Sierra. Sérieusement, on vient de se disputer, il y a à peine une heure et elle vient remuer le couteau dans la plaie ? Je me sens déjà bien assez mal de m'être montrée en spectacle et d'avoir été aussi mauvaise, mais si elle vient recommencer, tant pis, je n'hésiterai pas.
J'entre-ouvre légèrement la porte pour la regarder. Elle a encore les joues rouges, elle doit avoir pleurer ou être bien énervée.
"Qu'est-ce que tu veux, Sierra ? Je demande froidement.
- Laisse-moi entrer. On devrait discuter de façon plus calme. Son ton a l'air sincère mais j'hésite. S'il te plaît, ouvre.
- J'ai dix minutes à t'offrir, ensuite je dois partir prendre mon avion. Je concède en la laissant passer.
- C'est bien assez. Elle me fait un faible sourire. Je ferme la porte en soufflant et pars m'asseoir sur mon lit. Sierra analyse mon visage. Tu as pleuré ? Elle avance sa main vers moi mais je l'arrête.
- Peut-être, et alors ? Elle lève les mains en l'air.
- Désolée, je ne voulais pas te brusquer. Elle est drôle celle-là.
- C'est pas la première fois que tu le fais. Je murmure entre mes dents.
- C'est vrai.. Je fais les gros yeux.
- Attends, quoi ? T'assume enfin ?
- Très drôle ! Elle fait semblant de ricaner. Elle réfléchit quelques instants avant de reprendre. Bien, alors, hum.. Si je voulais te voir avant ton départ, c'est pour m'excuser. Je ne veux pas que tu rentres chez toi avec une dent contre moi. Je suis désolée de t'avoir provoqué dès le départ. C'est vrai que je suis un peu jalouse de toi. J'ai pu être amie avec eux car j'avais déjà eu une carrière dans la musique. J'avais dû mal à accepter le fait qu'une simple fan puisse venir et devenir amie avec les garçons. Je les côtoie depuis déjà un certain temps, et je n'avais jamais vu Luke être autant attaché à quelqu'un. Ça m'a fait un peu de peine quand j'ai vu que les autres membres t'avaient accepté directement. J'en suis venue à penser que tu me prendrais ma place et ça m'a fait peur. Dans ce milieu, on ne peut pas compter sur beaucoup de personnes, et j'ai cru que tu en profiterais. Je suis désolée si mes mots ont déposé ma pensée, je trouve que ta vie est bien loin d'être minable et que tu mérites amplement ta place à leurs côtés. Ces gars sont géniaux, et même si je ne connais pas énormément, de ce qu'ils m'ont dit, tu as l'air géniale aussi. Luke est complètement gaga de toi. Personne ne doit faire de mauvaises blagues sur toi, il t'a totalement prise sous son aile, et c'est bien rare. Vraiment, je suis dégoutée du comportement que j'ai pu avoir envers toi. Sa tirade est faite d'une traite. Elle vide son sac en essayant d'être le plus honnête envers moi et ça me touche beaucoup.
- Waouh, Sierra ! Je ne sais pas trop quoi te dire... Je n'ai pas été toute gentille avec toi, non plus. On m'avait vraiment dit tellement de bonnes choses pour toi, j'avais peur de te rencontrer car j'étais proche de Luke et je ne voulais pas te faire du mal. J'étais vraiment dégoutée de voir qu'en fait, tu cherchais juste à me provoquer. Si je t'ai mal parlé, c'était pour me défendre. Mai-
- Tu m'as quand même défendue devant Cauet, et je t'en remercie réellement pour ça. Je pense que si tu n'avais rien dit, personne n'aurait osé relever le commentaire. J'approuve de la tête pour lui montrer que c'est tout à fait normal.
- Pas de soucis. Je lui offre un faible sourire. J'ai aussi dépassé ma pensée. Faire un mini concours sur qui connaît mieux les garçons entre nous deux, c'était totalement ridicule. Je vais avoir du mal à te faire confiance rapidement, et je pense que c'est pareil pour toi, mais on peut au moins être gentilles l'une envers l'autre.
VOUS LISEZ
WANT YOU BACK // Luke Hemmings // 5SOS
Fanfic31/08/18 - Nominée pour les Wattys 2018. * * * Une seule fois suffit pour changer le cours de votre vie. Julia est fan, depuis maintenant quelques semaines, des 5SOS et à l'occasion d'aller les voir en concert fin juillet dans sa ville. Elle sa...