34.

1.3K 78 42
                                    

Il me serre un dernier moment dans ses bras et finit par me lâcher. Quand je m'apprête à partir, le reste du groupe arrive en courant. Ils ont l'air essoufflé et crevé au plus haut point !

"T'allais partir sans nous dire au revoir, toi ? Me taquine Calum.

- J'allais partir en pensant que vous étiez de petits joueurs... Je rentre dans son jeu et lui tire la langue.

- C'est vrai qu'on est K.O. mais on allait pas t'oublier ! Renchérit Ashton.

- Vous êtes mignons! Merci ! Je me dirige vers Calum pour lui dire au revoir. Celui m'étreint et ça me fait chaud au coeur.

- On essaie de se capter, Juju ! Dit Michael en me claquant la main puis me faisant un rapide câlin.

- Pas de soucis ! On se voit quand vous voulez ! Je finis par Ashton qui me fait carrément la bise en plus d'un câlin.

- Tu vas nous manquer. On te connaît à peine, mais on comprend mieux pourquoi Luke était triste à son retour de votre week-end. Mes yeux s'illuminent et Luke rougit.

- C'est adorable, merci beaucoup ! Mon téléphone vibre : mon père. Il faut vraiment que j'y aille. Je fais une petite moue. Je vous aime fort et encore merci pour tout."

Ils hochent de la tête en me souriant à pleines dents. Luke décide de m'accompagner jusqu'aux portes d'embarquements. Quand notre avion est appelé, il fait ses adieux à mes parents et revient une dernière fois vers moi.

J'écrase mes lèvres sur sa joue en laissant mes larmes rouler sur mon visage. Il a une unique goutte qui coule le long de sa joue et je pense que ça me brise plus le coeur que de partir. Notre relation est spéciale, magique et unique. Se séparer est un déchirement.

Je m'avance vers la porte d'embarquement. C'est le dernier moment. Ça va aller, ça va aller... Je vais le revoir. Je vais le revoir. Je veux le revoir... Je me retourne pour le voir une dernière fois. Il a les mains dans les poches, le dos courbé, le regard fatigué. Ses cheveux sont légèrement en bataille, des boucles se battent en duel. Il a placé quelques mèches derrière son oreille et je ne peux m'empêcher de trouver ça sexy. Ne me demandez pas pourquoi, je ne pourrai pas vous expliquer.

J'analyse une dernière fois ses traits tirés. Il a de petites cernes sous les yeux mais son sourire éblouit la couleur terne qui l'accompagne. Les légères rides apparentes viennent seulement de son sourire et réchauffe mon coeur.

Je n'ai pas envie de le laisser. Pourtant, je le dois.

Un unique moment, un instant volé, un regard qui marque nos mémoires à jamais.

Et, je me retrouve dans l'avion, le visage baigné de perles salées.

*   *   *

Je suis de retour chez moi. Le voyage en avion s'est bien passé. Je n'ai pas eu peur, enfin moins que la première fois, j'avais mes parents à côté de moi. Ça m'a semblé se dérouler plus vite. J'étais impatiente d'arriver à New York, le trajet m'avait paru interminable tandis que là, j'ai l'impression qu'il est passé en un claquement de doigt.

J'ai repassé dans ma tête l'intégralité de mon voyage : de mes premiers pas sur le sol américain à mes dernières larmes sèches. Je suis restée dans cette ville durant une semaine, j'ai la sensation de revenir à notre espace temps. Comme si, quand j'y étais, le compteur du temps s'était arrêté. Je suis déjà nostalgique...

WANT YOU BACK // Luke Hemmings // 5SOSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant