Roxanne explose de rire suite à la remarque de Luke. Ca fait presque une heure que nous sommes assis et je vois que Roxanne apprécie Luke, ce qui me rend vachement heureuse.
L'ambiance était un peu coincée au départ. Nous posions quelques questions par-ci, par-là, mais il régnait un air de gêne. Au fur et à mesure, ce sentiment est parti et maintenant, j'ai l'impression d'assister à une réunion d'amis de longues dates. Roxanne a posé quelques questions sur les amis de Luke et notamment sur Ashton.
Bien évidemment, elle a posé LA question tant attendue : Ashton est-il gay, bi ou hétéro ? Bizarrement, la réponse ne l'a pas déçu. Ashton est hétéro, selon Luke, et cela a eu un effet inconnu sur Roxanne. Elle a commencé à faire une petite danse de la joie alors que Luke et moi nous regardions totalement perdus.
"Il voulait vraiment devenir hippie ?, je demande pour être sûr de ce que dit Luke.
- Je t'assure ! Il faisait que nous dire que le rock, c'était cool, qu'il adorait même, mais qu'il fallait qu'on fasse des chansons Peace & Love. Tu crois que c'est pourquoi qu'on a autant hésité à le rajouter ? Qu'est-ce qu'il était bizarre !
- OH MY GOD ! Je l'aime, il est génial ! Roxanne essuie une fausse larme sur sa joue en se tapant le ventre. Je rigole plus de Rox que de l'annonce de Luke.
- Anyway! Luke, on avait décidé d'aller à la fête foraine de notre ville. Tu nous accompagnes ? Propose Roxanne. Luke me regarde en attente de mon commentaire.
- Si tu veux venir, j'en serais très heureuse ! Mais, je ne veux pas que tu gâches ta soirée avec des fans qui te courent après. On peut rester à la maison, si tu préfères. Lui dis-je.
- Non, ça me tente bien. Et puis, j'aime voir nos fans, si je suis arrêté toutes les deux secondes, vous n'avez qu'à continuer sans moi. Je crois que ma tête se décompose. Je rigole, je mettrai une casquette !
- Ne me laisse pas en plan avec cette folle ! Je pointe Roxanne du doigt qui a l'air d'être repartie dans un fou rire à propos d'Ashton.
- Jamais, promis ! Un sourire moqueur prend place sur ses lèvres."
Je lui propose ensuite d'aller prendre une douche ou de faire quelque chose pendant que Roxanne rentre chez elle. Elle part se doucher, faire son sac et prendre des affaires propres.
Luke décide d'aller se doucher et mes parents arrivent quand celui-ci arrête de faire couler l'eau. Je descends rapidement les escaliers et pars directement voir mes parents. Nous échangeons les banalités quotidiennes puis je souffle un bon coup avant de parler.
"Papa, Maman, il faut que je vous dise quelque chose. Commençais-je.
- Si tu es lesbienne, vraiment ma chérie, nous n'avons rien contre ça, tu sais bien. Me dit ma mère en me prenant les bras.
- Quoi ? Euh non, je ne suis pas lesbienne... enfin, bref ! Je voulais vous dire que ... Mes parents me regardent en attente de la suite. Eh bien... J'ai un ami qui dort ici ce soir. Ce n'est pas mon copain, Maman ne fait pas cette tête, je ne coucherai pas avec lui ! Je lui ai donné la chambre d'ami et il repart demain soir. C'est Luke, le chanteur des 5-
- 5 Seconds of Summer ? Sérieusement ? Depuis quand vous êtes amis ? Questionne mon père.
- Depuis le concert de cet été, nous avons beaucoup parlé ensemble et il était dans le coin, il est venu me faire une surprise. Je n'étais pas au courant.
- Bon... souffle ma mère. Tant qu'il dort dans la chambre d'ami et qu'il n'y a pas de passages à l'acte, tels qu'ils soient, c'est d'accord.
- Oui ! Merci beaucoup !! Je reviens, je vais le chercher, merci encore ! Je les prends dans mes bras et cours dans la chambre de Luke.
- Luke ? Je peux entrer ? Demandai-je devant la porte close.
- Bien sûr. J'entre dans la chambre et il est sur son téléphone, il le verrouille dès que je me poste face à lui.
- Mes parents sont en bas. C'est l'heure des présentations."
* * *
Hello 🌼Que pensez-vous du chapitre ?
Je trouve que je suis hyper nulle dans les dialogues donc si vous aviez quelques conseils à me donner, je prends :)
Je passe demain l'oral du bac, autant vous dire que je suis un petit petit peu stressée ! 😓
Après ça, je pourrais écrire encore plus, et si j'ai beaucoup d'avance dans les chapitres, je passerais peut-être à un chapitre par jour. Ça vous ferez plaisir ?
Un gros merde à ceux qui ont commencé le brevet !
Bises 🌼
VOUS LISEZ
WANT YOU BACK // Luke Hemmings // 5SOS
أدب الهواة31/08/18 - Nominée pour les Wattys 2018. * * * Une seule fois suffit pour changer le cours de votre vie. Julia est fan, depuis maintenant quelques semaines, des 5SOS et à l'occasion d'aller les voir en concert fin juillet dans sa ville. Elle sa...