12.

1.6K 89 35
                                    

Je descends lentement les escaliers. Dis donc, je vais avoir un sacré fessier moi ! Luke me suit et je le sens stressé comme moi. J'ai l'impression de faire une présentation de mon copain, pourtant ça n'est pas mon copain.

Quand nous arrivons en bas des marches, j'attends mon père murmurer en disant que le groupe des garçons ne devaient pas être autant populaire que ce que je prétends car il n'y aurait aucun autres moyens pour qu'il soit sous notre toit. Merci Papa, j'apprécie. Heureusement que Luke ne comprend pas, j'aurai été vexé à sa place. Étant française, il ne parle pas un mot de notre langue.

"On est là. Dis-je à l'attention de mes parents. Ils regardent directement Luke et lui serre la main. Donc, Luke, je te présente mon père, Martin et ma mère, Noella. Mes parents se regardent en se demandant pourquoi je parle anglais. Ils sont sérieux ? Papa, Maman, voici Luke. Il est australien et ne parle pas français.

- Bonjour ..., essaie Luke en français. Je lui sourie de toutes mes forces et il me le rend.

- Bienvenue dans la maison, Luke. Ton voyage s'est bien passé ?"

Je passe les détails inintéressants où mes parents et Luke ont fait la discussion pendant que je servais de traductrice. J'avais parfois un peu de mal mais j'ai réussi à me débrouiller. Je passe aussi les détails où nous avons mangé et que je servais encore de traductrice.

Nous sortons finalement de la maison vers 20h30 quand Roxanne commence à klaxonner comme une dingue dehors.

*   *   *

Nous arrivons à la fête foraine qui est déjà noire de monde. J'adore les fêtes foraines et les parcs d'attractions. J'aime toutes ces sensations fortes, ces moments de liberté et de plénitude. Je ne manque d'ailleurs pas de le dire à Luke qui me dit qu'il aime, lui aussi, beaucoup ce genre de moments. Mes yeux s'illuminent et je fais mine de découvrir une nouvelle attraction.

Luke met correctement sa casquette et nous ne nous faisons pas interpeller en arrivant. Je comprendrais totalement si il s'arrêtait prendre des photos ou discuter avec les fans. Je suis dans un état profond de panique et d'excitation à la fois. J'ai cette sensation dans le ventre qui me donne chaud mais qui me donne légèrement la tremblotte.

Sérieusement, depuis quand Luke Hemmings vient me rendre visite ? Je suis sûre d'avoir louper un épisode. Alors, bien sûr, je me sens clairement valorisée mais je ne cache pas que je suis autant heureuse que terrorisée. J'ai l'impression d'être dans un film à l'eau de rose. Non pas que je ne les aime, même qu'ils me permettent d'imaginer ma vie sentimentale inexistante, mais je me dis que ce n'est pas réel.

Je vais me réveiller.
Ça ne peut pas être possible.
Il ne peut pas se tenir là, face à moi, caméra braquée sur moi visage caché par ma barbe à papa.
Je suis juste en train de rêver.
Mais, putain, qu'il est beau ce rêve.

*   *   *
Hello 🌼
SURPRISEEEEE ! Je sais que le chapitre devait sortir demain mais je suis enfin en vacances putain ! Je suis sortie de mon oral à 14h30, je suis passée en première dans ma session et c'était exactement ce que je voulais. Maintenant, à moi l'écriture, lecture, bronzage, sorties !
Je voulais vous remercier à toutes celles qui m'ont souhaité bonne chance pour cette épreuve et je vous remercie aussi beaucoup de lire cette histoire. La fille à qui j'ai dédié ce chapitre (même si il n'est pas exceptionnel, je suis d'accord) a permis de faire connaître un peu plus mon histoire et ça me touche beaucoup. Donc merci Nel_Licorne
Je vous fais pleins de gros gros gros bisous et je vous souhaite à toutes de bonnes vacances !
Bises 🌼

WANT YOU BACK // Luke Hemmings // 5SOSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant