47.

1.2K 82 89
                                    

Je suis à bout de souffle. Luke et moi venons de grimper la totalité des marches de la Tour Eiffel. Il a voulu les faire pour se sentir "ordinaire". Oui, sauf que même les ordinaires prennent aussi l'ascenseur. Enfin, quand on est arrivé, je respire à nouveau ! Il ne fait pas très beau mais la vue est tout de même magnifique ! Luke a les yeux qui pétillent, c'est trop mignon.

"C'est tellement beau. Murmure-t-il en se posant à mes côtés.

- Je suis d'accord. Même si ce ne sont que des toits et quelques monuments, ça vaut le prix de prendre les escaliers. Je chuchote occupée à scruter Montmartre. Il rigole en me prenant dans ses bras.

- C'est toujours bien de faire un peu de sport.

- Des oméga 3, bon pour mon coeur ! Il se décale et fronce les sourcils. C'est une pub française, laisse tomber. Je balaie mes paroles.

- Les français sont bizarres parfois...

- Hé !

- Je rigole ? Il fait un sourire angélique.

- Tais-toi et profitons de la vue."

Il colle son torse à mon dos et je suis extrêmement gênée. Il est mumige cliché, ce petit Luke ! J'ai peur qu'on nous reconnaisse et que ça crée des problèmes à Luke. Je ne pense pas qu'une simple paire de lunettes de soleil le cache entièrement. Il a même mis un béret, il m'a dit que ça ferait plus français et j'ai explosé de rire. Aucun parisien ne porte ça, j'en vois plus chez moi qu'ici. Les garçons l'ont applaudi pour cette brillante idée sauf Calum qui pleurait de rire. Il se tenait le ventre tellement il est ridicule avec ce béret. On se tenait l'un à l'autre pour ne pas tomber. Vraiment, si vous pouviez voir la tête de Luke à ce moment même, vous rigoleriez autant de nous !

Nous faisons les quatre côtés du second étage du monument. Je prends pleins de photos du paysage et nous prenons plusieurs selfies. Luke m'a aussi pris seule avec la vue, j'étais un peu embarrassée au départ, mais c'est rapidement parti. Du coup, j'ai fait pareil pour Luke. Je me suis bien bidonnée par moment.

Ensuite, nous sommes redescendus. L'ascenseur pour le troisième étage était fermé pour réparation, je crois. Ashton a envoyé un message à Luke pour lui dire de les retrouver dans un petit café non loin. Nous avons donc marché en leur direction tout en discutant. Nos sujets varient toukours autant et c'est vachement bien ! Je ne m'ennuie jamais avec lui et j'espère que c'est la même chose de son côté.

Quand nous arrivons au café, j'aperçois déjà les silhouettes des garçons. Cependant, une silhouette de plus c'est ajoutée au compteur : Sierra. Je stoppe Luke en lui attrapant sa main. Il me regarde surpris et me demande ce qu'il se passe. Je lui fais un petit signe de tête en direction de la table et attends qu'il comprenne par lui-même.

"Sierra ? Je hoche de la tête. Tu n'as tellement pas à avoir peur d'elle. Tu vas voir, elle est très gentille et je suis sûre que vous allez bien vous entendre. Reste toi même.

- Et si elle est amoureuse de toi ? Je sors un peu trop vite.

- C'est-à-dire ? Je sais qu'il a déjà compris mais il veut que je lui explique.

- Je veux dire.. Il y a bien quelque chose entre nous, enfin.. depuis l'appel, c'est différent quand même. Il approuve silencieusement et mon coeur se deserre. Et si, elle ne voulait pas que faire semblant ?

- Alors, je lui expliquerai que ce n'est pas ce que je veux. N'aie pas peur. Il entoure mes épaules de ses bras et frotte dessus. Allez, on y va, sinon ils vont commencer à s'inquiéter.

WANT YOU BACK // Luke Hemmings // 5SOSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant