Les deux femmes se regardaient en chien de faïence, l'aspect hautain et supérieur de Sakura fit son apparition, dédaigneuse elle répondit à la bleue
_ je peux savoir ce que vous faite dans mon entreprise ? Je crois pourtant vous avoir dit qu'il n'y avait plus de place disponible.
Hinata déposa son sac et regarda intensément la rose dans les yeux, signe qu'elle ne démordrait pas :
_ et moi je peux savoir quelle genre de femme vous êtes pour détruire la vie des gens à cause d'un fantasme ?
La rose qui ne s'y attendait pas resta bouche bée face à la réplique de la brune, les yeux exorbités, sa bouche en un instant ne put sortir aucun son, mais elle fit signe à la brune de la suivre d'un regard qui se voulait cinglant
Une fois dans son bureau, la rose verrouilla la porte sur elles et lui dire sur d'un ton ironique :
_ pour qui vous prenez vous ? Est ce de ma faute si votre époux préfère voir ailleurs ? Vous regardant , cela ne m'étonne plus voyez vous !
_ méprenez vous Haruno, je suis une femme digne de respect, qui n'ouvre pas de surcroît ses jambes à n'importe quel homme ! Mais vous ? Dites moi, comment est ce que vous vous sentez après tout ça ? Vous aimez être coupable ? Sachez bien une chose, dans tout les cas c'est moi qui reste une épouse légitime, ce qui scintille là la brune montra sa bague est bien le signe que vous, vous n'étiez que de passage. Et si vous avez ne serais-ce qu'un sentiment de bonne foi en vous et de l'honneur, vous devez abandonner l'idée de nous nuire, vous ne serez que malheureuse.
La brune prit son sac et s'apprêtait à quitter le bureau de la Haruno lorsqu'elle entendit la voix méprisante de cette dernière s'élever contre elle :
_ franchement à quoi bon être marié pendant huit ans et votre femme n'est pas foutu de vous donner un môme ? Excusez moi ma chère, mais votre pseudo bague ne vaut pas plus que ça, en effet vous auriez du l'entendre lorsqu'il me faisait l'amour, il était prêt à envoyer bouler votre pseudo amour, à croire que je connais votre mari mieux que vous et en seulement trois jours. Pathétique.
Touchée et fort irritée Hinata l'était cependant elle ne laissa rien paraître et répondit à la rose d'un ton serein
_ vous saurez qu'un homme dans une telle situation n'est plus apte à réfléchir mademoiselle, de plus entre les jambes d'une fille de joie il ne pouvait que trouver son compte. Merci et bonne journée.
C'est ainsi que la conversation entre les deux femmes se finit, Hinata échangeait un sourire avec la jeune fille de l'accueil et pris son vélo pour repartir.
De son côté la rose rageait, comment cette pauvre tâche avait osé venir à son bureau l'humilier de la sorte ?
Faisant les cent pas dans la pièce, elle réfléchissait à un plan pour lui faire payer son insolence, elle avait les moyens de le faire et elle n'hésiterais pas, elle pris le combiné et composa le numéro de Temari_ oui Temari ? Viens à mon bureau ! Oui tout de suite Putain !
Elle raccrochait et se mit à penser, Hidan ne pouvait plus rien faire pour elle, le deal avait été qu'elle le laisse tranquille après le plan de dépouiller Naruto.
_ alors qu'est ce qu'elle a notre princesse ?
_ rien ne va Temari ! Cette bordel vient de passer. Et tu sais quoi ? Elle a osé me traiter de tout les noms ! Non mais tu te rend compte de cet affront ?
_ je vois, alors tu compte faire quoi ?
_ bah je ne sais rien mais je peux t'assurer qu'elle va payer quoi qu'il en soit. Elle se rappèlera de ce que je lui ferais et ça toute sa vie !
_ et tu as besoin de moi je suppose ?
_ Ah Non jure ! Je t'aurais appelé pourquoi sinon ?
La plus âgée, se ferma face au comportement de son amie, elle savait que cette dernière pouvait être exécrable quand elle était énervé.
_je veux que quelqu'un la suive, ses faits et gestes. Tout, comme tu le sais bien ma chérie, tout vient à point à qui sait attendre.
VOUS LISEZ
𝑯𝑶𝑼𝑺𝑬𝑾𝑰𝑭𝑬 [TERMINÉE]
RomanceAmour quand tu nous tient on peut bien dire adieu prudence- A.Musset