10.

1.8K 99 17
                                    

Cela fait 3 mois que l'été est fini. 3 mois que j'ai vu les garçons. 3 mois que notre semaine (extraordinaire) avec Roxanne est achevée.

Les cours ont repris et je suis motivée pour réussir ! Je parle tout les jours avec Luke. Il me raconte son quotidien et je lui raconte le mien. Évidemment, le mien est beaucoup moins intéressant que le sien mais il a l'air d'apprécier les répliques que je porte sur certains profs ou élèves. Il aime régulièrement mes tweets et rigole dès qu'il voit mon like et retweet sur les siens. Il est sur mes notifications, comme les autres, où est le mal ?

J'en ai très peu parler à Roxanne. J'aime bien avoir mon petit jardin secret où je me sens spéciale. Pourvoir penser à nos discussions jusque tard dans le soir sans que quelqu'un soit au courant rend la chose plus amusante.

Je suis dans ma chambre avec Roxanne. Nous venons de finir nos devoirs et nous cherchons maintenant une série à regarder. Mon téléphone vibre et je vois un message de Luke apparaître.

Luke : il fait beau chez toi ?

Julia : si on considère les nuages légèrement gris comme beau, alors oui. Et toi ?

Luke : ça peut aller.

À l'instant même où je reçois son message, la porte d'entrée sonne.

"Ça doit être notre voisin, Rox. Descends et dis que tu es la femme de ménage. Il va encore vouloir nous donner ses produits chimiques faits maison."

Roxanne rigole puis part à l'attaque. J'attends quelques secondes après un : "holy shit!" suivi d'un "euh Ju', c'est pas le voisin. Tu devrais descendre."

Mes sourcils se froncent. Le voisin vient, quoi, au moins 2 fois par jour pour ses produits. Si ce n'est pas lui, je ne sais pas qui ça peut être. Je descends les escaliers précipitamment et je bloque quelques secondes au bas des marches.

C'est pas vrai, c'est une blague.

"LUKE !"

J'accours dans ses bras et il me serre tellement fort que je me sens soulevée de terre. J'entends Roxanne marmonner un "on peut m'expliquer ?" mais aucun d'entre nous ne répond.

Mes yeux sont bloqués dans ceux de Luke qui a un sourire jusqu'aux oreilles. Il me tient toujours fort dans ses bras et je ne peux m'empêcher de pousser un soupir de soulagement. Mon esprit a un putain de blocage. Déjà, lui parler via Twitter, je trouvais ça incroyable, et maintenant, le mec se plante devant ma porte ! Je crois que je vais mourir ! Non, je suis en train de mourir ! EST-CE QUE QUELQU'UN PEUT M'EXPLIQUER CE QU'IL SE PASSE DANS MA VIE ?

"Julia, tu vas bien ? On dirait que tu viens de voir un fantôme., m'annonce Luke.

- Il faut un certain temps à mon cerveau pour comprendre que tu es bien devant moi et que je ne rêve pas. Il rigole.

- Sinon, quelqu'un m'explique c'est quoi ce bordel ?, demande à nouveau Rox. Je me détache de lui et la regarde. J'ouvre la bouche mais Luke me devance.

- Nous étions dans le coin et j'ai pensé que je pouvais lui faire une surprise. Désolé d'arriver à l'improviste, mais je voulais vraiment te surprendre. Il me lance un petit sourire auquel je réponds.

- Ok... Et depuis quand vous êtes proches à ce point là ? J'ai loupé un épisode, Julia ? Elle me lance un regard interrogateur.

- Bah... Après notre rencontre et son follow, on a parlé. Ses yeux s'arrondissent. On parlait pas tout le temps, enfin je lui racontais ma vie et il me répondait de temps en temps au départ. Elle commence à vouloir parler mais je la coupe. Après, quoi, la reprise, non ? Je regarde Luke. On parlait un peu plus, on se racontait notre quotidien.

- OH PUTAIN MAIS JULIA C'EST TROP BIEN ! Tu aurais dû me le dire !

- Je sais, désolée ..."

Je lui fais un sourire désolé et elle lève la main pour dire que c'est passé. Elle regarde ensuite Luke avec un grand sourire qu'il lui rend. Je lui demande si il compte rester longtemps, et il me dit qu'il devra repartir demain soir. Il montre son sac de sport contenant ses maigres affaires et je le lui prends pour l'amener dans ma chambre d'ami. J'espère que mes parents n'y verront aucun inconvénient. Je ne suis pas sûre qu'ils acceptent d'héberger un parfait inconnu venu rendre visite à leur fille.

Je secoue la tête pour me sortir les idées de celle-ci et descends dans la cuisine. Je lui propose de boire quelque chose et il accepte volontiers. Nous nous installons sur l'îlot central de ma cuisine.

*   *   *

WANT YOU BACK // Luke Hemmings // 5SOSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant