54.

1.3K 83 64
                                    

"JULIA ENFIN LE RETOUR ! Roxanne se jette dans mes bras à pleine vitesse. J'avoue que je commençais à en avoir marre d'Axelle. Dit-elle avec un sourire en coin après m'avoir lâchée.

- Eh! Mais, t'es sérieuse ! S'exclame la concernée.

- Désolée, c'était beaucoup trop tentant ! S'excuse Roxanne en levant les mains en l'air. Un petit sourire se place sur mes lèvres, elles m'avaient manqué.

- Ouais... Enfin, Julia, je suis contente de te revoir. Elle me serre à son tour dans ses bras.

- Moi aussi les filles, même si je ne suis partie que trois jours. Répondis-je en souriant.

- C'est déjà bien trop ! Il se passe des tas de choses en trois jours. S'excite Rox en appuyant sur sa dernière phrase.

- C'est vrai ! C'était comment ? Suit Axelle.

- C'était bien. Il faisait un peu froid mais- Axelle attrape ma valise et nous commençons à partir en direction de la sortie de l'aéroport.

- On s'en fiche de ça ! On veut savoir avec Luke ! Me coupe Rox et je rougis instantanément. Roxanne se stoppe et Axelle lui rentre de plein fouet dedans. Je connais cet air, Ju' ! Non, ne me dis pas que... Sa phrase reste en suspens quelques secondes et j'ai soudainement extrêmement chaud. VOUS VOUS ÊTES EMBRASSÉS ! Hurle Rox en sautant sur place. OH MON DIEU MAIS C'EST SUPER ! OUI, ENFIN ! Elle continue à hurler et sauter tandis que je n'ai toujours pas répondu. J'ai l'impression d'être dans une comédie.

- Roxanne, tais-toi ! On pourrait t'entendre ! Je lui dis.

- C'est pas comme si on l'entendait déjà bien. Annonce Axelle.

- Oups, désolée. Elle se calme. Mais, je suis juste hyper contente pour vous deux !

- Moi aussi. Rétorque Axelle. Vous formez un beau couple ensemble, il y a quelque chose de différent. Continue-t-elle comme perdue dans ses pensées.

- Merci. Je leur sourie, un peu gênée, même si je les adore et que je m'attendais à ça.

- Alors, donne-nous les détails ! Je veux tout savoir ! S'extasie Roxanne. Sérieusement, j'adore cette fille.

- Après, déjà sortons de cet aéroport. Je vous raconterai ça dans la voiture.

- Devant tes parents ? Questionne Axelle.

- Bien sûr, je leur dirai à un moment, autant que ça soit en même temps que vous. Je ne suis vraiment pas gênée de parler garçons avec mes parents. Les filles hochent de la tête."

Roxanne prend ma valise et court vers la sortie. Je regarde Axelle qui est aussi exaspérée que moi. Nous rigolons entre nous avant de la suivre.

Mon téléphone vibre et je vois un message de Luke sur Twitter. Il faut vraiment que je lui demande son numéro, c'est bien plus simple.

Luke : On prend la route pour l'Allemagne. J'espère que tu as bien atterri. Tu me manques déjà, Lili 🧡

WANT YOU BACK // Luke Hemmings // 5SOSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant