Nous avons continué de parler avec Luke de temps en temps. Je veux dire, il a essayé de me faire regarder cette série et je pense que je vais finir par la regarder. Je fais de mon mieux pour rester calme mais dès qu'il m'envoie un message, je me jette sur mon téléphone. Je passe mon temps à vérifier si il m'a répondu ou non. Quel sport à temps plein ...
Le pire, ou le meilleur, ça dépend si l'on se place du côté de mon coeur ou de mon bonheur, mais c'est quand il a tweeté le lendemain de notre rencontre :
Je ne peux pas être sûre qu'il parlait de moi, mais dans mon petit cerveau rempli d'espoir, je me dis que c'est bien moi, cette fille. Il est vraiment génial !
Je ferme mon sac et l'enfile sur mes épaules. Je serre mes parents dans mes bras et je cours rejoindre Roxanne qui m'attend devant chez moi. Elle klaxonne quand elle me voit arriver. Roxanne a 18 ans, elle a redoublé son CE2 quand ils ont réalisé qu'elle ne savait toujours pas lire correctement.
"Prête, pidge ?
- C'est pas possible, depuis que tu as vu ce film, tu ne fais que dire ça !
- FUCK THE PROM! Elle crie et lève son poing en l'air. Pourquoi je suis amie avec elle ?
- Ramène-moi chez mes parents."
Elle rigole et monte la musique. La chanson The Middle de Zedd, Grey et Maren Morris passe à la radio. Je prends mon téléphone et filme un bout de la chanson puis tourne la caméra vers Roxanne qui a un bras sur la fenêtre et marmonne quelques paroles.
"LET'S GO PIDGE !"
J'explose littéralement de rire et coupe la vidéo. Je la poste directement sur Twitter en écrivant une légende : when you hear this song and think about @ 5SOS. Love you guys 🖤 Rox is crazy, help me !
Au bout de deux minutes, la vidéo est retweeté par quelques comptes fans et une fille me dit que Rox est tarée. Je file directement sur son compte et m'abonne à cette voix de la raison !
Je coupe ensuite le wi-fi et nous discutons un peu avec Roxanne.
* * *
Je descends enfin de la voiture quand nous nous arrêtons sur une aire d'autoroute. Le trajet est presque fini mais Rox devait absolument passer aux toilettes.
Durant cette petite pause, je fais des tours autour de la voiture pour me dégourdir les jambes et jette un oeil sur Twitter. J'ai une tonne de notifications ! Ma vidéo a attiré tant de monde ?
Les commentaires me donnent deux choix : 1-Roxanne est folle, la chanson est super ; 2-FELICITATIONS !
Je fronce les sourcils. Qu'est-ce que-?
"OH PUTAIN !"
Mes yeux s'arrondissent, Roxanne arrive pile à ce moment.
"Qu'est-ce que t'as, face de crapaud?
- Tiens, regarde! Regarde !!
- Non ! Putain, mais c'est génial Ju' ! Il a aimé ton tweet ! Ce mec est vraiment cool !
- Je te le fais pas dire, oui !"
Je pousse un petit cri et fais une mini danse de la joie pendant que Roxanne se moque (gentiment) de moi. Luke vient d'aimer mon tweet !
Julia : Tu stalkes mon profil Twitter ?
Luke : C'est de ta faute, ton tweet est dans mon fil.
Julia : Tu es abonné à moi.
Luke : Tu le regrettes ?
Julia : Non, non, non, non !!
Luke : C'est bien ce que je pensais 😌
Julia : haha 😋
Un grand sourire béat orne mon visage durant tout le reste du trajet. Roxanne en vient même à m'insulter d'être trop joyeuse à son goût.
J'ai l'habitude d'envoyer des messages à Luke tout au long de ma journée. Je lui raconte quand je me lève, ce que j'ai fait de ma journée, si j'ai vu des amis ou si j'ai passé ma journée à peindre. En bref, je lui raconte mes mornes journées. Il ne répond pas tout le temps, parfois il me raconte lui aussi sa journée et parfois il me lâche des "vues". Je ne m'en plains pas. Je sais que j'ai déjà la chance d'avoir un vu, et que certaines fans n'ont pas cette occasion.
* * *
Hello 🌼Omg, oui, deux chapitres dans la même journée!
Je suis en pleine révision et je me disais "il était nul le dernier chapitre, sors-en un autre" alors voilà !
J'espère qu'il vous plait et que vous êtes contents ?
Bises 🌼
VOUS LISEZ
WANT YOU BACK // Luke Hemmings // 5SOS
Fanfiction31/08/18 - Nominée pour les Wattys 2018. * * * Une seule fois suffit pour changer le cours de votre vie. Julia est fan, depuis maintenant quelques semaines, des 5SOS et à l'occasion d'aller les voir en concert fin juillet dans sa ville. Elle sa...