Boulversement

6.3K 266 254
                                    

Naruto travaillait d'arrache-pied à son magasin de Tapis, il s'y donnait à cœur joie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Naruto travaillait d'arrache-pied à son magasin de Tapis, il s'y donnait à cœur joie. Et sa motivation du jour restait la même: être heureux de rentrer chez lui et de constater que la femme qu'il aimait l'y attendait.
Il se sentait important auprès de Hinata, il se sentait aimé et revivre de toutes ses années perdu, au départ il pensait qu'il ne la méritait pas et qu'une femme comme elle ne s'intéresserait jamais à un pauvre type travaillant comme un prolétaire pour s'en sortir, il pensait qu'elle le rejèterais comme beaucoup d'autre avant elle, il l'aimait cette petite femme que représentait Hinata et d'un amour sincère, pure et peut être bien éternel.

_ Hé Naruto ! Il y a une cliente vers le rayon 7 essaye de l'aider d'accord ? Hurla son patron d'une voix sévère

_ c'est Compris !

Il quitta son comptoir et s'en alla vers le rayon que lui avait indiqué Jiraya son chef.

_ excusez moi? Je peux vous aider ?

La voix douce et suave qui suivit sa question le fit voyager un temps sois peu, la femme se retourna en sa direction faisant virevolter ses cheveux rosée dans le vent, ses yeux vert émeraudes rencontrait ceux bleus océan de Naruto, il se mit aussitôt à bafouiller des choses incompréhensible

_ vous êtes un comique vous ! La femme souriait de bon cœur oui, vous pouvez m'aider, en fait je Bien d'aménager un appartement près du quartier ** et j'aimerais prendre des tapis de salon, vous auriez des préférences ?

Quittant son état d'ivresse, il répondit à la belle rose d'un ton songeur.

_ oui, je vous conseil ceux en soie, parfait pour embellir les espaces d'intérieurs !

_ C'est exactement ce que je pensais aussi. Elle souffla un coup encore heureux de voir que je suis pas paranoïaque ! Au fait moi c'est Sakura et vous ?

_ Naruto Uzumaki. Dit-il cachant sa main gauche à l'arrière de sa tête.

_ Eh bien enchanté ! J'espère vous revoir un jour !

La cliente quitta la boutique après avoir validé ses achats à la caisse. Naruto quand à lui restait subjugué de la beauté qui émanait d'elle, oubliant sa motivation du jour !

La journée terminer, il ferma le magasin et se rua chez lui. Arrivé chez lui, il constata qu'Hinata une fois de plus l'avait attendu comme une bonne épouse mais cette fois, tout un autre sentiments l'animait, pourquoi sa femme semblait-Elle tout d'un coup fade face à celle que son regard avait croisé tantôt : Sakura.

𝑯𝑶𝑼𝑺𝑬𝑾𝑰𝑭𝑬  [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant