15.

1.7K 84 43
                                    

Après ce moment sentimental, nous avons regardé quelques épisodes de la fameuse série. C'était plutôt sympa, je dois bien l'avouer. J'ai dit à Luke que c'était un bon passe-temps alors que j'ai carrément adoré. Ma fierté avait été touchée et je ne voulais pas lui admettre.

J'ai fini par somnoller pendant que ma tête commençait à tomber sur son épaule. Luke a attendu la fin de l'épisode avant de me secouer légèrement. Il a rangé mon ordinateur pendant que je me réveillais. Il m'a dit qu'il partait dormir dans sa chambre. J'ai hoché la tête et il est sorti.

Je suis actuellement sur mon téléphone. Je programme mon réveil pour dimanche matin. Je fais un tour sur les réseaux sociaux quand je reçois un message Twitter. Luke.

Luke : quel est ton nom Instagram ?

Julia : juliapllgno, pourquoi ?

Luke : tu vas voir.

Quelque secondes après, mon téléphone vibre pour la seconde fois.

@lukehemmings vous a demandé.

J'accepte sans hésiter et reçois la notification de confirmation.

Julia : ohh, j'ai un nouvel abonné Luke !

Luke : laisse moi deviner... il ne s'appellerait pas Luke Hemmings ? 😏

Julia : omg mais quel talent !

Luke : Je sais je sais 😌

Julia : la modestie, c'est pas ton fort lmao!
Julia : plus sérieusement, merci pour ce petit follow Lucky Luke :)

Luke : C'est quoi ce surnom ?? 😲

Julia : faut bien être dans l'originalité, Lukey c'est trop utilisé par tes fans 🤔

Luke : tu crois qu'on est proche au point de me changer mon surnom ? 😕

Merde.

Julia : euhhh..

Luke : Je rigole Lili

Julia : *ouf* J'ai un nouveau surnom aussi ?

Luke : ouais, Ju' c'est trop utilisé par ta meilleure amie

Julia : C'est sympa :)
Julia : je vais dormir Lucky Luke, bonne nuit, demain au plus tard 10h !

Luke : Je serais debout mademoiselle Lili 😉
Luke : bonne nuit xx

Je fais un dernier tour sur Instagram et poste une photo de ce soir.

* * *

*   *   *

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
WANT YOU BACK // Luke Hemmings // 5SOSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant