Lisez la note en fin de chapitre. Au moins ce qui est souligné. Merci :)
* * *
Mon réveil sonne pour m'annoncer que je n'ai plus qu'une heure avant de partir à l'interview. Je ronchonne quelques secondes puis éteins ma sonnerie. Je m'extirpe du lit et pars me préparer.
Une fois habillée, je remarque que Luke m'a envoyé un message. Il date de cinq minutes donc je suppose qu'il va arriver d'une seconde à l'autre. Comment est-ce que je dois agir ? Est-ce que je lui sourie et ne fais rien ? Est-ce qu'il va prendre l'initiative de m'embrasser ? Et si il y a les garçons, est-ce qu'on le cache ou non ? Quelqu'un toque à la porte, et je n'ai pas le temps de réfléchir plus.
Je souffle un bon coup et attrape mon téléphone avant d'ouvrir doucement la porte. Luke se tient devant moi, tout sourire, tandis que Michael est derrière lui.
"Bien dormi ? Me demande-t-il toujours souriant.
- Très bien même ! Et toi, Lucas ? Son sourire s'agrandit à l'entente de son véritable prénom.
- Parfaitement bien !
- Vous êtes trop bizarres vous deux. Marmonne Mike en commençant à avancer. Bon, on doit être partis dans 40 minutes et on n'a toujours pas mangé. J'ai faim moi! On avance ! Râle-t-il et nous rigolons."
Je me dépêche de me retourner pour fermer la porte derrière moi. Quand je reviens à ma position initiale, Luke dépose tendrement ses lèvres sur les miennes. J'en sens même son sourire. Je glousse discrètement quand nous nous détachons et il attrape ma main tout en me collant à lui.
Nous atteignons l'ascenseur où Mike nous attend. À la vue de nos sourires et de nos mains liées, il nous fait un clin d'oeil avant de souffler un "pas trop tôt ces deux-là" qui nous fait rire.
Luke tient ma main jusqu'à la dernière seconde du trajet. Quand les portes s'ouvrent, nos mains se séparent et nous reprenons un air naturel. Malgré mes questions, j'ai bien compris que le mieux était de jouer profil bas. Je pense que Sierra est intéressée par Luke, et même si elle s'est montrée plus que désagréable avec moi, je ne veux pas qu'elle soit triste. Les garçons l'apprendront rapidement, mais le personnel de l'hôtel ne doit rien savoir. Alors, c'est avec un Michael entre nous que nous rejoignons la tablée.
* * *
Des cris aiguës se font entendre quand la porte du van s'ouvre devant les locaux de NRJ. Des barrières permettent de contenir les fans qui hurlent pour parler aux garçons. Quand je me dis qu'il y a quelques mois, j'étais de l'autre côté de ce monde. Je n'aurai jamais pensé entrer en tant que VIP au côté de, ce qui était avant mon nouveau groupe préféré et maintenant, mes amis.
Luke m'a prévenu que Sierra et lui devraient se montrer complices et amoureux. Il m'a précisé que même si ils s'embrassaient, ce n'était que du faux comme des acteurs dans un film à l'eau de rose.
Alors, en descendant de la voiture, Luke attrape la main de Sierra et non pas la mienne. J'ai un pincement au coeur en voyant la scène mais je m'efforce de paraître heureuse pour eux. Les garçons parlent quelques minutes avec les fans tandis que j'échange aussi quelques mots avec l'une d'entre elles.
"Tu as énormément de chances ! On voudrait toutes être à ta place, c'est sûrement pour ça que certaines filles sont méchantes envers toi. Mais, ne les écoute pas, tu es très jolie, très gentille et tu donnes beaucoup de joie à Luke. Entre nous, elle s'approche un peu plus de moi, je trouve que vous formeriez un bien meilleur couple que celui dans lequel il est maintenant. Votre complicité est mille fois mieux !
VOUS LISEZ
WANT YOU BACK // Luke Hemmings // 5SOS
Fanfiction31/08/18 - Nominée pour les Wattys 2018. * * * Une seule fois suffit pour changer le cours de votre vie. Julia est fan, depuis maintenant quelques semaines, des 5SOS et à l'occasion d'aller les voir en concert fin juillet dans sa ville. Elle sa...