Automatiquement je fus remonté en entendant le nom de la personne chez qui Hinata souhaitait travailler, une femme avec qui j'avais une aventure d'un soir, cette même femme dont elle refuse de connaître l'identité.
Il faudra me passer sur le corps si elle voulait entrer en quelconque contact avec cette femme là.
Fermant les yeux pour méditer j'entendis le bruit de la fourchette de Hinata se poser sur la table, ouvrant les yeux je remarquais qu'elle me fixait de ses yeux intenses comme pour me décrypter._ Pourquoi tu réagis ainsi Naruto ? Je veux juste ne plus tourner en rond et faire quelque chose de mes dix doigt !
_ Ce n'est pas une bonne idée c'est tout Hinata ! Pas besoin de réfléchir plus haut que ça !
_ Mais au moins je peux savoir pourquoi tu semblait serein avant que je prononce le nom de la gérante et que tout ce chamboule ? Tu connais cette gente dame ?
_ Non Hinata ! Comment est ce que je pourrais la connaître dis ? J'ai juste un mauvais pressentiment c'est tout ! C'est bien normal non ?
J'avais pas assez de cran pour tout lui déballer comme ça de plus elle m'avait clairement fait comprendre qu'elle ne désirait plus que l'on se déchire et souhaitait oublier cette mésaventure d'un soir, alors pourquoi pas ? Je préfère largement profite de mes congés d'une semaine avec elle que de penser à des sottises pareils.
_ tu ne trouve pas l'endroit approprié c'est ça ? Je t'assure que la structure est pas mal !
_ J'en doute pas Chérie ! Mais aimerais tu vraiment être dans une atmosphère où il y'a des enfants partout sachant que nous n'en avons pas encore ?
Son silence me mit le son à l'oreille, pendant que je l'avais atteinte et déstabilisé, je me réjouissais de ma victoire intérieurement avant qu'elle ne me réponde sur un ton empli de douceur
_ au contraire Naruto, je veux dire...la présence de ces enfants...au contraire me ferait le plus grand bien.
Son regard paraissait si triste, j'étais coincé, je ne pouvais rien lui refuser lorsqu'elle me faisait ces yeux là. que faire ?
_ nous en reparlerons Hinata. Mange, je t'emmène en montagne aujourd'hui.
🍥
La jeune rose courait presque dans son appartement haute classe, poussant des jurons de plus en plus vulgaire, elle avait contacté sa meilleure amie Ino ainsi que l'une de ses associée au travail qui avait finit par devenir son amie elle aussi.
À Ino, elle lui avait demandé de prendre avec elle tout les dossiers de recensement de personnes étant venu chercher du travail, Hinata hein ? Elle savait qu'elle avait déjà rencontré un nom pareil.La sonnerie de l'appartement sortit Sakura de ses pensées, elle se précipita vers la porte et l'ouvrit dans un fracas énorme laissant entrer ses deux amies
_ bah vous attendez quoi ? Un valet ?
Surprise et sur le cul face à un tel accueil les deux blonde pénétrèrent dans l'appartement de leur chère amie.
_ je peux savoir pourquoi t'as voulu ces dossiers ? L'interrogea la plus jeune
_ t'es mon chef Ino ? Non! Juste cherche Hinata dans ce lot ! Elle lui ordonna ne cessant de trépigner et en se rongeant les ongles.
_ pourquoi t'es énervée ma pauvre ?
_ Je vous raconterais, pour l'instant Grouille toi Ino je dois vérifier un truc !
Soupirant, Ino se mit à chercher le prénom d'hinata dans les documents qu'elle avait apporté :
_ en effet. Une certaine Hinata Uzumaki était venu trois jours auparavant pour se renseigner sur le poste de éducatrice et c'était toi même qui l'avait reçu d'ailleurs élucida Ino
_ C'est donc cette dinde ?
La rose se mit à rire à gorge déployé sous les regards effarés de ses amies.
_ c'est ce tas de graisse qu'il ose appeler femme ? Non mais tuer moi vif !
_ on peut savoir de quoi tu parle en fait ? Questionna Temari
Un semblant de calme revenu, la rose leur raconta ce périple laborieux qu'elle avait vécu depuis pratiquement une semaine.
_ Non ! Jure Sakura ! Se moqua Temari tu veux dire que cette femme qui est venu la dernière fois est l'épouse du beau blond dont tu nous parlais sans cesse ? Il est aveuglé par quoi ? Parce que là, son sortilège à l'autre a l'air de bien fonctionner !
_ Je te jure Temari ! Je ne comprend pas ce qu'il lui trouve à cette vache ! Quoi qu'il en sois il faut réagir !
La plus jeune d'entre elles les écoutait et était abasourdie par la comportement de sa meilleur amie, cette femme si calme comment pouvait elle perdre sang froid aussi facilement ? Et pourquoi récupérer un homme qui n'ai pas à elle et qui ne lui a jamais appartenu ?
Finalement, elle décida de prendre partit pour la femme que ses deux amies ne cessait de piétiner_ je crois pas que ce soit une bonne idée. Je veux dire, t'es belle Sakura. Des hommes tu en aura plein dans ta vie, ne gâche pas la vie d'une femme que tu connais à peine d'ailleurs, ne gâche pas sa vie. Tu risquerais de le regretter à l'avenir et te sentir coupable
_ non mais qu'est ce que tu raconte mademoiselle la chaudasse ? Tu ose me remonter les bretelles à moi Sakura ? Ce n'est pas parce que Saï a préféré annuler vos fiançailles que tu dois prendre partit pour l'épouse éploré ! Si t'es pas venu ici pour m'épauler tu peux simplement dégager aussi !
Ni plus , ni moins la Yanamaka prit ses affaires et s'en alla de l'appartement de son amie et la tête haute d'avoir pu défendre son opinion, quitte à être rabouer, eh bien tant pis !
_ alors Je fais quoi Tema ? Je sais plus. D'abord Sasuke, ensuite Lee et maintenant Naruto !
_ Tu me dis que vous avez couché ensemble?
_ Eh bien oui, une fois.
_ Suffisant pour un enfant n'est ce pas ? Souriait la plus âgé du groupe.
Comprenant son idée, Sakura ne put empêcher un sourire de naître sur son visage.
Quoi de plus facile en effet.
VOUS LISEZ
𝑯𝑶𝑼𝑺𝑬𝑾𝑰𝑭𝑬 [TERMINÉE]
RomanceAmour quand tu nous tient on peut bien dire adieu prudence- A.Musset