Mes poumons brûlaient en même temps que ma maison, je hurlais et criais ma peine, je refusais d'admettre à quel point les Hommes étaient méchants, je maudissait intérieurement la personne qui me faisait subir un tel chagrin, j'avais tous dans cette maison, tous mes souvenirs, ceux avec mes parents, avec ma défunte mère, tous étaient dans cette maison.
La bouche pâteuse et le ventre noué, je regardais Naruto qui était au téléphone avec les pompiers, j'avais fait attention à son comportement face à un tel désastre que j'en venais à la conclusion que cela ne le chagrinait pas plus que ça.
Je m'apprêtais à lui poser une simple et unique question :_ tu connais le coupable hein ? Tu sais des choses que j'ignore.
_ je t'ai déjà tout dit Hinata.
_ Alors c'est elle ? C'est cette femme qui a fait ça ? Tu lui as fait des promesses Naruto ? Pour qu'elle soit si abjecte ? Tu lui a juré de l'amour ?
_ Jamais. C'était qu'une seule fois en passant, je la connaissait que depuis trois jours Hinata !
_ Tu mens ! Menteur ! Je le poussais loin de moi tu ne me dit pas la vérité, si c'était aussi anodin cette femme n'en arriverait pas à ces extrémités...
_ je te jure Hinata ! C'était qu'une erreur qui n'a pas duré la plus de trois jour.
Je voulais lui vomir tous ce que je ressentais lorsque mes violentes nausées me prirent de nouveau, je m'éloignait de lui et allait vomir.
_ ça va Hinata ?
_ Non Naruto rien ne va, rien du tout.
Les pompiers arrivèrent et se mit à éteindre le feu restant sur les bâtisses, l'un d'eux apporta ce qu'ils avaient pu sauver de l'incendie, c'était mon album photo, celui des Hyuga, toute les photos a l'intérieur était brûlé, uniquement celle de ma mère et mon père lors de leur mariage était presque intacte.
_ viens mon amour, nous allons chercher un endroit où dormir. Nous verrons demain
C'est ainsi que nous avions pris le chemin de la maison du parrain de Naruto, à notre arrivé la vieille Tsunade nous accueillait avec bienveillance. Naruto lui fit conte de notre récit d'aventure, horrifié elle s'exclama aussitôt
_ mais si vous savez qui est le coupable ! Il faut le dénoncer immédiatement !
Nous restâmes silencieux. Calmée, je replaçais les pièces du puzzle en place et j'arrivais à une et unique conclusion, néanmoins il me fallait m'entretenir avec celle que je pensais comme coupable de mes malheurs.
Le lendemain matin, je me réveillais de bonheur pour preparer le petit déjeuner du couple qui nous avait si gentiment accueillit, je ne savais que faire pour leur exprimer ma gratitude alors j'espère que ce simple geste suffira ; je notais ensuite un petit mot adressé à mes hôte et Naruto avant de partir.
Sur mon vélo, je pédalais jusqu'à arrivé devant le grand building de l'orphelinat, à peine entrée, je me mis accueillir par une jeune blonde qui blêmit à mon approche
Polie, je lui adressait mes plus humble salutation avant de demander à voir la raison de mon déplacement._ hé bien, la directrice se mit à bégayer la jeune fille
_ hé Ino ! T'as terminé les dossiers des parents que je t'avais demandé ?
Je me tournais en direction de la voix, mon sac en main et une grande détermination dans les yeux
_ Bonjour Haruno-San, je crois que nous avons des choses à nous dire toutes les deux.
VOUS LISEZ
𝑯𝑶𝑼𝑺𝑬𝑾𝑰𝑭𝑬 [TERMINÉE]
RomanceAmour quand tu nous tient on peut bien dire adieu prudence- A.Musset