. Je me jette dans leurs bras, heureuse de les retrouver.

Nous discutons longuement de nos vacances, nos cadeaux et nos réveillons. Chacune avait envoyé un message aux autres pour la nouvelle année mais c'est la première fois qu'on se retrouve face à face. Elles m'avaient manqué.

"Julia ! Putain. Faut se la faire dès le matin à elle. Je me retrouve pour regarder Valentina arriver à grands pas vers moi. Elle ouvre ses bras pour m'enlacer.

- Valentina. Je réponds froidement et reste immobile dans ses bras. Elle se détache et touche un peu à ses cheveux.

- Bon, alors. On se l'a fait quand cette sortie ? Elle jette un oeil à Rox et ignore totalement Axelle. On pourra sortir toutes les trois. Elle claque dans ses mains.

- Pardon ? Déjà, t'as pas remarqué qu'on était trois ? Et, tu crois vraiment qu- Commence à s'emballer Rox. Je pose ma main sur son bras.

- Comme le disait Roxanne, je lui lance un regard appuyé, si on doit faire quelque chose, ça sera avec Axelle. Si tu ne l'acceptes, alors c'est non. Le sourire de Valentina défaillit.

- Mais bien sûr ! Axelle et moi sommes d'anciennes copines ! Elle se tourne vers elle avec un faux sourire crispée.

- Désolée, mais on doit pas avoir la même version de l'histoire. Laisse mes amies tranquilles et retourne baiser avec ton Charlie. Les salopes sont dans l'autre couloir."

Axelle nous attrape et nous tire vers notre cours d'art. Je regarde une dernière fois Valentina qui a l'air de bouillonner. Je pense qu'on va s'en prendre plein la gueule jusqu'à la fin de l'année. Toutefois, je suis hyper fière d'Axelle ! Elle a réussi à garder son sang-froid tout en étant intransigeante !

Nous continuons notre trajet vers la salle de classe. Roxanne est aussi énervée qu'Axelle. Je les comprends, surtout Roxanne qui est un peu un sang-chaud, et Axelle qui a vécu les problèmes. Quant à moi, même si elle m'énerve et que je voudrais parfois lui refaire le minois, je décide juste de l'ignorer. Je suis sûre qu'elle va finir par s'en lasser.

En rentrant dans la salle, Je remarque que toutes les têtes sont tournées vers moi. Je rougis et baisse le regard en me dirigeant vers ma table. Je n'avais pas fait attention dans les couloirs car j'étais trop occupée à calmer les filles. Cependant, je vois clairement qu'absolument toutes les filles me jugent d'un coup d'oeil. Mes mains tremblent légèrement mais n'inspire un bon coup et reprend contenance.

"Quoi ? Vous n'avez jamais vu une brune ou quoi ? Provoque Roxanne. Les gens stoppent dans leurs faits et se regardent.

- Pas une ''brune'' amie avec une star. Annonce la fille devant mon châssis.

- Eh bah, y'a un temps pour tout ! Maintenant, arrêtez de la regarder avec ces yeux de merlan frit et dégagez."

Les personne se remettent devant leurs châssis ou table en bougonnant. Je sens que la journée va être longue ...

*   *   *
Hello 🌼

Ce chapitre est beaucoup plus court que les autres, je suis d'accord. En fait, je suis revenue à la taille des tout premiers chapitres.

J'ai voulu le couper parce que je viens de finir à l'instant et sérieusement, il est un peu nul comme chapitre...

Je vais me faire pardonner en faisant pleins de chapitres à l'avance qui vont être d'enfer ! (Rip, j'espère oui.)

Merci pour toutes ces vues, je suis vraiment touchée ♡ Surtout que je vois de nouveaux-nouvelles lecteurs-lectrices arriver !

Bises 🌼

WANT YOU BACK // Luke Hemmings // 5SOSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant