Le lendemain, mes parents et moi avons été voir la Statue de la Liberté. Ensuite, nous avons marché le long du port. J'ai pris de jolies photos, peut-être que je vais ouvrir un compte pour les poster. À voir.
Nous sommes restés dans le quartier en mangeant sur le pouce. Je ne sais toujours pas quoi acheter à Luke. Il m'a vraiment pris de court. Surtout que je ne sais pas à quoi m'attendre avec lui. Je vais finir par me dire que ma présence fait déjà un beau cadeau...
Nous avons fait un autre musée, celui sur l'art moderne. Je suis tellement contente de l'avoir visité ! Il était très intéressant et j'ai appris beaucoup de choses. J'adore les musées. La plupart de mes amis le prennent comme un supplice mais je suis de l'avis contraire. Je ne vais pas forcément lire chaque panneau de chaque oeuvre. Néanmoins, il y a les gros titres, les petites étiquettes, les flyers et puis l'oeil aussi, qui permet de nous cultiver.
Je parle comme une vieille ou je me l'imagine ?
Notre ballade continue et au bout d'une heure, on se trouve sur la High Line de New York. J'ai découvert cet endroit juste avant de partir et Ashton m'en a parlé hier soir. C'est une ancienne ligne de fer transformé en petit parc de promenade. Ashton m'avait présenté l'endroit comme quelque chose d'extraordinaire, et je ne suis pas déçue !
Je prends une photo du lieu et la poste sur Twitter en taguant Ashton. Je marque simplement "amazing !". Nous traversons la ligne et mes parents semblent emballés par cette place.
Nous faisons un selfie que je leur transmets directement. Mon téléphone vibre pendant l'envoi et je remarque un nouveau message de Rox.
Pidge 🐔 : regarde ça !!
Pidge 🐔 : *lien*Julia : c'est quoi ?
Pidge 🐔 : putain, je te dis de regarder. Tu vas pas en croire tes yeux !
Julia : merde, tu me stresses maintenant !
Je clique sur le lien et ce que je vois est totalement inattendu. Je fais les yeux ronds avant d'essayer de zoomer. Oh, merde !
C'est un post Instagram où la photo montre Luke et moi à la sortie du restaurant en nous faisant un câlin. La photo suivante est celle du dernier post de Luke. La description demande si la fille est bien moi, et si nous sommes en couple. C'est limite accusateur, la façon dont elle a écrit ça ! Les commentaires émettent plusieurs théories. Il y en a quand même une qui me prend pour sa soeur cachée. Sérieusement ? D'autres disent que nous sommes hyper mignons ensemble. Quelques fans relatent les faits, c'est-à-dire que Luke a posté cette photo, qu'il m'a donné un surnom, que j'ai répondu, etc...
Je transfère le lien à Luke qui crée carrément un groupe avec le reste du groupe pour en parler.
Luke : stalkeeeer !
Luke : *lien*Calum : ohhh vous êtes cramés lmao
Michael : t'as une soeur cachée toi ? 😂
Julia : c'est pas drôle ! Je suis super gênée ! Ma tête va se retrouver en plein milieu d'un drama
Ashton : t'en fais pas, juste ne réagissez pas à ça. Julia, garde ton compte privé et Luke répond pas ou aime pas ces posts pour rigoler
Ashton : elles vont laisser coulerCalum : écoute Ash, il a toujours raison
Ashton : calpal 🙌
Calum : Ashton, my best friend gonna be friends still the very end !
Julia : je vais faire ça
Julia : ça vient d'une de vos vidéos du tour, non ?Michael : ouais, ils font ça tout le temps maintenant 🤔
Julia : d'accord hahaha
Luke : Lili, tu fais un truc ce soir ?
Luke : fuck, je voulais pas écrire ça ici !Calum : 😏
Ashton : 😏😏
Michael : 😏😏😏
Julia : omg
Luke passe en privé pour me demander si il voulait qu'on sorte ce soir. Malheureusement, je refuse. Je suis venue ici avec mes parents et je n'ai pas encore passé la soirée avec eux. Surtout que mon père a trouvé une super adresse, apparemment.
Il est compréhensif et me propose demain après-midi. J'accepte avec joie et il a l'aie aussi heureux que moi.
J'ai une journée pour trouver un cadeau à Luke, et je n'ai aucune idée de ce que je pourrais lui offrir. Qui a des idées ? HELP ME !
* * *
Le restaurant de mon père était plutôt cool. Il faisait un peu trop branché à notre goût, surtout qu'on faisait tâche avec nos tenues, et les prix étaient plus élevés que ce qu'il pensait. Toutefois, le repas était vraiment bon ! Nous avons passé la moitié du temps à rigoler des gens boo-boo à notre droite.
La table est remplie d'enfants allant de 8 ans, je crois bien, à 17 ans. Les parents se tenaient droits, les enfants ne disaient rien et tout le monde avait une tenue chic. Heureusement pour nous, ils ne comprenaient pas le français. Sinon, ça aurait été la honte totale !
Si j'ai bien compris leur discussion, les parents parlaient de la bourse ou quelque chose comme ça. Vraiment, le truc le plus intéressant qu'il puisse exister...
En sortant du restaurant, nous avons pris le temps d'admirer les buildings illuminés. Mon moment préféré dans une journée complète, c'est la nuit. J'aime voir une ville de haut entièrement illuminée. Je trouve ça beau... et très apaisant. Les habitants sont plus calmes, ils profitent aussi de la nuit, ou alors ils sont fatigués. Les jeunes s'amusent et rigolent. J'adore, j'adore, j'adore.
* * *
Hello 🌼Alors ? Ce chapitre ?
J'espère que vos vacances se passent bien ! Est-ce que quelqu'un part ou est parti en vacances ? Racontez-moi !
N'oubliez pas la FAQ 😉
Bises 🌼
VOUS LISEZ
WANT YOU BACK // Luke Hemmings // 5SOS
Fanfiction31/08/18 - Nominée pour les Wattys 2018. * * * Une seule fois suffit pour changer le cours de votre vie. Julia est fan, depuis maintenant quelques semaines, des 5SOS et à l'occasion d'aller les voir en concert fin juillet dans sa ville. Elle sa...