7.

1.8K 106 68
                                    

"Roxanne ! Enfin, je te trouve ! Mais, putain, t'étais où ?"

Roxanne me fait un grand sourire et me montre son téléphone pour unique réponse. L'écran m'affiche une photo des fesses des garçons. Elle est pas sérieuse ?

"Désolée, je t'ai perdu dans ce monde. Mais ! J'ai pu avoir une photo des fesses de chaque gars. C'est pas trop bien, ça ? Tu crois que je mets laquelle en fond d'écran ?, elle affiche une petite moue interrogatrice.

- Roxanne, t'es pas sérieuse là ! Tu vas vraiment les mettre en fond d'écran ?, je lui fais les gros yeux. Mais partage un peu au moins ! Envoie-moi ces photos, tout de suite !"

Elle explose de rire et je l'accompagne. Je ne sais même pas pourquoi je suis étonnée. Venant d'elle, c'est la chose la plus logique qui ait pu lui passer par la tête. Elle est complétement dingue !

"C'était comment tes rencontres ?, me demande-t-elle.

- Eh bien ... C'était vraiment super sympa. J'ai rigolé avec les gars, j'ai pu un peu leur parler et tout. Par contre, une fille a fait une crise de panique pile avant que je ne rencontre Luke et-.

- Oh la pauvre !

- Oui, du coup, Luke m'a dit de prendre soin d'elle et que je pourrai venir le voir plus tard quand elle se sentira mieux. J'ai passé 30 minutes avec elle. Disons que j'étais pas hyper à l'aise, mais je suis soulagée qu'elle aille mieux. Elle s'appelle Axelle, elle est dans notre lycée, je sais pas si tu vois à quoi elle ressemble ?

- Ah oui, je vois ! Je savais pas qu'elle faisait des crises de panique. Tu as bien fait. Tu es allée le retrouver ?

- Bien sûr ! Dans le fond, même si ça peut paraître horrible, je suis contente qu'elle est faite une crise de panique comme ça j'ai pu passer plus de temps avec lui. Je veux dire... J'ai vraiment discuté avec lui et j'ai vécu les meilleures minutes de toute ma vie.

- C'est génial ! Tu les méritais ces quelques minutes !"

Elle crie et saute sur place pour montrer sa joie. Je lâche un petit rire puis nous décidons de rentrer.

Sur le chemin du retour, elle me raconte ses rencontres avec les garçons. Malgré ce qu'elle en dit, je suis certaine que Roxanne est complètement fan d'eux et qu'elle ne veut juste pas l'assumer. C'est dommage après tout, il faudrait être fier de ce que nous aimons et non pas vouloir le cacher.

Elle m'a dit qu'elle avait pu parler avec Ashton et lui demander si il était gay. À sa grande surprise, à elle et non à lui, il n'est pas du tout homosexuel.

"Le truc le plus mignon dans l'histoire, c'est qu'il s'est empressé de préciser qu'il n'avait rien contre les gays et qu'il trouvait ça normal d'aimer qui on voulait. La tête vers le soleil, elle me paraît tellement rêveuse à cet instant. Il est beaucoup plus humain et sincère que ce que je pensais. Tu m'avais déjà donné une bonne vision de lui mais, sur le moment, je l'ai trouvé tellement naturel que j'avais l'impression de parler à un ami..."

Si tu savais, je comprends totalement cette sensation...

"Toi qui était là pour les soi-disant belles fesses des gars, tu voulais surtout le rencontrer. Allez, avoue que tu l'adores !, je lui donne un coup de coude pour la taquiner.

- Non mais Julia ! Ne prends pas la confiance, tu ne déteins pas sur moi."

Elle balance ses cheveux en arrière, relève la tête et avance en roulant des hanches. Elle fait quelques mètres avant de lâcher un "ouch, c'est trop sportif le roulement de cul!". Elle s'arrête en faisant semblant de reprendre sa respiration et je ris à gorge déployée.

Mon téléphone vibre au même moment. C'est une notification Twitter.

@ Luke5SOS vous suit.

Je sourie, sourie, sourie. Mes lèvres s'étirent d'une façon tellement peu discrète. Roxanne me lance un regard de travers et je lui tends mon téléphone. Sa bouche forme soudainement un O de surprise et elle murmure "Oh putain."

Je récupère mon téléphone et il vibre une seconde fois.

@ Luke5SOS vous a envoyé un message.

Luke : Tu vas regarder How I Met Your Mother, je te le promets.

*   *   *
Hey! 🌼
J'espère que le chapitre vous a plu ?
Je voulais vous prévenir du changement de casting. J'ai trouvé LA fille qui collait encore plus à l'image de Roxanne. Pensez à regarder si vous êtes intéressés !
Bises 🌼

WANT YOU BACK // Luke Hemmings // 5SOSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant