Confrontation ( final : partie 1 )

2.5K 145 29
                                    


_ je vais te tuer !

_ Naruto mais qu'est ce qui t'arrive ?

Le jeune entrepreneur avait violemment débarqué dans l'appartement de la rose, les poings serré et le visage dur de colère ; ignorant ce qui se tramait contre elle, elle essaya de feindre l'innocence mais en vain, la colère qui animait le blond était si grande que nulle aurait pu l'arrêter.

Dès qu'elle eu ouvrit la porte de chez elle, il s'empara de sa chevelure et la tenait fermement par le poignée avant de lui cracher au visage :

_ où est que tu as caché Hinata ? Répond !

_ je ne vois pas de quoi tu parle !

Le coup vola, son visage ne montrait aucun regret, si l'on le condamnait pour avoir porté main à une femme, il se disait que vaillamment il assumerait parce que pour ses actes et ses mépris, Sakura n'avait plus la valeur d'une femme à ses yeux !

_ tu pense bien que je ne m'amusais pas lorsque je te disais que j'allais te tuer !

L'affrontement entre les deux antagonistes était brutal, Sakura à présent à terre, le visage effrayé, se décomposa lorsque Naruto sortit l'arme de sa veste et la pointa contre elle :

_ c'est comme ça que tu agis n'est ce pas ? Tu ne comprend pas le langage humain de toute les manières. Écoute ! Écoute moi bien ! Il hurlait à plein poumons et appuya sur la gâchette de son arme qui retentit fortement dans pièce ; démolissant une fenêtre lors de son trajet. Je vais te faire vivre un enfer Sakura, un enfer incroyable ! Il s'approchait d'elle, déterminé et rapprochait l'arme sur son front je pourrais te démolir ici sans que personne ne s'en rende compte, dis moi où est-ce que tu as caché ma femme. MAINTENANT !

_ je—je, calme toi Naruto, nous allons trouver un compromis, tu sais je t—

_ la ferme Sakura ! Tu ne sais rien à l'amour ! L'amour ça fait se sentir bien, l'amour ça nous rend humble, l'amour ça nous fait réfléchir au bonheur de l'autre, SAKURA, l'amour ça nous rend libre. Et tu n'est pas libre, tu ne m'aime pas, tu es juste égocentrique. Tu n'arrive pas à admette que ce que nous avons fait a été une stupide erreur ! Tu ne me plaît pas Sakura, tu es même tout ce qui me répugne, je reconnaît t'avoir idéalisé, je ne suis pas tout blanc dans cette affaire mais regarde toi putain ! Tu es aller trop loin ! Tu as détruit nos vie à moi et Hinata pour des raisons idiotes et une question d'orgueil ! Il l'attrapa par le cou et fit en sorte qu'elle le regard dans les yeux Hinata est enceinte ! Enceinte ! Une vrai grossesse Sakura et ça c'est le fruit d'un vrai amour. Par pitié dis moi où est ce que tu as mis ma femme ! Non tu refuse de parler ? Bien, tu l'aura voulu—-

_ arrête Naruto ! Ne fait rien qui peut te porter préjudice !

Le lieutenant Nara arriva à temps et empêcha que le pire ne se produise, durant leur échange actif, Sakura en profita pour s'enfuir, ne cessant de se dire qu'elle devrait terminer le travail qu'elle avait commencé ! Elle allait ôté le souffle de vie à Hinata.

Ayant aussitôt remarquer son absence, les deux hommes se précipitèrent à sa poursuite.
Les deux voitures se suivirent à des vitesses folles,

_ calme toi Naruto. Tout va bien, nous allons la rattraper. Regarde nous somme juste derrière elle.

_ tait toi shikamaru, s'il te plaît !

La voiture de la rose s'engouffra dans une forêt sombre à la limite du lugubre suivit d'une orchestre de voiture policière qui avait rejoint celui du lieutenant.

_ sortez madame Haruno vous êtes cerné !

La rose se précipita à l'intérieur de la cabane où gisait presque morte Hinata, le blond la poursuivit immédiatement, les trois acteurs se retrouvaient dans la même pièce.
La rose avait finalement lâché le corps inconscient de la brune et livrait bataille contre le blond,

_ je vais l'achever et sous tes yeux ! Tu ne pourra rien faire, quoi tu veux me tirer dessus ? Vas y ! De toute les manières j'aurais assez de temps pour lui tirer une balle en plein dans le ventre. Qu'en pense tu ?

Naruto Jura entre ses dents, en effet Sakura avait prit la précaution de pointer son arme sur Hinata tandis que le pistolet du blond était pointé sur elle, si celui-ci tirait ou si il ne tirait pas, sa Bien aimé risquait de perdre la vie.

_ assez ! Ne lui fait rien Sakura, je jure de faire tout ce que tu voudra...

Ne l'entendais pas de cette oreille Sakura s'apprêta à appuyer sur la gâchette lorsqu'une balle complètement à l'opposé vient se loger dans sa tête et elle s'allongea au sol sans vie.

Qui avait tiré ?

𝑯𝑶𝑼𝑺𝑬𝑾𝑰𝑭𝑬  [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant