_ Arrête de divaguer Naruto ! T'as rien foutu de la journée ! Je peux savoir ce qui se passe ?Interpelé par la voix de mon mentor, je sursautais et me tournait en sa direction
_ alors tu compte m'expliquer ? C'est à propos d'hinata c'est ça ?
Il avait trouvé juste. Depuis hier je ne cessais de culpabiliser à propos de la femme que j'avais aperçu et je me rendais peu à peu compte de la désobligeance que j'ai eu à l'égard de Hinata qui pourtant n'avait rien demandé, ma journée entière n'a été que culpabilité.
_ non ça va, entre elle et moi je veux dire. Le véritable problème c'est moi. Je fis une pause dans mon récit avant de continuer le fait aussi que en cinq ans nous n'avons pas le moindre enfant. Je dois être assez frustré finalement...
_ Ça ne t'a jamais dérangé de ne pas encore avoir d'enfant avec elle alors pourquoi maintenant ?
J'essayais de trouver un échappatoire afin d'éviter de lui exposer le véritable soucis qui me hantais, heureusement que le destin était de mon côté puisse que le téléphone de service se mit à sonner
_ Tapisserie L'Ermite j'écoute ! Disais je, feignant un grand sourire
_ Allô, Haruno à l'appareil, j'appelle votre service pour demander une livraison, j'aimerais deux grand tapis de 50 cm de largeurs mais d'un mètre de longueur. Est-ce possible ?
Qui aurait cru que j'aurais de nouveau un occasion de la revoir ?
Je me pinçais mentalement pour savoir si c'était la même personne qui m'avait fait voyager hier rien par son sourire, Haruno, c'était bien le nom qu'elle avait donné lors de son enregistrement à la caisse auprès de Karin . Je me mordais la lèvres inférieur de désapprobation, je savais que je ne devais pas penser à elle de cette façon, j'étais un homme marié et je me devais de respecter ma femme cependant mon cœur et mon corps refusaient toute raison. Je n'avais jamais été aussi malheureux d'être marié, je détestait presque ces cinq années de vie commune avec Hinata._ Allô ?
_ ah Oui ? Excusez moi ! J'inspirais pour prendre de la contenance bien sûre que nous livrons, à domicile ? Bien c'est entendu ! À tout de suite madame Haruno.
Je raccrochais et allais faire le retour à Jiraya
_ donne son adresse à Konohamaru, il va se charger de la livraison !
_ Ah ! Mais je peux le faire ! Enfin ça ne me dérange pas, de plus il doit être occupé le môme !
_ D'accord alors puisse que tu le dis ! Et bien qu'attend tu ? Sélectionne les tapis lui tendant la clef du véhicule de service et pas d'embrouille cette fois !
Je lui fis un signe de la tête et emballait les tapis avant de les mettre dans le coffre arrière de la voiture.
Suivant l'adresse qu'elle m'avait donné, je fus surpris de me retrouver dans mon quartier, de ma camionnette je pouvais voir Hinata dans le jardin, s'occuper des habitants de son potager,
Je m'attardais plus que je ne le voulais sur elle
La voir ainsi me ramenait à notre première rencontre, si l'on m'avait dit que j'épouserais une femme comme elle, j'aurais rit au nez de la personne. Hinata m'avait automatiquement plût, je l'avais trouver à la fois douce et un peu arrogante au début mais lorsqu'elle avait débarqué dans notre magasin avec son frère, j'avais automatiquement su que c'était elle et personne d'autre mais maintenant je ne suis plus si certain que cela..._ Ermite livraison ! Criais-Je dans le petit microphone
Je patientais un peu, réfléchissant à comment me tenir en face d'elle, j'avais l'air d'un adolescent pré-pubère à chaque fois. Misère !
- Ah ! S'étonna la femme en face de moi excusez moi, entrez je vous prie !
Bagages en mains, je pénétrait dans son habitat afin d'installer les tapis que je transportait.
_ encore merci ! Merci énormément ! Vous restez pour prendre du café ?
_ oui avec plaisir
VOUS LISEZ
𝑯𝑶𝑼𝑺𝑬𝑾𝑰𝑭𝑬 [TERMINÉE]
RomanceAmour quand tu nous tient on peut bien dire adieu prudence- A.Musset