40.

1.1K 75 51
                                    

"Axelle, on doit te parler. Annonce fermement Rox.

- D'accord... Entrez. Elle nous fait une tête bizarre pendant que nous montons dans sa chambre. C'est à propos de quoi ? Nous demande-t-elle quand nous atteignons son lit.

- C'est.. sur Valentina. À ses mots, Axelle se crispe et son visage se renferme.

- Qu'est-ce qu'elle vous a encore fait gobé ? S'énerve-t-elle.

- Rien, enfin, on pense qu'elle était sincère. Je continue.

- Quoi ? S'insurge-t-elle. Sérieusement, vous allez croire cette fille qui a manipulé mon frère alors qu'il était handicapé et vous allez lui laisser une chance ?

- Écoute-nous d'abord..

- On va te faire un topo rapide. Roxanne s'installe confortablement pour faire son discours. On se rejoint, on parle vite fait, là on découvre que Zoé et Valentina sont cousines. Valentina nous dit que tu peux venir, qu'elle espère que tu ne le prends pas trop mal. Axelle pouffe avec les bras croisés. Ensuite, nous, tu connais, on le dit qu'elle avait qu'à s'excuser, qu'elle aurait pu être plus respectable, enfin, on lui sort les grands mots. Et là ! Elle nous dit qu'en fait, elle voulait s'intégrer, qu'elle ne se rendait pas compte.

- Elle a précisé qu'elle s'en voulait énormément et qu'elle voulait que Noah le sache. Zoé nous a aussi dit qu'elle parlait très souvent de lui. En vérité, elle est toujours très attachée à lui. Je finis.

- Et vous la croyez ? Crie Axelle. Ouch, être directe n'est pas forcément la meilleure solution.

- Elle avait les larmes aux yeux et ses mains tremblées, elle s'arrachait les bouts de peau, détournait la tête...

- Les actrices de films font exactement pareils. Je n'arrive pas à croire que vous la pensez sincère ! Elle te manipule pour gagner en notoriété et pourquoi pas, te piquer Luke ! Cette fois-ci, c'est moi qui renferme.

- Je lui ai dit ! Je lui ai directement dit que je n'étais pas là pour qu'elle me lèche les bottes. Et, tu sais quoi ? Elle nous a dit qu'elle ne croyait pas en Lierra, que je devais avoir une véritable discussion avec lui. Elle m'a juré qu'elle était sincère. Dis-je un peu plus froidement que souhaité.

- Et tu l'as cru.

- Axelle, tu connais Julia. Elle laisse des secondes chances aux gens. Roxanne reprend doucement la parole pour ne brusquer personne. On verra bien si elle était sérieuse ou non. On voulait simplement être sincères avec toi pour que tu ne sois pas étonnée demain. Ça partait d'une bonne intention. Axelle souffle et capitule.

- Ok. Je ferai passer le message à Noah, mais ne compter pas sur moi pour être gentille avec elle. Si elle ne s'excuse pas, je ne lui adresserai pas la parole.

- Là, on te retrouve ! Roxanne se lève et la prend dans ses bras, je me joins à elles.

- Bon, maintenant Julia, tu vas lire les messages de Luke. Je pense que le dernier post de Calum demandait de l'aide. Il veut que tu lui répondes. Tu es amoureuse de lui, c'est comme ça. Mais, ne perds pas une si belle amitié pour un couple phare. Axelle me sourit tendrement et je rougis.

- Je n'ai jamais dit que j'étais amoureuse de lui. Je murmure.

- Eh oh, ça va. Tu vas pas nous la faire à nous. Me taquine Rox.

WANT YOU BACK // Luke Hemmings // 5SOSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant