56.

1.2K 83 52
                                    

"C'est bien à cette adresse ? Demande à nouveau Rox pour la troisième fois.

- Oui, c'est toujours la même depuis cinq minutes, Roxanne. Souffle Axelle.

- Eh oh, je m'assure juste qu'on soit au bon endroit. On est là depuis dix minutes et on ne les a toujours pas vu ! S'exclame-t-elle.

- Zoé commence son service dans un quart d'heure. On a encore du temps avant de les voir. Annonce Valentina.

- Tu as Théo si c'était bien lui ? Questionne Axelle.

- Non, mais bon, c'est sûr à mille pourcent que c'est lui. Pas besoin de demander. Je dis en haussant des épaules.

- Julia! C'est lui ! S'écrit Rox en me frappant le bras. Je tourne la tête et vois Théo entrer dans le café. Il a la tête dans son téléphone. Va le voir !

- Mais non, il va finir par nous voir. Je dis. Tiens, Zoé est là aussi. Les filles tournent la tête en direction de l'entrée. On y voit Zoé et Théo en train de se faire la bise. Zoé jette un oeil vers le petit café et se stoppe net en nous reconnaissant.

- Les filles ? Mais, vous faites quoi ici ? Elle marche d'un pas rapide vers nous, visiblement étonnée.

- On est venues te voir en action. Rétorque Valentina avec un grand sourire. Zoé souffle.

- Ne me mettez pas la pression. Si quelque chose doit se faire, ça se fera.

- Ouais, enfin, si tu pars comme ça, tu vas devoir attendre six mois avant que ça ne commence à bouger. Marmonne Rox en me pointant du doigt.

- Eh mais n'importe quoi ! Je m'exclame. Au moins, ça a bougé et marché.

- Vous avez pris trois ans ! Continue-t-elle.

- T'exagères. On a juste pris notre temps. Je bougonne. Les filles se moquent à côté.

- Je vais y aller. Je commence bientôt. Finit Zoé. Nous approuvons toutes.

- Je viens avec toi, je vais aller dire bonjour à Théo. Je fais un clin d'oeil à Zoé et celle-ci rougit, c'est trop mignon.

- Fais gaffe, Luke pourrait être jaloux ! Lance Rox et nous rigolons."

Je me lève et suis Zoé qui passe de l'autre côté du comptoir. Elle attrape son tablier et son calepin avant de partir à l'arrière, sûrement pour voir son patron. Théo est dos à moi et est concentré sur quelque chose que je ne vois pas.

"Hum, excusez-moi. Je voudrais bien commander un cappuccino, s'il vous plaît. Théo sursaute et se retrouve vivement, prêt à passer à l'attaque. Il fait des gros yeux quand il me voit.

- Ju' ? Mais, tu fous quoi ici ?

- Contente de te voir aussi. Il lève les yeux au ciel et rigole. Ensuite, il fait le tour du comptoir et me serre dans ses bras.

- Co-. Théo commence sa phrase mais n'a pas le temps de la finir quand Roxanne pousse un cri.

- Non mais ça va aller oui ? T'as besoin d'un autographe aussi ? C'est quoi ton problème à toi ? S'emballe Rox sur une fille qui tient son téléphone entre les mains. Le droit à l'image, ça te dit quelque chose ou peut-être que la prison te tente ! On échange un regard d'incompréhension avec Théo avant que je marche vers Rox pour essayer de la calmer.

WANT YOU BACK // Luke Hemmings // 5SOSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant