8.

1.7K 100 16
                                    

"Roxanne. Regarde ça. Je lui mets mon téléphone sous le nez pour la seconde fois.

- Pourquoi il te parle de How I Met Your Mother ?, me demande-t-elle d'un regard perdu.

- C'est vraiment tout ce que tu retiens ? Il vient de m'envoyer un message et toi, tu te poses ce genre de question ?, je crie.

- Excuse-moi, ça porte à confusion !

- Putain, mais t'es pas possible ..., je souffle doucement. On a eu un débat sur cette série avant que Calum ne l'appelle. Il veut me forcer à la regarder.

- Mais, elle est géniale cette série ! Depuis le temps que je te le dis, il a de bons goûts lui ! Elle sautille sur place en faisant de petits gestes. Tu vas lui répondre quoi ?

- Que t'es complètement fan de cette série, toi aussi."

Elle rigole et je tape rapidement la réponse sur mon téléphone. Mon message s'envoie et je verrouille l'écran. Je finis de raconter ma rencontre avec les garçons pendant notre marche et elle remarque mon pull. Je lui explique alors toute l'histoire.

Je ne sais pas pourquoi, Roxanne est ma meilleure amie et je lui dis tout, mais j'aurai voulu garder une part de mystère. Je veux dire, me laisser un souvenir rien que pour moi. Alors, je lui fais un topo rapide sans lui parler ni du sourire qu'il m'a lancé quand j'ai écrit mon mot, ni du doux câlin qu'il m'a offert avant de partir ou du dernier regard donné avant qu'il ne disparaisse. J'attendais depuis longtemps cette rencontre et je suis finalement contente de la façon dont cela s'est déroulée. Malgré la crise d'Axelle, j'ai profité à fond de ma journée et je ne regrette rien !

Mon téléphone vibre à nouveau. Je remarque que c'est un message Twitter. Je décide de prendre sur moi et de ne pas regarder. J'arrive devant ma maison et Roxanne me sert dans ses bras avant de continuer son chemin.

Une heure après, j'ai rangé mes affaires, discuté avec mes parents et pris une douche. Je me pose sur le canapé et attrape mon téléphone pour répondre à Luke. C'est bizarre de dire ça.

Luke : Elle a tout compris, elle au moins.

Julia : Ne dis pas ça, elle va prendre le melon.

Luke : Prendre le melon ?

Julia : Tu ne connais pas cette expression ? Mais d'où viens-tu ?

Luke : Eh, je ne peux pas tout savoir !

Julia : C'est un équivalent de : elle va avoir les chevilles qui enflent. Mon expression est plus estivale, selon moi :)

Luke : C'est sympa !

Julia : Merci 😄

* * *
Hello 🌼

J'espère que ce chapitre vous a plu parce qu'il était vraiment inintéressant. J'ai hâte de commencer à publier les chapitres que j'écris en ce moment, j'adore haha!
Grande nouvelle : Luke et Sierra sont en couple apparemment. Je suis plutôt contente, enfin vraiment très contente pour Luke. Sierra a l'air très sympa et elle est très proche des gars. À voir ce que ça va donner ! Vous en pensez quoi, vous ?
Bye 🌼

WANT YOU BACK // Luke Hemmings // 5SOSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant