"Venez par ici tout les deux. Je vais vous prendre en photo ! Roxanne nous fait de grands signes et nous nous retrouvons coller le temps d'une photo. Le cadre est magnifique ! Je suis vraiment une putain de pro !"
Nous rigolons et Roxanne nous mettre la fameuse photo. Et sincèrement, elle est magnifique. Nous sommes tout les deux côte à côte. Il a son bras autour de ma taille et je fais de même. Le plus gros manège derrière nous illumine la photo. Tout souriant, je tiens ma barbe à papa au milieu et lui, ses churros. (Il faut que je lui en pique un, tiens). J'adore. Définitivement, j'adore.
"Waouh, elle est géniale, Rox. Merci beaucoup !"
Je lui fais un bisou sur la joue et elle lève les yeux au ciel tant elle est fière. Elle peut l'être.
"Luke, est-ce que je peux poster la photo sur Instagram ? Mon compte est privé et je connais toutes les personnes abonnées à moi. Si ça te de-
- Bien sûr que tu peux, Julia."
Je fais un bond sur place et le prend dans mes bras en le remerciant. Quand je le libère de mon emprise, j'en profite pour récupérer un de ses churros. Je croque immédiatement dedans et je me demande pourquoi je n'ai pas pris ça à la place de ma barbe à papa. J'adore les churros.
Luke fait de gros yeux quand il remarque que je n'ai pas de paquet de churros et que c'est l'un des siens. Je lâche un "oups" qui les fait rire. Je dois être sacrément drôle vu le nombre de fois où ils rigolent.
Je suis vraiment contente d'être ici avec eux. Je suis vraiment contente d'avoir Roxanne à mes côtés depuis si longtemps. Je suis vraiment contente de passer ce moment privilégié avec Luke. J'ai un sourire béat sur le visage que j'essaie d'effacer mais Roxanne se précipite pour me faire un commentaire.
"Arrête avec ton sourire niais, pidge. On est pas dans Peter Pan, lance-t-elle. Putain, elle me fatigue, bordel. Le ven-.
- Excusez-nous mais, tu es bien Luke Hemmings ? Interrompt une jeune fille de 13 ans environ.
- Oui, c'est bien moi. Luke lui offre directement un sourire et la fille semble au bord des larmes. Je suis touchée de voir cette scène.
- Est-ce que l'une d'entre vous pourrez nous prendre en photo, s'il vous plait ? La fille et sa copine se place autour de Luke et nous tendent leurs téléphones respectifs.
- Bien sûr. Souriez ! Je prends quelques dizaines de photos. Je sais ce que sait de chercher la plus belle photo à afficher partout.
- Comment vous vous appelez ? Demande Luke.
- Cléo et Manon. Elle se pointe d'abord en premier puis montre sa copine. Merci beaucoup pour les photos. Elle me sourit. Ses yeux brillent de milles feux et sont tout humides. Elles sont mignonnes.
- On aime beaucoup ce que vous faites avec le groupe, continuez comme ça. C'est du lourd ! Annonce la dénommée Manon. Vous êtes tous ici ? Elle cherche du regard Ashton, Calum et Michael.
- Merci, c'est adorable. Il fait un petit sourire, il est gêné le petit Luke ! Les gars ne sont pas là, je suis le seul.
- Oh, Cléo paraît surprise. Vous êtes ensemble ? Elle nous regarde tour à tour, Luke et moi. Mes joues rougissent et je sors un rire nerveux.
- Pas du tout, haha. Dis-je directement.
- Bon, d'accord. On ne va pas vous déranger plus longtemps. Merci encore !"
Elles font un dernier câlin à Luke et repartent. Adorables ces filles.
Nous repartons, nous aussi, vers une nouvelle attraction. Nous faisons la queue pour le plus gros manège. Celui en fond de la photo. Je suis toute excitée à l'idée de monter dedans ! C'est un énorme disque qui tourne sur lui-même en se relevant. Il y a 5 disques à l'intérieur du gros et ils tournent aussi eux-mêmes. Chaque disques accueillent environ 10 personnes. Ce manège est impressionnant.
"J'espère qu'il ne va pas tomber en panne, commence Rox.
- Ah non, Roxanne ! Interdiction d'abandonner si près du but ! La grondais-je.
- Tu me connais... Je ne suis jamais très sereine dans ces gros trucs. Ils reposent sur des parpaings ! Je vois qu'elle stresse car elle fait de très grands gestes pour libérer son énergie.
- Ça va aller, t'inquiète pas ! Répond Luke. Si tu veux, tu te mettras au milieu et tu serreras très fort nos mains. Sa proposition est adorable. Ce mec est adorable.
- C'est gentil... mais... Je crois que je vais vous attendre là-bas."
Je n'ai pas le temps de contester qu'elle est déjà sortie de la file et se poste de l'autre côté du manège. Je sais qu'elle résiste à la tentation de faire un tour complet de l'installation pour vérifier que tout aille bien. C'est vraiment la grosse différence que nous avons toutes les deux. Je me fiche de l'installation et ne pense qu'à m'amuser tandis qu'elle réfléchit d'abord.
"Tu crois qu'elle va se calmer ? Me demande le musicien.
- Disons que quand elle verra ma tête sur le manège, en train d'hurler, elle ira beaucoup mieux ! Il rigole légèrement. J'espère que tu es prêt à tenir le choc !
- Toujours ! Je suis un winner !
- J'espère bien."
Je lui fais un sourire taquin et nous montons pour nous installer. Je sens une petite boule dans mon ventre mais je respire un bon coup et ferme les yeux quand le manège commence.
Nous commençons à tourner lentement dans le sens du gros disque puis les petits disques tournent à leur tour. Oh mon dieu.
J'adore et je déteste à la fois ! J'adore cette putain de bonne sensation de liberté et de sentir le vent frapper mon visage. Je déteste mon estomac qui remue à force des tours.
Je pousse de multiples cris et je vois Luke me regarder. Nous nous regardons l'espace d'une seconde et je continue de crier tout en souriant. Il crie fort lui aussi, et malgré ce qu'il cherche à faire croire, son visage manque de couleur.
La musique tambourine dans mes oreilles, le vent fouette mon visage, fait tournoyer mes cheveux, les cris stridents se percutent dans mes oreilles. Et je tiens très fort la main de Luke en participant à ce boucan.
J'ai légèrement chaud dans le ventre et je sais que ça ne vient pas du manège.
* * *
Hello 🌼
J'espère que le chapitre vous a plu ?
Je fais ce petit mot juste pour dire que c'est l'un de mes chapitres préférés. J'adore les ambiances de fête foraine et je suis très contente de ce chapitre.
À dans quelques jours pour la suite ! Le prochain chapitre sera posté mardi et ça sera mon anniversaire ! 🎉💃
Bises 🌼
VOUS LISEZ
WANT YOU BACK // Luke Hemmings // 5SOS
Fanfiction31/08/18 - Nominée pour les Wattys 2018. * * * Une seule fois suffit pour changer le cours de votre vie. Julia est fan, depuis maintenant quelques semaines, des 5SOS et à l'occasion d'aller les voir en concert fin juillet dans sa ville. Elle sa...