// REMERCIEMENTS - TOME 1 //

1.4K 45 63
                                    

Hey 🍁

Voilà, l'histoire de Julia et Luke dans WANT YOU BACK est officiellement terminée. Je suis émue de boucler cette fanfiction, mais je pense que mon émotion sera plus forte à la fin du tome 2.

Et d'ailleurs, après vous avoir demandé sur Instagram, le choix, avec seulement une voix de plus, pour le nom du tome 2 sera... MEET YOU THERE.

Maintenant que cela est dit, je voulais vous remercier. Sincèrement, purement, intensément. Écrire cette histoire a changé beaucoup de choses chez moi. Vous avez été présents tout au long des chapitres, plus enthousiastes que jamais, et franchement, ça me rend très heureuse.

J'ai lu beaucoup d'histoires où les écrivains avaient du mal à gérer entre les cours et WattPad. Grâce à vous, écrire n'a jamais été une épreuve forcée. J'écris avant tout pour moi, pour ce que j'aurai voulu vivre, pour comment je pourrais voir les choses, mais j'écris aussi pour vous. Je n'ai reçu aucun commentaires négatifs sur toute cette aventure, et pourtant j'aurai pu !

Quand je relis les premiers chapitres, j'ai envie de me frapper la tête contre un mur tant j'ai l'impression d'être ridicule. En plus, je vois des fautes qui m'offusquent et je me demande comment vous faites pour résister à l'envie de me les dire. Alors, promis, je corrigerai les chapitres en faisant la deuxième relecture qu'on est tous supposé faire.

Je voulais aussi vous dire que grâce à WANT YOU BACK, j'ai été nominée aux Wattys 2018. Ça encore, ce n'est une nouvelle pour personne pour ceux qui m'ont suivis, mais ce que je ne vous ai pas dit (ou crois ne pas vois avoir dit, parfois je radote), c'est qu'à ce moment-là, j'ai commencé à en parler à mes parents. J'avais peur d'être jugée par mes proches et pourtant mes parents ont été plus que fiers de moi, et ça m'a fait énormément plaisir. J'en ai parlé récemment à mon grand frère que je vois peu (distance hein parce qu'après on s'aime fort), et il était fier de moi aussi.

Être autant soutenue m'a réellement permi de m'ouvrir aux autres par rapport à l'écriture, mais aussi de prendre conscience d'un tas de choses dans ma vie personnelle.

Alors, je vais essayer de vous faire autant plaisir dans MEET YOU THERE qui sera grandement plus court. Et puis, j'essaierai de reproduire le même schéma de bonheur dans une prochaine aventure.

J'aimerai beaucoup que tout le monde me disent ici ce qu'ils pensent réellement de mon histoire, de mon style d'écriture, de ma présentation, etc.. Pour avoir un avis global et constructif de ce livre, ce qui me permettra de m'améliorer pour le tome 2. N'hésitez vraiment pas, je ne mordrai pas haha!

Merci du fond du coeur pour ces vues, ces votes, ces commentaires de folies ! Merci à ma première lectrice nelxrwxn qui m'en a entraîné pleins d'autres !

Merci du fond du coeur pour tout. Je ne vous le dirai jamais assez, mais je vous aime tellement fort ♡

Bisous 🍁

-Marie.

WANT YOU BACK // Luke Hemmings // 5SOSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant