28.

1.3K 81 21
                                    

Luke est certainement le meilleur garçon que je puisse connaître. Il est tellement drôle et attachant. Je passe mon temps à sourire quand je suis avec lui. Bon, d'accord, parfois il est un peu trop forceur à me taquiner et je finis par me braquer. Mais, vraiment, c'est un super gars !

Nous sommes étalés dans Central Park. Enfin, étalés. Le mot est un peu fort. Nous sommes installés dans l'un des bancs du parc.

C'est très beau. Le paysage enneigé, les illuminations, les branches vides, les new-yorkais emmitoufflés. Il y a un va et vient incessant de la population. Des amoureux, des parents, des amis, des solitaires, hum des sexfriends aussi.

Luke est là. Il se tient à mes côtés, les mains enfoncées dans son manteau, le bonnet sur la tête. Son nez vire au rouge et je pense que le mien doit l'être aussi.

Je viens de lui raconter une anedocte de Roxanne et moi. L'été de notre rencontre, quand Rox et moi sommes parties en vacances au bord de la mer. Pendant qu'on cherchait le local poubelle, on était tombées sur nos voisins espagnols. On leur a demandé en français et comme ils ne comprenaient pas, on a cherché en espagnol. ¿ Donde esta la cuarto de la basura ? La phrase ultime qui nous fait rire après la péripétie. On a passé quinze bonnes minutes à chercher les poubelles ! Surtout qu'elles étaient à côté et non pas dans le camping, olalala!

Je pense que vous vous en doutez, il s'est forcément moqué de nous ! J'avoue que je rigole aussi aux souvenirs de ce moment.

Je pose ma tête sur son épaule et admire le paysage. C'est vraiment beau ! Luke pose aussi sa tête sur la mienne. Nous soufflons d'un coup ensemble.

Nous décidons de nous lever et de continuer notre ballade à travers les arbres du parc. Il entoure mes épaules de son bras pendant que je claque légèrement des dents. Il frotte aussi mon dos pour essayer de me réchauffer.

Il est trop mignon.

Nous passons le reste de l'après-midi à marcher. Quatre fans se sont arrêtées pour avoir des photos. Chaque fois, je me proposais pour les prendre. J'ai même eu droit à un interrogatoire par l'une d'elles. Deux autres m'ont demandé de prendre la pose à leurs côtés et m'ont dit que j'étais très souriante, donc que je méritais Luke. J'ai rougi comme jamais tandis que Luke a fait la sourde oreille. C'est vraiment embarrassant quand on nous dit ça !

Ensuite, on a fait une mini bataille de boules de neiges. On se prenait en photos en faisant des grimaces horribles, certaines sont mémorables !

Au alentour de 19 heures, nous avons pris le chemin du retour. Luke est en train de me faire passer par des ruelles inconnues pour que je connaisse le New York secret. Et, c'est très sympa !

"Comment ça se fait que tu connaisses si bien la ville ? Je le questionne en penchant la tête sur le côté.

- Je suis souvent venu ici avec les gars. À force, on nous fait passer par des endroits un peu plus discrets. Tu sais, pour l'intimité. Je hoche la tête. Et puis, finalement, j'aime bien !

- J'aime bien aussi... Je pensais pas trouver ça à New York. Tu me surprends toujours ! Par contre, ça pue un peu par ici.

- Effectivement, t'as marché dans une grotte de chien ! Il explose de rire pendant que je me décompose en regardant ma botte.

- Oh merde !

- Allez, dis-toi que c'est sur celle de gauche. Ça va te porter chance ! Je ronchonne suite à sa phrase.

- Chance de rien du tout, oui... Oh, mais ça me saoule ! Je vais puer maintenant ! Je cours vers le rebord du trottoir pour enlever le maximum.

WANT YOU BACK // Luke Hemmings // 5SOSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant