Pleurs

3.3K 218 77
                                    

J'avais passé une bonne journée avec Sakura aujourd'hui. En fait tout a commencé hier lorsqu'elle m'avait demandé si je voulais rester prendre un café avec elle, je n'avais pas su lui dire non et j'étais resté, nous avons longtemps parlé et j'avais appris beaucoup sur elle, comme quoi elle était célibataire et qu'elle travaillait dans une agence d'adoption quand à moi je n'ai pas eu assez de courage de lui dire que j'étais marié, je me savais lâche jusqu'au bout alors pourquoi ne pas continuer à l'être ?
J'étais resté plus longtemps que prévu mentant même à Jiraya que j'allais rentrer plutôt à la maison et que je ne passerais plus par le magasin.
Nous avions donc continué à parler jusqu'à ce que nous nous séparions et que nous nous donnions rendez vous aujourd'hui.
Rentré à la maison,j'avais découvert que Hinata avait fait un somptueux repas, elle même était fatigué de m'attendre et c'était effondré sur la table. Je me maudissais de ce que ma culpabilité à cet instant ne parvint pas surpasser le désir que j'avais ressentit d'être auprès de la rose. Contrairement à Hinata, elle semblait être une femme entreprenante, autonome et qui n'avait pas froid aux yeux, c'était d'ailleurs elle même qui avait eut l'idée de cette sortie tous les deux.

_ j'espère que tu as passé une bonne journée dit elle mettant fin à notre baiser quand à moi elle a été fabuleuse ! J'espère que je ne t'ai pas fait peur !

_ bien sûr que non ! Moi aussi j'ai passé une bonne soirée. Je te raccompagne?

_ Je ne refuserais pas.

C'est ainsi que je l'avais raccompagné dans la moindre présomption de passer la nuit auprès d'elle mais malheureusement pour la conscience ce fut ce qui déroula, comme je l'avais dit, Sakura contrairement à Hinata était tellement entreprenante qu'elle a pu user de Ses charmes pour me faire rester.
Si j'avais su que ce déroulement allait autant impacter ma vie conjugale j'aurais préféré ne jamais la connaitre, mais si seulement avec des des prétextes l'on faisait le monde.

Comme un voleur au milieu de la nuit, je me suis détaché des bras de Sakura lui laissant un mot et je me suis rendu chez moi.

Honteux, je restait immobile devant la petite portière, l'esprit torturé et accabler j'espérais pas que ma femme m'attendrais parce que je sentais que j'aurais été capable de m'effondrer de chagrin.
Lorsque je passais la porte principale, étonnamment je trouvait toutes les lumières éteintes y compris même celle du salon, elle ne m'avait pas attendu finalement.
Inquiet et soulagé à la fois je me dirigeais vers la chambre, décidé à prendre un bain et de m'endormir là où était ma réelle place.

Sortis de douche je mis ma main dans notre penderie farfouillant et espérant trouver de quoi mettre pour m'endormir, mes doigts soudainement frôlèrent un paquet ; curieux j'inspectais le contenu qui me fit aussitôt rougir comme un enfant, je restais étonné de voir des lingeries Aussi érotique dans notre penderie, sachant que Hinata ne portait jamais de genre de sous-vêtements, je me questionnais et me mis à imaginer tous scénario inimaginable.

_ Tss je me frappais mentalement de penser à ce genre de chose puis je décidais de lui demander directement.

Je m'approchais à pas de félin en sa direction, elle était couché dans un position fœtal cachant son visage de ses cheveux.  Avec le petit bout de vêtement en main, je chuchotais son prénom

_ Hé, Hina ? Hina ?

Du bout des doigts, j'écartais quelques mèches de cheveux qui lui tombèrent sur le visage ; le sourire enjôleur que j'arborais tantôt se mit à disparaître prit à petit, la mine de Hinata était renfrognée, ses yeux étaient gonflés et des larmes séchées sur son visage lui donnait l'air d'avoir passé toute la nuit à pleurer.
Instinctivement, je m'éloignais d'elle, la culpabilité montante. Il fallait que j'arrête de tout ceci avant que tout sois trop tard.

_ Hina...

𝑯𝑶𝑼𝑺𝑬𝑾𝑰𝑭𝑬  [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant