20.

1.4K 78 30
                                    

Le lundi matin, mon arrivée au lycée fut remarquée. Roxanne se gara à sa place habituelle puis nous sommes sorties du véhicule. Pour l'instant, rien d'anormal. Mais, dès que j'ai mis un pied dans l'enceinte du lycée, j'ai vu quelques filles qui se retournaient sur mon passage. Certaines personnes sont venus me voir pour me parler de Luke, j'ai fait comme ci de rien n'était. J'ai joué la carte de l'innoncente et une ou deux filles se sont énervées. Roxanne les a remises à leur place, et nous avons continué notre chemin.

Je n'ai que des personnes amicales sur mon compte Instagram. Ce ne sont réellement que des personnes que je côtoie régulièrement. Je suppose que d'un bout en train, les gens ont fini par savoir. Je vais sûrement devoir faire le tri dans mes abonnements et même mes abonnés, quitte à bloquer des comptes s'il le faut.

Hier soir, j'ai fait un tour sur Twitter. Comme Axelle m'avait dit, beaucoup de fans ont remarqué le nouvel abonnement de Luke. Les fans ont été majoritairement gentilles. Il y a toujours des personnes qui crachent sur le dos de fans trop proches de leur idole mais beaucoup ont pris ma défense, enfin la défense de l'inconnue. Les tweets se sont enflammés quand il a posté sa photo et qu'ils ont vu mon commentaire. J'avoue, je n'étais pas en état de m'inquiéter pour ça. J'espère que l'histoire va se tasser et que je ne serais pas dans un putain de drama. Des filles m'ont carrément accusé de vouloir prendre la place de Sierra ou de jouer avec Luke, comme l'a fait Arzaylea. En vérité, Sierra et Luke ne sont pas ensembles. Enfin, il ne m'a rien dit à propos de ça mais j'avoue qu'ils sont plutôt goals, selon moi et des milliers de fans.

Je suis actuellement en cours de mathématiques. Contrairement à la moitié de ma classe, je trouve les mathématiques simples. Je n'irai pas jusqu'à dire que j'adore cette matière, mais ce que nous explique le professeur me semble logique et donc, simple.

Je vois une lumière sortir de mon sac, j'en conclue que je viens de recevoir un message. Heureusement, mon téléphone n'est pas en vibreur. J'ai la poisse et je suis sûre qu'il aurait vibré durant un gros blanc. Ça m'arrive toujours le midi, le seul estomac qui fait un bruit énorme vient du mien.

Je jette un oeil à ma montre et vois qu'il ne reste que cinq minutes. J'attends donc la sonnerie pour regarder mon message. Il vient de Luke.

Luke : Je viens de voir ton message. Lili, ignore ses "fans" qui s'énervent sur toi. T'es géniale et ses filles ne veulent que de la popularité.

Julia : J'ai fait l'innocente et ça a marché, dans la majorité du temps. Les fans se posent des questions sur Twitter.

Luke : J'ai vu, oui. Heureusement que tu as des noms totalement différents entre Twitter et Instagram !

Julia : Oui ! Ça me laisse du repos ! Sinon, que fais-tu ?

Luke : Comme on a fait le concert hier, on reprend la route. On passe par chez toi pour aller à l'aéroport 🙃

Julia : Sérieux ? Mais, vous en avez un beaucoup plus proche ! Pourquoi vous faites ce gros détour ? 🤔

Luke : Il n'acceptait pas les jets privés apparemment ... et comme on ne peut pas se caser sur les horaires, on a dû changer

Julia : ohh, je vois

Luke : et toi, tu es en cours ? On arrive dans ta ville dans, attends
Luke : dans 1 heure. Tu auras cours ?

Julia : Je sors des maths et maintenant, je vais en art. On doit avancer dans notre projet. Je ne vais sortir qu'à 16h30 et tu passes à 15h45.
Julia : Et puis, je ne veux pas trop de rumeurs sur mon dos...

Luke : Je comprends. C'est dommage... C'est quoi votre projet ?

Julia : représenter nos rêves d'avenir sous notre art. Par exemple, Roxanne doit le faire en photographie et moi en peinture. C'est assez complexe, je ne sais pas trop comment commencer...

Luke : Tu vas y arriver ! Je crois en toi !

Julia : Merci 😙 Je te laisse, la prof est . À bientôt, Lucky Luke.

Luke : À très vite, Lili

"Tu parles à qui ? Je fais un bond et regarde Roxanne. Elle m'a fait peur celle-là !

- C'était Luke. Ils passent ici pour aller à l'aéroport et il pensait qu'on pourrait se voir. Lui expliquais-je.

- Oh mais c'est super ça ! Elle est heureuse.

- Ils sont là dans une heure et nous serons en cours. Une prochaine fois."

Elle fait la moue mais entre dans la salle en me posant d'autres questions auxquelles je réponds.

*   *   *

Je viens de finir mes cours. Roxanne m'accompagne jusqu'à la sortie quand nous remarquons une voiture noire garée à côté de la sienne.

"Je te jure, j'ai une seule rayure, mais je lui pète le pare-brise à l'autre. Elle avance rapidement.

- Depuis quand des gens ont autant d'argent ?

- Attends, c'est peut-être... Elle laisse sa phrase en suspend et je vois directement à qui elle a fait allusion. J'accélère le pas. Tu penses vraiment qu'il serait venu ?

- C'est pas Luke, attends, c'est...

- Valentina. Dit-on en coeur."

Cette fille est totalement insupportable. Elle se prend pour la reine de tout et n'importe quoi. Rox et moi n'avons jamais eu affaire à elle mais Axelle a eu des problèmes avec elle.

Je crois que le pire c'est de voir l'attroupement autour d'elle. Sérieusement, c'est légèrement abusé, je pense. Une fille est carrément debout sur le capot de la voiture de Roxanne.

"PUTAIN ! C'est quoi ce lycée, bordel ?"

Roxanne pousse un cri et cours vers sa voiture.

*   *   *
Hello 🌼

J'espère que vos vacances se passent bien et que le chapitre vous a plu !

J'ai eu beaucoup de mal à écrire ce chapitre et le suivant. Je ne veux pas faire rentrer trop de personnages mais en même temps j'essaie de faire quelques chapitres de transitions. Valentina n'est pas importante dans l'histoire mais vous pouvez essayer de deviner les histoires entre elle et Axelle.

Avez-vous des points à faire remonter sur l'histoire ? Des choses à améliorer ?

Bises 🌼

WANT YOU BACK // Luke Hemmings // 5SOSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant