25.

1.4K 80 55
                                    

Le trajet dure une dizaine de minutes. Je parle beaucoup avec les gars sous le regard de Luke. Je ne tourne pas souvent la tête vers lui mais je sens qu'il me regarde dans ma musique. J'espère que les garçons m'aiment bien sinon je me sentirai bête...

Nous arrivons dans une petite pizzeria au style très italien. C'est la deuxième fois que je rentre dans une pizzeria où il y a un vrai four à pizza qui prend tout un coin. Les tables sont décorés de nappe à petits carreaux rouges et blancs. Je crois qu'on ne pourrait pas faire plus cliché. Je ne suis même pas sûre que les pizzerias soient réellement comme ça en Italie. Je verrai bien en avril.

Le décor me fait penser à la pizzeria de Gino dans Garfield, ce que je dis aux garçons. Calum fait un petit bond sur place face à mon annonce pendant que les autres rigolent. Il vient placer son bras autour de mes épaules avant de décider à voix haute que j'étais "définitivement adoptée".

Je regarde Luke et il rigole tout comme moi. J'ai un grand sourire sur mon visage quand nous nous installons sur la table ronde. J'ai Luke à ma droite et Michael à ma gauche.

Nous commandons et les pizzas arrivent plus vite que je ne pensais. Calum fait un selfie de la table et je suis extrêmement gênée de me retrouver sur la photo. Je prends une photo de ma pizza et une autre des garçons s'étant rapprochés pour être dans le cadre.

Nous commençons notre repas en discutant de tout et de rien. Les garçons sont vraiment très sympas. Quand ils parlent d'une chose que je ne connais pas, ils me regardent et me donnent l'ensemble des détails à savoir sur l'événement. Ils se remémorent de vieux souvenirs et je rigole avec eux. Je pense que certaines fans connaissent quelques-uns de ces souvenirs mais comme je ne les connais que depuis peu, j'apprends énormément de choses sur eux. Par exemple, ils parlent de "hemmo96" ou quelque chose comme ça. Je n'étais pas sûre de comprendre correctement alors ils m'ont expliqué l'histoire.

Ashton est très fidèle à l'image qu'il donne sur les réseaux sociaux. Il est très mûr et posé, les plus belles réflexions sortent toujours de sa bouche.

Calum est un vrai blagueur et on voit bien sur lui qu'il adore ce groupe. Il est très souriant et ouvert.

Michael est, contrairement à ce que je pensais au départ, beaucoup plus calme. Je pensais qu'il était foufou au vu des anciennes photos de lui mais, en vérité, il est calme et gentil.

Quant à Luke, bah c'est Luke. Que dire d'autres ? Je le connaissais déjà !

Les garçons sont complémentaires. Ils ont chacun une tonne de qualité, et je suppose de défauts. Je les connais depuis aujourd'hui alors je ne vois que le positif mais, comme tout humain, ils ont des défauts.

À la fin du repas, les garçons payent chacune leur pizza pendant que je sors mon porte-feuille.

"On t'attend dehors, Julia. M'annonce Ashton.

- Ok. J'arrive dans deux minutes. Je m'avance vers le comptoir. Bonjour, il manque ma pizza à payer.

- Ah non, c'est bon. Votre pizza est déjà payée. La serveuse relève la tête en souriant. Je fronce les sourcils.

- Comment ça ?

- Mr. Hemmings a payé votre part. Elle me fait un clin d'oeil.

- Oh. Je suis surprise. D'accord, eh bien. Merci, bonne soirée."

Elle hoche la tête et je m'approche de la sortie. Luke se frotte les bras à cause du froid. Les gars sont quelques mètres plus loin.

"Luke, tu as payé pour moi ! Il tourne la tête dans ma direction et m'offre un grand sourire.

WANT YOU BACK // Luke Hemmings // 5SOSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant